Question configuration Derbi Drd Racing SM

Question configuration Derbi Drd Racing SM

juin 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir ,
Je dois acheter une moto , une Drd d'ici vendredi ou samedi
Elle est débridée tout origine sauf un Vilbrequin Doppler .
Je rentre en contact avec le gars y me dis que pour le même prix y m'installe un kit 80cc AirSal qui a 2000km ( Y monte en changer les joints etc ... )
Et avec pour 100€ de plus un pot Malossi Mhr Team
Donc ma question est y à t'il a risque pour les autres éléments du moteur ?
Lequels exactement ? ( Je ne cherche pas encore à l'exploiter mais que faudra t-il pour obtenir un bon truc ? )
Merci
Et
Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
«1

Réponses

  • Le pot n'est pas très bien adpaté au kit déjà, puis pour du 80 il faut un carbu de minimum 21 et un embrayage renforcé ne ferait pas de mal
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Donc juste le pot sa irais ?
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Oui sa irais et un kit demande bcp d'entretien
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Embrayage renforcé je suis pas sur sur un airsal derbi. Pour le carbu c'est obligatoire par contre et le pot n'est pas bon pour le airsal.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Donc un disque d'embrayage
    Et un autre pot ?
    Quel genre ?
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Flo62370" a dit :
    Donc un disque d'embrayage
    Et un autre pot ?
    Quel genre ?
    Un scr hm avec un embrayage metrakit mrd ça devrait faire l'affaire.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Non pcq y me dis que il a monté son kit 80 sur carbu origine avec un pot autre que le malossi et il a pas eu de problème
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • C un boulet alors
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • De toute façon je ne prends que le pot elle est toute d'origine y faudrait quoi pour profiter au Max du pot un malossi Mhr team
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Le mallosi je c'est pas si ses un bon pot pour origine ....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Flo62370" a dit :
    De toute façon je ne prends que le pot elle est toute d'origine y faudrait quoi pour profiter au Max du pot un malossi Mhr team
    Il faut un kit mhr team, un carbu 24, un alumage.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Et un une BAC, un embro
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Finalement je l'est prise d'origine juste avec le Vilbrequin y m'a changer les freins et le Piston ainsi que le segment
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Demande à ce qu'il te file le kit Airsal aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Finalement je l'est prise d'origine juste avec le Vilbrequin y m'a changer les freins et le Piston ainsi que le segment
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Oui j'ai vu lol mais tu lui dit de te le donne en main propre pour que tu puisse le revendre lol
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouay tant qu'à faire . Euh par contre qui dis changement de piston dis rodage
    Alors j'aimerai savoir comment vous réaliser votre rodage parce que j'entends de tout 500 km 1000km
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Si le moteur est deja roder, un piston ça se rôde en 100km. Si il fait roder tout le moteur c'est 500km.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Y m'a dis qu'il avait changer le piston , segment donc c'est 100 km ? :O
    Et au cours du rodage j'ai entendu dire qu'il fallait roder le bas moteur et le haut moteur
    Genre 150 km à 6000 tours
    Et apres donner de coups plus haut pour roder le haut moteur
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Flo62370" a dit :
    Y m'a dis qu'il avait changer le piston , segment donc c'est 100 km ? :O
    Et au cours du rodage j'ai entendu dire qu'il fallait roder le bas moteur et le haut moteur
    Genre 150 km à 6000 tours
    Et apres donner de coups plus haut pour roder le haut moteur
    Tu n'a pas de rodage a faire sur le bas moteur si tu l'achète d'occas'. Et même, c'est faux ce qu'on ta dit.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Donc 100km à combien de tours ?
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • 100 kms en roulant tranquille sans tirer sur le moteur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • D'accord merci
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Mais y a quoi finalement comme config' dessus ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Juste un Vilbrequin doppler
    Et tout le reste d'origine débridé
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Bah sa va rodage facile alors

    Et c'est à dire débridé ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • CDI , pot je suppose
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Bah demande lui

    Le pot oui c'est obligé mais est il débridé entièrement ?

    Après y a le carbu ?

    C'est quelle transmission ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Cdi n'est pas bridé
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • juin 2012 modifié
    Pot full
    Transmission 12*52 y'a mieux non pour un compromis entre patate et pointe
    Je recréés un sujet quand je l'aurai Pour optimiser quelqu'un a le bidalot mxr ?
    Car sa sera mon premier achat
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.