Question vente moto

Question vente moto

juillet 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Salut Smile
Bon je vous explique très vite mon frère à eu ces 14 ans donc il a passer son BSR tout
Et il convoite un Yamaha Dt de 2010 avec un peu moins de 5000km d'occasion équiper juste d'un carbu 19 et d'un pot scr corse passage bas et bon elle est à 1500€ et lui ne dispose que de 1400€ comment lors de la vente par exemple détecter quelque petits problèmes pour la baisse au moins un peu ?
En gros que qu'il faut regarder que le vendeur aurait peut être oublier de remplacer et qu'y pourrait faire baisser le prix de la moto
Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy

Réponses

  • Mal placé, je déplace...
    Sinon tu peux regarder l'usure des pneus, l'usure du kit chaîne, si elle a été accidentée ou pas, l'état des carénages, le choix est vaste.
    Et avant tout, il faut l'essayer sur place, faire un petit tour, pour voir si tout va bien.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ah désole il fallait le mettre ou ?
    D'accord merci de ton aide Smile
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Tu regarde l'usure comme il a dit (pneus, freins, kit chaine). Mais également l'état des pièces comme le SCR. Tu regarde si le carbu est bien réglé en l’essayant et surtout si il na pas les pièces d'origine comme le pot, le carbu, la tu pourra négocier
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il a complètement changer de moto .
    Il a chuter à plusieurs reprises etc le scr était tout griffer les carénages gauches tous casser .
    Il a finalement acheter une Derbi drd de 2004 pour 1000 €
    Par contre elle est kite 50 hebo , pot conti chr v2 mais à mis régime elle broute ( carbu 14 ) cela viendrais t'il de sa ?
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Si il broute c’est que le carbu est mal réglé. Qu'il mette un carbu de 19 et sa sera top
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Merci tu aurai une référence ?
    Avec les PBHG chez pas trop quoi je connais pas du tout
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Carbu 19 dellorto phbg Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais DO c’est valeur sur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pour une 2004 c'est bon ?
    Par contre cette apres midi elle a eu du mal à démarrer sur la béquille elle cale , elle ne voulais plus démarrer mais apparament cela pourrai venir de la batterie car une fois le contact mis au bout de 10 secondes plus rien ne vas . Sa se pourrai que ce soit la batterie ?
    Et une dernier question il n'y a pas de feu stop comment arranger ceci ?
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Nan c’est surement le carbu qui est mal réglé

    Bah tu branche un feu stop c'est tout
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ben comment régler ?
    Elle manque cruellement de patate jusque 6000 tours 😕
    Ben y sont branché
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • https://hexa-moto.com/articles/tutor ... ur--175624

    C'est normal de pas avoir de patate en dessous de 6000, il a Conti c'est comme sa .. Alors avec en plus un carbu de 14 mal réglé je te dis pas ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Et j'aurai besoin de savoir quelque chose encore il y a dessus un kit 50 hebo manston je crois avec le bas moteur qui on 5000km je dois changer le piston et c'est tout ? Ou il y a d'autre chose à changer ? Et le rodage que piston 100km et c'est bon ?
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Hebo Manston ou Hebo Manston Replica ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je ne sais pas du tout le type . Le vendeur devais nous fourni les factures par mail après la vente mais il n'as rien envoyer
    Comment je peux voir la différence ?
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • J'en sais rien le Manston simple est beaucoup plus puissant. Sa marche fort comme moto ou pas ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui elle broute à cause du carbu et d'un coup elle pars assez violemment et monte fort je dois prendre du 105 ~ 110 réel ( mon compteur s'arrête à 80 ( aiguilles )
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Si tu pense prendre 105 - 110 il est possible que ce soit le Manston simple. C’est le vilo d'origine
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le moteur est entièrement hebo à ce qui ma dis . Après je ne sais comment vérifier
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • En ouvrant le moteur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouay mais voilà je ne préfère pas toucher je connais les termes tout mais j'ai jamais démonter de moteur je vais la mettre au garage y me fera les changements et révisions
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Ok ok au pire redemande au mec les factures
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.