Xps track 2010 CDI

Xps track 2010 CDI

Bonjour ,
je roule avec une xps track de 2010 , je voudrais savoir deux ou trois bricoles :
-je suis brider au niveau du CDI est ayant peur de le casser je voudrais savoir ce que je pouvais mettre dessus ?
-comment savoir la taille d'un gicleur sans le démonter ?
-que mettre comme pot ?
Merci pour tout
Cordialement
Cool

Réponses

  • vivacity" a dit :
    Bonjour ,
    je roule avec une xps track de 2010 , je voudrais savoir deux ou trois bricoles :
    -je suis brider au niveau du CDI est ayant peur de le casser je voudrais savoir ce que je pouvais mettre dessus ?
    -comment savoir la taille d'un gicleur sans le démonter ?
    -que mettre comme pot ?
    Merci pour tout
    Cordialement
    Cool
    Pour le cdi, tu peux prendre un top perf jaune.
    Pour le gicleur, je pense que c'est 80.
    Et le pot ça dépend de ce que tu veux. Si tu cherche la pointe ou l'accéllération.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • merci pour ta réponse mais je voudrais mettre un pot de pointe passage haut avec niveaux décibels faibles
  • vivacity" a dit :
    merci pour ta réponse mais je voudrais mettre un pot de pointe passage haut avec niveaux décibels faibles
    En passage haut pour la pointe le top c'est Conti mais le bruit sera fort comme pour tous pot de détente débridé
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="vivacity"]merci pour ta réponse mais je voudrais mettre un pot de pointe passage haut avec niveaux décibels faibles
    En passage haut pour la pointe le top c'est Conti mais le bruit sera fort comme pour tous pot de détente débridé[/quote]
    Conti ça va encore même si oui, c'est assez fort mais c'est un des moins pire. Pot scr HM sinon mais le bruit est plus fort que le conti.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sinon éventuellement Yasuni Cross ML ou Bidalot MXR avec une pointe raisonnable
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.