!!!!! salut tout le monde !!!!!

!!!!! salut tout le monde !!!!!

novembre 2008 modifié dans Présentez-vous
Salut !

Je m'présente je m'appelle Henry
J'aimerais bien réussir ma vie être aimé

Mais nan je m'appelle pas Henry mais Nolan...
Par contre c'est sûr j'aimerais réussir ma vie et être aimé XD (je dis pas que j'suis pas aimé... ><).

Donc voilà, comme je l'ai déjà dit je m'appelle Nolan...
Euh, j'ai eu 14 ans le 26 octobre (devinez mon année de naissance ^^).
Je suis en seconde, au lycée (eh oui j'ai sauté une classe. Quoi ? Laquelle ? Vous êtes curieux Sec J'ai sauté le CE2, vous êtes content mainenant ? XD).
J'habite à Périgueux (enfin Boulazac mais c'est pareil...), dans la Dordogne (alias Périgord). Pour vous situer c'est à environ 100 bornes de Bordeaux sur la droite.
Je fais de la programmation informatique (une large choix : C, C++, PHP, Visual Basic... pour les connaisseurs).
Je sais aussi faire des sites Web (comme je l'ai dit, en PHP, puis bien sûr en xHTML et Java Script ^^).
Comme vous le remarquez, j'écris en français correct sans presque aucune faute (eh oui, ça sert à ce que je sois plus compréhensible par tout le monde) !
Mes smileys préférés sont : XD, ^^, et parfois 😛 (eh oui vous les verrez souvent dans mes messages ! ^^).
Vous me dites si j'ai oublié quelque chose...

Côté "Moto & Co ®" (XD),
J'ai eu le BSR le jeudi de la semaine de Noël (le 27 je crois). J'ai bien aimé, surtout que le gars était sympa (y nous a amené à Mc Do pour midi ^^). Il fesait juste un peu froid (brrrgh, horrible en roulant °°, mais je suis pas trop frileux ça va ^^).
J'ai déjà fait un peu de motocross chez une amie (une 70cc dirt je crois), c'était sympa (surtout qu'elle arrêtait pas de me filmer, les vidéos étaient pas toujours super...en plus il faisait nuit ! XD).