Scooter Tnt marche fort

Scooter Tnt marche fort

juillet 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Salut,

110km au compteur en préchauffant le moteur 5 minutes avant de conduire et variant de régime progressivement 40/45/50kmh max et sans monter dans les tours, pointe progressive sur deux cent mètres puis décélération, vitesse enregistrer (compteur digital) 75kmh, mais 70kmh compteur voiture! (entièrement d'origine, excepté le cdi tnt qui ne me bride pas à un certain régime)
Récapitulatif:
Moteur 49.2cc (cache moteur rigide j'ai pas démonter pour savoir la marque) (3.6ch/4.4N.m en brider)
Carburateur de 16 tnt d'origine
Pot d'échappement tnt d'origine mais sans bride (super silencieux)
Cdi débrider tnt
Variateur d'origine

Ps: sur le manuel il est dit que le rodage doit être de 300km. c'est tout Question

Maniabilité du scooter très impressionnante, l'impression d'avoir un Bw's entre les mains mais 95kg avec le plein, excellente tenue de route avec ses pneus sport de 13" exactement (marque chinoise mais nullement savonnette) je penche sans glisser !

Les freins à disque sont efficaces, les suspensions se font avec le temps, moins dur qu'avant.

Mais toujours ce bruit désagréable continus au delà de 35kmh, le moteur ou pot d'échappement (siffle), personnellement je ne sais pas réellement d'où cela provient...

En bref, pour un scooter chinois je suis plus que satisfait Smile
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.