Avis Sherco Enduro 2012

Avis Sherco Enduro 2012

juillet 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Donc salut , Hi hi
Voila j'avait déjà parler de la beta rr enduro standard 2012 mais j'aimerais que vous me dites si la sherco enduro 2012 est une bonne moto car j'était partie sur une beta mais un pote a moi née avant en a acheter une rouge (on n'est des vrai pote donc je roulerais souvent avec lui), donc j'aimerais avoir des avis sur la sherco (qualité des pièce , moteur , les couleurs , etc...) et aussi j'aimerais bien voir une photo (si possiblebien sur Hi hi ) de la beta rr enduro standard en noir et rouge (2012) ou en blanc et rouge (2012) mais des photo prise en vrai quoi que je v'oille la différence avec la rouge (niveau couleur bien sur) . Donc voila merci de me répondre et de me donner des avis. Sourire
Sherco SE 50 2010 dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2010-s ... 74--180231
«1345

Réponses

  • la sherco a le meme moteur est un parti cycle equivalente !

    apres chacun ces gouts ! mais pour l'enduros la beta est mieux !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est sur pour l'enduro beta sans hésiter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • juin 2012 modifié
    ok merci si il y a plus d'avis je suis preneur mais genre pour faire juste du chemin la sherco convient??
    EDIT : Pouvez vous m'expliquer pourquoi sur la sherco on voit un trou dans la partie moteur(au dessus du pot)?
    Voila un lien : [Lien rompu]
    Sherco SE 50 2010 dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2010-s ... 74--180231
  • oui pour faire du chemin les 2 sont parfaite en version enduro !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Pouvez vous m'expliquer pourquoi sur la sherco on voit un espèce trou dans la partie moteur(au dessus du pot)?
    Voila un lien : [Lien rompu]
    Sherco SE 50 2010 dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2010-s ... 74--180231
  • C'est comme ça sur les sherco, pas de problème
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tambacounda974" a dit :
    Pouvez vous m'expliquer pourquoi sur la sherco on voit un espèce trou dans la partie moteur(au dessus du pot)?
    Voila un lien : [Lien rompu]
    c'est a peu pres comme sur tout les 50..et les 2T en general..c'est pour donner un meilleurs acces au moteur pour changer rapidement bougie ou autre...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • ah ok merci de l'info sinon vous pouvez m'en parler un peu les + et les -
    Sherco SE 50 2010 dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2010-s ... 74--180231
  • aucune personne?
    Sherco SE 50 2010 dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2010-s ... 74--180231
  • Tambacounda974" a dit :
    ah ok merci de l'info sinon vous pouvez m'en parler un peu les + et les -
    entre la beta et la sherco ? ou des 50 en generale?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • La sherco est meilleure
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    La sherco est meilleure
    bhe non pas forcement ....pour l'enduro beta est meilleurs ...apres pour tous les jours je sais pas...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • dede65" a dit :
    La sherco est meilleure
    Non la beta est mieux pour la compétition
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pour tous les jours je dirait la sherco...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Si en compet la beta est mieux, pour tout les jours aussi, enfin ça me parait logique.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • pas forcement sa demande plus d'exigence ...mais oui surement qu'elle doit aussi etre mieux pour tous les jours...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Tambacounda974" a dit :
    Pouvez vous m'expliquer pourquoi sur la sherco on voit un espèce trou dans la partie moteur(au dessus du pot)?
    Voila un lien : [Lien rompu]
    Parce que c'est une petit moteur de 50 avec un grand cadre de 125 donc forcement y a un trou
    j-lou06" a dit :
    Si en compet la beta est mieux, pour tout les jours aussi, enfin ça me parait logique.
    En quoi elle est mieux pour tous les jours ?

    Et puis je sais pas si vous avez lu les premiers messages mais il veut des renseignement sur la Standard pas la Compétition ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui voila
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Il y a pas de compétition chez beta, il y a la rr standart, la rr, la rr racing et le top: la factory
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • lului il parlait de la rr standard..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui bah je voulais dire la Racing et la Factory. Vous comparez le modèle le plus haut de gamme de chez Beta avec le modèle le plus bas de gamme de chez Sherco alors forcément la Beta est mieux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ya pas de haut de gamme chez sherco...ils n'ont qu'un modele
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Le châssis beta est mieux que le sherco car plus léger et mieux étudié pour l'enduro alors dans tous les cas mieux que la sherco pour l'enduro
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan tu as genre la standard et la Urban aussi avec la fourche inversée, les freins Wave
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'aime bien parce qu'on dirait que tu vend des sherco tellement tu lees plebiscite, il faut que tu avoue qu'elle sont moins bien c'est tout.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah nan mais compare ce qui est comparable tu compare la Beta Factory avec la Sherco Standard ... C'est ridicule. Arretez de croire que la Beta est 1000 fois mieux pour de l’enduro la Sherco est top aussi le cadre c'est pas de la merde c'est un cadre de leur 125 donc voila il est pas mal ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui c'est vrai sa !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Beta aussi c'est un cadre de 125, et il est mieux que le sherco en tous points
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Vous êtes les premiers à dire qu’on peut rien exploiter de la partie cycle d'une 50 et la c'est le top du top.

    Le cadre Beta un cadre de 125 sa j'y crois pas une seconde. Une Beta on dirais un jouet une Sherco tu la fasse de toi si tu enlève la plaque phare tu as une vrai moto imposante en fasse de toi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.