Festival american journey's

Festival american journey's

AU PALAIS DES GROTTES DE CAMBRAI, SE DÉROULERA
LA 12ÈME EDITION DU FESTIVAL AMERICAN JOURNEYS.
PENDANT TROIS JOURS, PLUS DE 10 CONCERTS ET
DE NOMBREUSES ANIMATIONS SERONT ORGANISÉS.


En 2012, une programmation exceptionnelle ! Au cours des trois jours : Country Line Dance avec initiations et démonstrations par Stella des Rhythm N’ Boots Country Dancers, Camp Western, Expo Truck, Initiations Square Dance….Nombreuses Animations.

CONCERTS TOUT LE WEEK-END : Le planning des trois jours sera bientôt disponible sur www.american-journeys.com (programmation en cours)

Grande Parade US le samedi 2 juin, rendez-vous à la gare de Cambrai à 11 h pour le départ et traversée de la ville de Cambrai !
Les Bikers Harley, les trikers & les collectionneurs de Belles Américaines (Pontiac, Mustang, Chevrolet etc…), recevez deux invitations offertes pour les trois jours !
Ce ne sont pas les animations qui manquent durant le festival. Pendant les trois jours de la manifestation, vous pourrez flâner autour des stands (bijoux & vêtements indiens/western, cuirs, santiags, cd/dvd ; artisanat indiens/western…) et vous restaurer sur place ! Deux bars prévus (intérieur et extérieur) pourront accueillir les festivaliers et étancher la soif des cowboys ! Pour les amoureux des ballades en chevaux, ballades à cheval pour les plus grands et à poneys pour les plus petits sont proposées. Vous pourrez également admirer le temps d’un week-end toutes les « Belles Américaines », Harley Davidson ou encore l’expo de « TRUCKS » américains ! Et pour les passionnés d’histoire, venez voyager dans le passé en visitant les Camps Western & Indien et découvrez comment les « Pilgrims » et les premiers hommes du nouveau monde vivaient à cette époque !

INFORMATIONS :
Ouverture Vendredi 1er juin à partir de 17H00 - Samedi 2 Juin à partir de 13 h 00 - Dimanche 3 Juin à partir de 12 H00
Palais des Grottes de Cambrai (Bd paul Bezin)
TARIF :
Vendredi 1er : 6 € Samedi 2 : 12 € Dimanche 3 : 7€
Pass 3 Jours : 22 € les trois jours

2 pass offert pour les détenteurs d’une Harley-davidson, trike et voiture de collection américaine.

Gratuit pour les enfants de – de 12 ans
Infos & réservations :
Cap Nord 03 27 78 51 75
www.american-journeys.com / contact@ayachenaima@wanadoo.fr

Réponses

  • J'ai supprmié le 2ème post inutile dans les présentations, un post suffit Wink

    pour ma part c'est trop loin et ça me tente pas trop
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je serais bien allé y faire un tour pour voir les bagnoles, mais j'aurais été obligé d'insulter les types en harley, ça se serait mal passé... heureusement pour eux je suis pas du coin, je pourrai pas y aller.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Je serais bien allé y faire un tour pour voir les bagnoles, mais j'aurais été obligé d'insulter les types en harley, ça se serait mal passé... heureusement pour eux je suis pas du coin, je pourrai pas y aller.
    Mdr GEEK lapidé par les gars en harley
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Geek 2.0"]Je serais bien allé y faire un tour pour voir les bagnoles, mais j'aurais été obligé d'insulter les types en harley, ça se serait mal passé... heureusement pour eux je suis pas du coin, je pourrai pas y aller.
    Mdr GEEK lapidé par les gars en harley[/quote]
    Et pourquoi d'ailleurs? Question


  • xXenon" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="Geek 2.0"]Je serais bien allé y faire un tour pour voir les bagnoles, mais j'aurais été obligé d'insulter les types en harley, ça se serait mal passé... heureusement pour eux je suis pas du coin, je pourrai pas y aller.
    Mdr GEEK lapidé par les gars en harley[/quote]
    Et pourquoi d'ailleurs? Question[/quote]
    Bah si ils les insultent......
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Bah si ils les insultent......
    Merci, j'avais compris... Hi hi
    Mais pourquoi? Huh


  • Parce que j'aime pas les harleys.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Parce que j'aime pas les harleys.
    J'avais aussi compris... Hi hi

    Mais on va y arriver, pourquoi? Pleurer


  • Pourquoi quoi, du coup ?
    Enfin je pense qu'on s'égare un peu du sujet, si tu pouvais répondre à cette question dans l'espace détente ça serait mieux.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c'est vrai
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.