Débridage peugeot xps 2010

Débridage peugeot xps 2010

avril 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour les motards Cool
je suis le propriétaire d'une xps de 2010 et je souhaiterais la débrider mais de quelle t'aille est le gicleur ?
Merci d'avance
Vivacity
«1

Réponses

  • Déjà sujet mal placé et mal nommé alors je déplace et renomme fais attention la prochaine fois

    Ensuite pour ta bécane déjà en débride pas le pot d'origine et pour le gicleur sa dépend des motos
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • D'origine le gicleur est de 80 donc après le debridage faudra en mettre un entre 90 et 110 environ. Avec une prepa BAA tu peux en mettre un jusqu'à 115-120. Et avec un autre pot faudra faire un autre donc surement plus gros que si tu débrider juste le pot d'origine.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    D'origine le gicleur est de 80 donc après le debridage faudra en mettre un entre 90 et 110 environ. Avec une prepa BAA tu peux en mettre un jusqu'à 115-120. Et avec un autre pot faudra faire un autre donc surement plus gros que si tu débrider juste le pot d'origine.
    D'origine c'est pas 72?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi j'avais 80.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • sur derbi ses 72 cela explique pourquoi jai un gicleurs de 85
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais là il a une xps avec le même carbu que moi donc c'est un 80.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j'avais 78 moi ^^ ......
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Tu as un carbu 17.5 aussi, sur xps c'est comme tout les am6, 16 d'origine.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ya une difference entre le 16 et le 17.5 ?
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ya une difference entre le 16 et le 17.5 ?
    Le 16 est mieux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le 16 n'est pas bridé donc mieux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Voila
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais le 17.5 non bridé existe et il est encore mieux que le 16
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ben pourtant le mec ma dit qu'on pouvait le débrider ...
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • A la pastille oui à l'arrivée d'essence non
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si tu le dit ^^
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je l'ai vu
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ah d'accord ^^
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • donc faut le changer ?? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah oui c'est mieux mais tant qu'a faire autant prendre un de 19
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah oui c'est mieux mais tant qu'a faire autant prendre un de 19
    oue bon moi jmet mon pot jpasse en gicleur de 125-135 et basta ! Yeux flemme de change le carbu...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Pourtant le carbu apporte tellement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • seba31" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Bah oui c'est mieux mais tant qu'a faire autant prendre un de 19
    oue bon moi jmet mon pot jpasse en gicleur de 125-135 et basta ! Yeux flemme de change le carbu...[/quote]

    Bien sur, 125-135. La tu va un peu consommé.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui c'est vrai surtout que c'est un 17.5
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oue mais si je met un 19 jvai aurant voire plus conso ! Yeux

    sinon c'est cher ou compliquer a monter? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue mais si je met un 19 jvai aurant voire plus conso ! Yeux

    sinon c'est cher ou compliquer a monter? Question
    Tu consomme pas forcement plus avec de 19 ...

    Et j'ai pas compris ta 2ème phrase
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • sa coute conbien?? c'est compliquer a monterou suffit juste de le fixer et de metre les durites? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • 55€ je crois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c dur a monter ? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.