Quel moto supermotard pour modifications

Quel moto supermotard pour modifications

juin 2012 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour Smile
je voudrais m'acheter une 50cc supermotard d'origine et je compte modifier tout se qu'il faut pour prendre du 130/140km/h Bravo mais la quel serai la mieux pour une modification de cette taille ? j'ai tout les moyens qu'il faut a vous de joué Sourire
«1

Réponses

  • La meilleure base serait une drd pro, et la dessus tu mets une config complète bidalot factory et voilà
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • kit 85 mec mes faut tout changer et si connaitre mec .......
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • c'est sa le probleme je mis connait pas trop j'ai l'aide de mon pere pour monter et demonter des piece mais sinon kedal donc j'ai juste besoin qu'on me dise les pieces a modifier pour avoir une moto de fou bien solide et qui envoie fort. et avec ton kit je peut prendre 130km/h ?
  • nico31" a dit :
    c'est sa le probleme je mis connait pas trop j'ai l'aide de mon pere pour monter et demonter des piece mais sinon kedal donc j'ai juste besoin qu'on me dise les pieces a modifier pour avoir une moto de fou bien solide et qui envoie fort. et avec ton kit je peut prendre 130km/h ?
    Solide et qui envoit fort ça va pas ensemble... 130kmh c'est possible avec tout un pack bidalot factory mais par contre ça se monte pas comme ça et c'est assez coûteux (et pas solide en plus)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Full MK Pro race XL sur une derbi (drd racing ou pro de préférence) Et la tu ira surement aux alentours de 130-140. Mais bon si tu n'y connais rien commence a rouler avec une 50 d'origine et touche un peu au moteur pour voir comment il est sur un origine. Et après tu pourra commencer les modifs
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ok ben je pense me prendre une derbi drd supermotard avec full mk pro race xl si tout le monde aprouve !? c'est quoi la difference entre derbi drd et derbi drd pro ?
  • nico31" a dit :
    ok ben je pense me prendre une derbi drd supermotard avec full mk pro race xl si tout le monde aprouve !? c'est quoi la difference entre derbi drd et derbi drd pro ?
    Le prix ^^
    Non sérieusement la drd pro est mieux (normal vu son prix).
    Après je t'ai dit qu'il y aurai de la pointe mais ça avance quedal a bas régime.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Donc si j'ai bien compris tu n'as jamais démonté de moteur ni fait de moto et tu veux monter une grosse config sur une 50?!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j'ai deja une sherco avec un kit mais sinon non. mais c'est pas grave si c'est pas une pro et c'est quoi en gros bas et haut regime ?
  • Moi je dis fais gaffe a ton porte feuille. Si tu n'y connais rien tu va douiller et tu va pas pouvoir beaucoup rouler.

    Si tu as déjà une sherco garde la.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • nico31" a dit :
    j'ai deja une sherco avec un kit mais sinon non. mais c'est pas grave si c'est pas une pro et c'est quoi en gros bas et haut regime ?
    Bas régime c'est quand ton moteur ne tourne pas vite et haut régime quand il tourne vite (à fond quoi) mais pourquoi tu équipe pas ta sherco ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • et qu'est ce que vous en penser de prendre une dirt 250cc orion comme sa sa fais la taille d'une 50cc normal ni vous ni connu et de l'homologué ! pas mal non ? mais je c'est pas si elle a un gros réservoir car c'est pour moi le probleme des dirt si quelqu'un connais ...
  • EEuh, tu rigole ? Pleurer
    Une dirt et un 50cc ça se ressemble en rien. Et avec ta dirt n'espère pas prendre plus de 100
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • parec quel a des piece morte et je vais la donner a mon frere car elle est quand meme vielle 2003
  • ben si justement la dirt orion 250cc prend du 120km/h toute neuf 990 euro bien ou pas ? mais elle est pas hologué donc faut la carte grise les clignos etc
  • nico31" a dit :
    ben si justement la dirt orion 250cc prend du 120km/h toute neuf 990 euro bien ou pas ? mais elle est pas hologué donc faut la carte grise les clignos etc
    Tu pourra jamais homologuer un dirt 250cc sur route. Surtout en ne possédant que le BSR.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • nico31" a dit :
    pk ?
    Tu t'es renseigné un peu sur les lois françaises ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • si mais je passe mon bsr avec une 50cc et apres je conduit mon dirt je suis dans une campagne et les flics son vraiment nul donc si c'est sa pas de probleme
  • nico31" a dit :
    si mais je passe mon bsr avec une 50cc et apres je conduit mon dirt je suis dans une campagne et les flics son vraiment nul donc si c'est sa pas de probleme
    Les flics sont pas si nul pour ne pas reconnaitre le bruit d'un dirt et d'une 50cc. Et le look aussi. Ecoute une dirt sur youtube et tu verra.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ouais non mais quand je dis qu'il son c'est pas des blague il sont que deux et je suis passer plusieurs fois devant eux sans plaque ni clignos et il son juste rigoler ... et il son jamais rien controler
  • nico31" a dit :
    ouais non mais quand je dis qu'il son c'est pas des blague il sont que deux et je suis passer plusieurs fois devant eux sans plaque ni clignos et il son juste rigoler ... et il son jamais rien controler
    Non mais entre un mec qui passe en 50 kité et un mec qui a 14 pige qui passe sur un gros dirt, il y a une différence.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ah ouais mais il y a vraiment une grande difference ??
  • Ah bah carrément.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • mouais mais je sais pas sa me donne trop envie au mouais sa va vite sans besoin de tous changer mais sa fais un bruit plus grave non que les 2 temps 50cc qui eux son de vrais casse oreilles
  • Je pense pas que tu ira bien vite moi.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • 250 orion faut gaffe le cadre pète en passant un trottoir mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • sérieux ? c'est la quel la meilleur dirt avec un reservoir de 7l ou + ?
  • nico31" a dit :
    sérieux ? c'est la quel la meilleur dirt avec un reservoir de 7l ou + ?
    Le plus gros réservoir sur dirt ça doit être 3l et encore.... Plutôt 2,5..
    Le top en dirt c'est Bucci ou holeshot en 125 ou 140
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non il ya des dirt avec des reservoir 7l mais il y en a tres peu
    ok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.