Derbi gpr racing 50

Derbi gpr racing 50

juin 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours à tous,
J'aimerais savoir de quoi est capable cet engin Very Happy
Ses performances une fois débridé Bravo
Quels réglages une fois débridé je parle du gicleur et du pignon Smile
Et bien sur ques-ce que vous en pensez?
Merci de vos réponses

Réponses

  • juin 2012 modifié
    Moteur Derbi donc très fiable et performant comme 80% des 50cc sur nos routes monté dans une bécane de type sportive. Smile
    Très jolie, elle est aussi bien performante avec un échappement et un pignon : 90 compteur
    Clin d'oeil


  • Merci
    Mais juste origine juste pignon et gicleur changer combien vitesse réele et compteur
    S'il vous plait Very Happy
  • Pignon de 13 : environ 80 réel, compteur un peu plus,
    et gicleur chaque moto et différente, regarde celui d'origine et augmente le de 10 point environ.
  • 80 bien lancé alors ... Et avec avec le pot entièrement débridé à 100% ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bonjour
    Bon j'aimerais vous demandez quel pot serai le mieux pour du couple sur une beta et une mrt pro
    Et les performances que j'aurais avec chacune des deux moto
    Pas forcément le meme pot pour chaque moto le pot le plus adaptée a la moto ^^
    Merci de vos réponses Very Happy
    PS: j'ai pas voulu repost un topic alors j'ai posté la ^^
  • Le plus coupleux c'est le pot d'origine 100% débridé
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Sa ses sûr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais bien à 100%
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.