!!!!! salut tout le monde !!!!!

!!!!! salut tout le monde !!!!!

novembre 2008 modifié dans Présentez-vous
Salut !

Je m'présente je m'appelle Henry
J'aimerais bien réussir ma vie être aimé

Mais nan je m'appelle pas Henry mais Nolan...
Par contre c'est sûr j'aimerais réussir ma vie et être aimé XD (je dis pas que j'suis pas aimé... ><).

Donc voilà, comme je l'ai déjà dit je m'appelle Nolan...
Euh, j'ai eu 14 ans le 26 octobre (devinez mon année de naissance ^^).
Je suis en seconde, au lycée (eh oui j'ai sauté une classe. Quoi ? Laquelle ? Vous êtes curieux Sec J'ai sauté le CE2, vous êtes content mainenant ? XD).
J'habite à Périgueux (enfin Boulazac mais c'est pareil...), dans la Dordogne (alias Périgord). Pour vous situer c'est à environ 100 bornes de Bordeaux sur la droite.
Je fais de la programmation informatique (une large choix : C, C++, PHP, Visual Basic... pour les connaisseurs).
Je sais aussi faire des sites Web (comme je l'ai dit, en PHP, puis bien sûr en xHTML et Java Script ^^).
Comme vous le remarquez, j'écris en français correct sans presque aucune faute (eh oui, ça sert à ce que je sois plus compréhensible par tout le monde) !
Mes smileys préférés sont : XD, ^^, et parfois 😛 (eh oui vous les verrez souvent dans mes messages ! ^^).
Vous me dites si j'ai oublié quelque chose...

Côté "Moto & Co ®" (XD),
J'ai eu le BSR le jeudi de la semaine de Noël (le 27 je crois). J'ai bien aimé, surtout que le gars était sympa (y nous a amené à Mc Do pour midi ^^). Il fesait juste un peu froid (brrrgh, horrible en roulant °°, mais je suis pas trop frileux ça va ^^).
J'ai déjà fait un peu de motocross chez une amie (une 70cc dirt je crois), c'était sympa (surtout qu'elle arrêtait pas de me filmer, les vidéos étaient pas toujours super...en plus il faisait nuit ! XD).
J'ai pas encore de moto, mais je compte avoir une 50, plutôt enduro (trail est le vrai nom ^^). Heurusement pour moi, j'ai réussi à convaincre mes parents (eh eux en avaient eu aussi, surtout mon père, qui compte en racheter une d'ailleurs 😛).
Je n'aime pas trop tout ce qui est scooter (notamment à cause des roues trop petites, donc de la mauvaise stabilité, mais aussi à cause de la forme...).
Je n'aime pas trop ce qui est débridage (pour rouler) et modifiages (ça se dit ? XD), déjà à cause de la forte amende (200 000€ maximum, ça calme °°), ensuite on ne peux plus passer un permis (jusqu'à 5 ans maximum après la majorité), et surtout que les freins sont prévus pour freiner à plutôt 50 km/h que 100 km/h (eh oui, c'pas pratique pour un freinage urgent !). Bien sûr, je n'ai rien contre ceux qui débrident ou kittent (chacun son avis après tout ^^) !
Pour ce qui est d'acheter, j'ai pour le moment pas l'argent (j'en suis même pas à la moitié ><, mais je vais "essayer" de demander aux grands parents, eux, ils ont les moyens !). Je n'ai pas trop d'idées de ce que je vais acheter (je préfèrerais bien sûr du neuf, autour de chez moi j'ai vu du Derbi et du MBK, après je sais pas trop, mais quand j'aurais les moyens je chercherais bien !).

Et surtout, BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!!!!!
La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.

Réponses

  • lol j'ai mis du temps a lire tout ton texte mdr,
    Bienvenu sur le forum quand même^^ ..... Nolan.

    sinon, si tu compte laisser ta moto bridée, tu ramera toute ta vie a 50, sans reprise, sans bien sur de pointe ....

    en tout cas, ce qu'on peut retenir de ta life, c'est que tu doit pas mal bosser à l'école, et que tu aime parler xD
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Voilà tu as tout compris ^^.
    Pour le bridage, je sais, je vais rester à 50, mais j'aime pas prendre de trop gros risques °° (enfin plus tard je vais passer à la cylindrée supérieure, donc ça va, 5 - 6 ans à 50 c'est mieux que 5 - 6 ans à 5 XD). Et puis mes parents ne seront jamais d'accord...
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • moi aussi mes parents n'étaient pas daccord mes après 5 mois a 50, ils ont se sont concerté sur l'avenir de ma moto ==> direction mon pro pour un débridage complet, je te promet ca change, 85 au lieu de 45,
    et le plaisir de conduire, c'est un pur bonheur
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Oui, mais tu dois faire de la route nan ? ^^.
    Moi d'abord je ferais que de la ville, mais c'est vrai après je serais peut être amené à faire plus de route... (c'est vrai que 50 bornes à 50 ça doit pas être terrible ><).
    Mais bon, on verra ça un peu plus tard XD (faut déjà que je trouve l'argent pour la moto...).
    Mais il faut aussi voir plus tard encore, quand je vais devoir vendre en occaz, les vendeurs ne prennent pas le débridé ! Et un rebridage complet ça doit couter nan ? 😕
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • alors la, j'en sais rien lol
    sinon, dès que je peux, je prend ma moto et je vais faire quelques kilomètres sur des petites routes, sinon, je la prend le matin, midi et soir pour le travail, et le week end, c'est sortie entre potes^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Tu es un SDF riche nan ? XD
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • salut a toi et bien venu sur le forum.

    donc j'ai lu ton texte un peu long comeme sa va il y a pas tros de faute tu doit bien aimer les cours toi et surtout l'ordi.

    donc pour la question de rester a 50 frenchement ya rien de plus chian.

    tu n'a pas beaucoup de sensation!!!
    mais bon faut mieux etre prudent c'est sure mais les amande arrive pas tout les 4 matin la preuve sa fait un ans que j'ai ma moto et auccune amande par les fl...

    sauf une foi controle des papier ces tout puis je suis reparti sur les route du 47 XD

    aller je vai arreter de raconter ma life a+ NOLAN
    !Ch0upinet!
  • SDF = sans difficulté financière xD

    et puis, j'ai un salaire^^ donc normal que je m'en sorte, j'use pas les rond n'importe ou n'importe quand^^
    j'habite dans le vAr et je ne suis pas sDf huhu ;-p
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • @jojo le pistar du 72 : pourtant le français c'est pas ma matière préférée XD
    @brice^83 : bah alors donne moi 2000€ si tu es Sans Difficultée Financières ^^ (je pense qu'après tu en aura 😛)
    edit pourri : tu habitais où Hyères ? XD
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • j'habite pas Hyères j'habite à Vidauban^^
    et après 6 mois de taf, je pense que les 2000 €je pourrais te les avoir mais je les garde pour moi Langue Sourire
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Radin ! 😛
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • mdr Sourire Cool
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • bienvenu petit ecrivain ... ( sa s'ecrit comme sa) ?? lol
    Bon moi j'aime pas les cours sa se voit dans se que j'ecris lol
    Sinon je me rapelle plus de se que tu as di Timide Langue
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Salut !
    Bah relit XD
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • le roi des jeu de mots sur msn ^^ tu ma bien fait battailler
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • J'ai eu enfin un 50 !

    C'est un MBK X-Limit, 11 000 kilomètres, entretien régulier, état nickel (rien à changer, sauf la poignée d'embrayage, mais elle marche quand même)...

    Pour l'instant il est chez ma tante, à 50 km d'ici, mais je vais le chercher dans la semaine.
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Salut !

    Wow, ça fait un baille que j'étais pas passé par là...
    Mais bon j'ai un meilleur intérêt d'y être qu'avant, ça fait quelques mois que je connais le monde des 50 et de rouler sur la route tout seul Smile
    En fait ça me plait Smile (j'ai pas regretté d'avoir économisé, même si c'est pas pour avoir acheté le must, c'est mieux que rien).

    Bon en fait, pour répondre aux premiers messages que j'avais posté, c'est vrai que quand on roule à 50 km/h on a l'impression qu'on peut descendre et marcher à côté (si si, mais bon j'essaierais pas hein xD).
    Bon je l'avoue, en fait, puisque je l'ai achetée d'occasion, eh même si l'ex propriétaire m'a assurée qu'il y avait eu aucun changement, je roule à 80 km/h avec... (c'est mieux que 50 en fait, et j'ai jamais eu aucun problème Smile ).

    Donc voilà je souhaitait passer un bonjour à tout le monde (eh non j'étais pas mort Wink )
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.