Avis yamaha YZF-R 125

Avis yamaha YZF-R 125

mai 2013 modifié dans Motos 125 cm3
Salut a tous Smile

voilà, ayant réfléchi a l'acquisition d'une première moto, mes parents seraient déjà plus d accord pour que je débute sur une 125cc a 16 ans. Trouvez vous cela judicieux? Car si ça se passe comme cela, mon choix se tournerais vers la Yamaha YZF-R 125. Trouvez vous que c'est une bonne moto? Y a t'il des possesseurs sur le forum?

merci
«13456716

Réponses

  • Hi hi
    Tu es exactement dans la même situation que moi.

    Le permis A1 (125cc à 15cv) permet de diminuer les heures de conduite pour le permis A (GC) mais permet d'acquérir une "véritable" moto qui sera donc assurée et qui influencera le prix d'assurance de ton futur GC du à ton expérience. Clin d'oeil

    Pour le choix de la moto, je ne te dirai que du bien puisque je compte acquérir la même : moteur bien rond et fiable, une superbe gueule, une partie cycle qui pourrait bien supporter 10cv de plus... Sourire
    Même si d'autres membres comme Paul qui ont un point de vue différent : moteur monstrueusement mou, ... Triste

    Le seul obstacle pour ton entrée dans le monde de la "petite" moto reste les finances qui peuvent parfois se montrer très contraignantes : 600€ de permis + la moto à 4000€ Insultes


  • 600€ code + permis pour ma part
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • donc le mieux c'est de débuter sur une 50cc ou une 125cc ?

    la quelle serait la mieux si je débutait en 125cc?
    j'en ai sélectionné quelques unes:







  • Le Top c'est la Duke
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • perso, la aprilia me fait rever Coup-de-coeur Coup-de-coeur
  • Oui mais la Duke est la plus puissante
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S