Toutes pièces additionnel interdites en fin d'année ?

Toutes pièces additionnel interdites en fin d'année ?

mai 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,

J'ai eu une information au sujet de l'interdiction de la législation en fin d'année 2012, pour toutes les pièces adaptable/additionnel et compatible du genre kit 50, pot d'échappement, carburation, interdites à la vente.. Huh

Est-ce réel ou est-ce un fake ?
«13

Réponses

  • c'est déjà illégal de monter un kit 50 soit meme et un pot homoliguer. légalement il fait que se soit un mécanismes qui monte le tout pour qu'il sassure que sa monte pas a plus de 45kmh
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • YAMDT31R" a dit :
    Bonjour,

    J'ai eu une information au sujet de l'interdiction de la législation en fin d'année 2012, pour toutes les pièces adaptable/additionnel et compatible du genre kit 50, pot d'échappement, carburation, interdites à la vente.. Huh

    Est-ce réel ou est-ce un fake ?
    interdit a la vente ! MDR MDR

    les mecs pourront dire qu'il vendent que pour faire du circuit !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • De toute façon on ira acheter a dam sport comme toujours et ils pourront rien dire.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    De toute façon on ira acheter a dam sport comme toujours et ils pourront rien dire.

    Dam sport ?
  • Oui, c'est un site espagnol où il y a beaucoup de pièces. Comme maxiscoot ou scoot fast.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • En espagne on peut rouler débrider ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    En espagne on peut rouler débrider ?
    Oui mais je sais pas comment c'est la bas si c'est 14 ans ou 16 ans avec un permis spéciale ou pas. J'en ai aucune idée.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • En Espagne ils ont des derbi en full pro race ou bidalot et ils font des runs devant les flics et les flux applaudissent plutôt qu'autre chose
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui et même avec le "bsr" de la bas, on peut conduire la tzr 85 (ou un truc du genre). d'origine.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Oui, c'est un site espagnol où il y a beaucoup de pièces. Comme maxiscoot ou scoot fast.
    Très intéressant les tarifs Coup-de-coeur
  • C'est internet normal
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • seba31" a dit :
    [quote="YAMDT31R"]Bonjour,

    J'ai eu une information au sujet de l'interdiction de la législation en fin d'année 2012, pour toutes les pièces adaptable/additionnel et compatible du genre kit 50, pot d'échappement, carburation, interdites à la vente.. Huh

    Est-ce réel ou est-ce un fake ?
    interdit a la vente ! MDR MDR

    les mecs pourront dire qu'il vendent que pour faire du circuit ![/quote]

    Les vendeurs pourront dires ce qu'ils veulent si il y a contrôle d'un inspecteur, mais d'après l'information que j'ai eu, les 2 roues qui seront équipées illégalement devront être remis d'origine dans les plus bref délais avec un rendez vous au commissariat ou gendarmerie la plus proche, et la récidive sera très salés voir même la confiscation du 2 roues, et le vendeur qui aura fournis ces pièces sans demander quelconques licences sera lui aussi sanctionner.
  • pfff dans quoi on vas ? ptin si un jour j'ai un gosse le povre taper se taper des 50 avk des ptites roue derriere pour trop pencher et un truc brider a 30Km/h .....c'est n'importe quoi!

    il marchait bien ce système tout le monde y gagner !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • YAMDT31R" a dit :


    Les vendeurs pourront dires ce qu'ils veulent si il y a contrôle d'un inspecteur, mais d'après l'information que j'ai eu, les 2 roues qui seront équipées illégalement devront être remis d'origine dans les plus bref délais avec un rendez vous au commissariat ou gendarmerie la plus proche, et la récidive sera très salés voir même la confiscation du 2 roues, et le vendeur qui aura fournis ces pièces sans demander quelconques licences sera lui aussi sanctionner.
    Ca existe déjà ça, c'est pas nouveau.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="YAMDT31R"]

    Les vendeurs pourront dires ce qu'ils veulent si il y a contrôle d'un inspecteur, mais d'après l'information que j'ai eu, les 2 roues qui seront équipées illégalement devront être remis d'origine dans les plus bref délais avec un rendez vous au commissariat ou gendarmerie la plus proche, et la récidive sera très salés voir même la confiscation du 2 roues, et le vendeur qui aura fournis ces pièces sans demander quelconques licences sera lui aussi sanctionner.
    Ca existe déjà ça, c'est pas nouveau.[/quote]
    Oui et on s'en plaint pas je me suis jamais fait emmerdé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui moi non plus, quand il m'arrete ils me demandent les papier et ils me laissent repartir.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • seba31" a dit :
    pfff dans quoi on vas ? ptin si un jour j'ai un gosse le povre taper se taper des 50 avk des ptites roue derriere pour trop pencher et un truc brider a 30Km/h .....c'est n'importe quoi!

    il marchait bien ce système tout le monde y gagner !
    Au canada ils roulent à 35kmh. nous sommes en route pour les normes anti-pollution euro3 et +, un 2temps sa pollue énormément...donc (restriction), un jour les 2temps seront des moteurs de collection interdit sur la voie publique, et nos enfants rouleront en 4temps brider 45kmh ou débrider 55kmh. Pleurer
  • mdr ! moi jamais arreter POUR L INSTANT
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Faut jamais dire jamais Pleurer
  • YAMDT31R" a dit :
    [quote="seba31"]pfff dans quoi on vas ? ptin si un jour j'ai un gosse le povre taper se taper des 50 avk des ptites roue derriere pour trop pencher et un truc brider a 30Km/h .....c'est n'importe quoi!

    il marchait bien ce système tout le monde y gagner !
    Au canada ils roulent à 35kmh. nous sommes en route pour les normes anti-pollution euro3 et +, un 2temps sa pollue énormément...donc (restriction), un jour les 2temps seront des moteurs de collection interdit sur la voie publique, et nos enfants rouleront en 4temps brider 45kmh ou débrider 55kmh. Pleurer[/quote]

    tssss....ARETER !!!! le 2T c'est l'essence meme de la moto TT est de piste !!! la 4T est tout recent dans beaucoup de categories !! puis l'injection debarque d'ici 2ans max sur 2T ......donc il passera leur norme de merde ! Insultes Bienjouer! Méchant
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Avec l'injection le 2t passera les normes jusqu'à euro 5 sans problème
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Avec l'injection le 2t passera les normes jusqu'à euro 5 sans problème
    euro 5 ?! ils vont continuer leur politique "ecolo" de merde encore longtemps cette bande de gros con ?! ptin !!!!

    donc euro 6 ou 7 le 2T ne passerait plus? on devra ce taper partout des 4T de tafiole .......quelle massacre....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • on verra bien, mes sa vas changer quoi un 2t ah injection ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    on verra bien, mes sa vas changer quoi un 2t ah injection ?
    plus performant encore...moins polluant , moins grosse consommation! plus fiable ptetre ?

    enfin voila tout ce qu'on reprocher au 2T ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • ben alors c'est cool !! pourquoi vous raller ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ben alors c'est cool !! pourquoi vous raller ??
    pck d'ici meme pas 10 ans sa sera pas assez encore et la jsai pas se con pourra faire pour le sauvez .....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Non mais euro 5 c'est genre en 2020 et après je crois qu'il arrêtent
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="YAMDT31R"][quote="seba31"]pfff dans quoi on vas ? ptin si un jour j'ai un gosse le povre taper se taper des 50 avk des ptites roue derriere pour trop pencher et un truc brider a 30Km/h .....c'est n'importe quoi!

    il marchait bien ce système tout le monde y gagner !
    Au canada ils roulent à 35kmh. nous sommes en route pour les normes anti-pollution euro3 et +, un 2temps sa pollue énormément...donc (restriction), un jour les 2temps seront des moteurs de collection interdit sur la voie publique, et nos enfants rouleront en 4temps brider 45kmh ou débrider 55kmh. Pleurer[/quote]

    tssss....ARETER !!!! le 2T c'est l'essence meme de la moto TT est de piste !!! la 4T est tout recent dans beaucoup de categories !! puis l'injection debarque d'ici 2ans max sur 2T ......donc il passera leur norme de merde ! Insultes Bienjouer! Méchant[/quote]

    Rappelez vous l'injection sur les peugeot Jet-force..ils ont arrêter la production car beaucoup trop de problème voir déconseiller par pas mal de concessionnaire... Pleurer

    D'après un concessionnaire MBK, l'injection sur 2temps marche mal. Masqué
  • Concessionnaire MBK Pleurer
    Les rois du 2T ça c'est clair, avec les boosters !! Bienjouer! Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • MBK???? le mec travaille sur des scott pourries il peut pas saoir !!!
    puis ils ont deja fait des test et sa marche et vraiment mieux athena a deja deposer le brevet et sa devrait sortit d'ici 1 ou 2 ans MAX !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.