Conséquence d'un gicleur trop grand ? - Page 3

Conséquence d'un gicleur trop grand ? - Page 3

13»

Réponses

  • C'est vrai que le starter a la main ça change tout Pleurer
    Et on l'a aussi Cool
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Non mais le starter à main ça sert pas trop, en revanche un guide chaîne....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Non mais le starter à main ça sert pas trop, en revanche un guide chaîne....
    C'est plus facile a activer quand t'arrive pas a démarrer. Mais c'est pas ça qui change les atouts de la moto, on va pas mettre "starter a la main" comme points forts.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui c'est sur, moi je trouve ça chiant, ça fait un câble en plus qui traîne alors je l'ai mis de coté pour un manuel
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je vois pas en quoi sa gêne
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j-lou06" a dit :
    [quote="Stef-207"]Dites, si je fais genre 3 KM avec mon gicleur d'origine sans tiré les vitesses sa risque quelque chose??

    Parce que j'ai pas réusi à changer mon gicleur en faites. :snif:
    C''est facile a changer un gicleur pourtant. Tu démonte les deux colliers qui tiennent le carbu à la pipe et au manchon. Tu met la cuve vers toi et tu dévisse les deux vis. Le gicleur c'est la vis au milieu, tu dévisse et tu met le nouveau. Ensuite tu revisse tout pour remettre le carbu comme avant.
    Ne pas oublier de fermer le robinet d'essence.[/quote]


    Ouai je sais mais j'arrive pas a incliner le carbu vers moi pourtant j'ai dévissé les deux vis et en plus l'embrayage gène...
  • Stef-207" a dit :
    [quote="j-lou06"][quote="Stef-207"]Dites, si je fais genre 3 KM avec mon gicleur d'origine sans tiré les vitesses sa risque quelque chose??

    Parce que j'ai pas réusi à changer mon gicleur en faites. :snif:
    C''est facile a changer un gicleur pourtant. Tu démonte les deux colliers qui tiennent le carbu à la pipe et au manchon. Tu met la cuve vers toi et tu dévisse les deux vis. Le gicleur c'est la vis au milieu, tu dévisse et tu met le nouveau. Ensuite tu revisse tout pour remettre le carbu comme avant.
    Ne pas oublier de fermer le robinet d'essence.[/quote]


    Ouai je sais mais j'arrive pas a incliner le carbu vers moi pourtant j'ai dévissé les deux vis et en plus l'embrayage gène...[/quote]
    Il faut le sortir le carbu de la pipe et du manchon.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Pas pour changer le gicleur, faut juste le faire tourner, si il bloque dans l'embrayage force vers le haut pour qu'ilpasse
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Pas pour changer le gicleur, faut juste le faire tourner, si il bloque dans l'embrayage force vers le haut pour qu'ilpasse
    Moi je l'enlève carrément, je me fais pas chier.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est plus vite fait de le tourner
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est clair
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.