Derbi grp 125

Derbi grp 125

juin 2012 modifié dans Motos 125 cm3
bonjour Smile
je voudrais savoir votre avis sur la derbi gpr racing 125 elle me plait beaucoup mais des personne qu'elle est bien d'autre qu'elle est pas pratique etc etc donc si quelqu'un en posséde une qu'il nous dise c'est impressions Sourire
MERCI

Réponses

  • re

    donc la gpr 125 est tres jolies pour mon gout seul ptit bemole le pot dorigine est imonde ! sinon ses une bonne monter, apres ta apprillia, riejus, yamaha qui sont pas mal aussi Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ouais mais je suis plus sur derbi mais apres il est bisard le pot il est acrocher au carenage et est ce qu'el envoi ? parce que j'ai pas l'impression qu'el pousse tres fort !
  • j'ai vue des video avec comme pot arrow ou un truc comme sa est il déboité le bruit !
  • Sa pousse comme une 125 4 t et oui sa pousse TKT
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ok j'espere pouvoir passer mon bsr avec sa et que personne ne sen apersoie
  • Tes un gros malade tu seras pas assurer tu risque gros
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • si je peut etre assurer !
  • Derbi gpr 125 2T ça marche bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci vous vous en pensez quoi de prendre une 125 normal a 14 ans au lieu d'une 50cc mais modifié a mort et qui tien pas forcement hyper longtemps ?
  • nico31" a dit :
    Ok merci vous vous en pensez quoi de prendre une 125 normal a 14 ans au lieu d'une 50cc mais modifié a mort et qui tien pas forcement hyper longtemps ?
    ni l'un ni l'autre ! Yeux


    prend une 50 tu te monteras un kit et ce que tu voudras apres !

    pck les Pimpon font vite s'apercevoire que ta une 125 ! c'est 'est pas du tout le meme bruit ni la meme puissance ! puis c'est marquer sur les carenages aussi ! ^^
    tes parents ils te disent rien pour ce projet ?!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • ben comme mon pere a une moto est ma mere me fais confience ... mais mon pere dis qu'il s'en fiche un peu car on habite en pleine campagne et que le seul endrois ou il y a des flic c'est a mon bahu et ils son nul de cher nul je suis deja passer a coter d'eux sans plaque ni rien et il se son apersue de rien !
  • en gros la j'ai le choix entre une ktm 125 exc et une derbi drd 50cc au meme prix mais le gars de la ktm ma pas recontacter ...
  • Quand un flic va te controler et que tu montre ton bsr avec la carte grise dune 125. il va se faire une joie de tembarquer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah grosse amende, procès, confiscation du véhicule et interdiction de passer permis et code (n'importe lequel voiture ou moto) pendant 5 ans

    Ps : ktm exc avec ton niveau en mecanique oublie car il y a de l'entretien à faire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je sais démonter et remonter ma sherco les yeux fermer je mis connais en moto mais le probleme c'est les lois
  • nico31" a dit :
    je sais démonter et remonter ma sherco les yeux fermer je mis connais en moto mais le probleme c'est les lois
    Pourquoi t'as dit que t'étais nul en mecanique en te présentant alors ? À moins que je te confonde avec un autre.....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je sais plus si j'ai dis sa mais je suis nul sur se qui touche les 125 (j'ai jamais toucher a une 125)
  • Tu as pas 14 an et tu as déjà une sherco ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Chanceux ^^
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • non j'ai 14 ans et demi
  • Mais tu as pas le BSR.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • non pas encore
  • Mais je comprend pas, tu as une sherco que tu sais démonter les yeux fermé, mais tu ne peux pas rouler. Et au début tu disais que tu étais une bille en mécanique. Maintenant quoi, tu fais de la piste sur une gsx-r ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je comprend rien non plus, tu n'as pas de BSR mais tu as déjà roulé avec une sherco que tu veux revendre pour acheter une machine toute kité que tu vas avoir gratuite en fait mais tu ne sais pas quoi prendre car tu ne connais rien et puis en fait tu sais démonter ta sherco les yeux fermés....

    Moi je m'y perd un peu...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • en clair j'ai une sherco 50cc sof quel est pas du tout d'origine et je peut plus avoir de carte grise don pas d'assurence ni de plaque donc je voulais m'acheter une autre moto mais je sais pas la quel prendre car les 125 me fond vraiment rever et au moins sa avance alors que les 50cc voila quoi donc je me renseigne
  • Ok mais à 14 ans tu ne peux pas avoir de 125 desolé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La loi c'est la loi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.