Optique bcd

Optique bcd

bonjour,
je ne sais pas si mon sujet est bien placé mais je voudrais savoir quelles optiques de chez BCD sont homologuées sur route.
Répondez moi svp.

Réponses

  • bajobarospanol" a dit :
    bonjour,
    je ne sais pas si mon sujet est bien placé mais je voudrais savoir quelles optiques de chez BCD sont homologuées sur route.
    Répondez moi svp.
    Toutes si il y a au moins un phare (ce n'est qu'un carénage mais il faut éviter le chrome et autre peinture à effet miroir)
  • ouai mais il y a écris non homologué sur route :
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
  • C'est parce que tu modifie le scooter, mais ce n'est qu'une optique,

    Sur la CG (Carte Grise) c'est indiquer la couleur du véhicule, sa cylindrée et sa puissance, pas ses accessoires ni ses carénages, donc tu peut changer tous les carénages si tu le souhaite mais que ça soit de la couleur indiquer sur la CG, sinon tu sera punissable en cas d'expertise suite à un accident ou de contrôle par la Police ou Gendarmerie.

    Comme j'ai indiquer plus haut, les peintures à effet miroir sont interdites sur la voie publique et ne peuvent être indiquer sur une CG puisque non homologuée (en plein jour comme en pleine nuit, ça éblouie les autres véhicules puisque sa renvoie la lumière comme un miroir), en revanche une peinture laqué; brillante; nacrée ou encore phosphorescente, sont acceptée, et tu devinera aussi que la peinture mate est donc sans reflet qui aussi acceptée.
  • Sujet mal placé je déplace
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.