Position clignotants arrières

Position clignotants arrières

Yep salut à tous !

Ca peut paraître assez bête comme question, mais voilà mon problème:

Sur ma brêle ( Hm Derapage RR) les clignotants arrières se trouvent juste à la sortie du pot. Pas la peine de vous décrire leur état après quelques sorties... Donc je voulais savoir ou est-ce que je pourrai les déplacer pour minimiser leur exposition aux gaz d'échappements ? des idées ?

Merci d'avance ! Matthias

Gazzzzzzzzzzzzz ! Clin d'oeil
«1

Réponses

  • moi aussi sa me fait pareil tkt c'est rien ! et puis la hm c'est pas une brele surtout la derapage ...
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais le truc c'est qu'après un certain moment on arrive presque plus à distinguer les lumière tellement que c'est encrassé.

    Si jamais un "brêle" pour moi n'est pas péjoratif ^^
  • matthicross" a dit :
    Mais le truc c'est qu'après un certain moment on arrive presque plus à distinguer les lumière tellement que c'est encrassé.

    Si jamais un "brêle" pour moi n'est pas péjoratif ^^
    C'est pas trop grave mais bon c'est bizarre que ça encrasse autant, t'es bridé?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non non mais je sais que j'ai un trop gros carbu pour ma config. J'ai un 21mm pour un moteur d'origine et un pot usine Hm.
    C'est peut être dû à ca
  • moi pareil c'est les gaz mdr
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • matthicross" a dit :
    non non mais je sais que j'ai un trop gros carbu pour ma config. J'ai un 21mm pour un moteur d'origine et un pot usine Hm.
    C'est peut être dû à ca
    Si t'es bien réglé ça doit pas cracher autant
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • matthicross" a dit :
    non non mais je sais que j'ai un trop gros carbu pour ma config. J'ai un 21mm pour un moteur d'origine et un pot usine Hm.
    C'est peut être dû à ca

    un 21 sur origine Pas bien 2
    c'est toi qui la mis ???
    sinon o pire couvre les avec un film plastique
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est très bien un 21mm sur origine avec un pot. Si c'est bien reglé il y aura plus de reprise que un 19mm.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • sa reste assez gros quand meme et jpense pas que c'est indispensable sur origine......
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Rien n'est indispensable. Mais avec un 21mm ça marche mieux.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • seba31" a dit :
    [quote="matthicross"]non non mais je sais que j'ai un trop gros carbu pour ma config. J'ai un 21mm pour un moteur d'origine et un pot usine Hm.
    C'est peut être dû à ca

    un 21 sur origine Pas bien 2
    c'est toi qui la mis ???
    sinon o pire couvre les avec un film plastique[/quote]
    Il doit etre trop riche si ça crache à ce point
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"][quote="matthicross"]non non mais je sais que j'ai un trop gros carbu pour ma config. J'ai un 21mm pour un moteur d'origine et un pot usine Hm.
    C'est peut être dû à ca

    un 21 sur origine Pas bien 2
    c'est toi qui la mis ???
    sinon o pire couvre les avec un film plastique[/quote]
    Il doit etre trop riche si ça crache à ce point[/quote]

    sur meme sur les fantic conpet le carbu n'est que de 21 pourtant elles ont une grosse config pour de "l'origine" !!! Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • La n'est pas le problème, c'est juste qu'un carbu 21 est plus performant qu'un 19 sur la même config'.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • seba31" a dit :
    sur meme sur les fantic conpet le carbu n'est que de 21 pourtant elles ont une grosse config pour de "l'origine" !!! Sec
    Les fantic compet ont un 26
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]sur meme sur les fantic conpet le carbu n'est que de 21 pourtant elles ont une grosse config pour de "l'origine" !!! Sec
    Les fantic compet ont un 26[/quote]


    Timide Timide Masqué Masqué oue bon mais les autres ont un conbien 21 ou 23 jsais plus?!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • 16 avec cylindre d'origine de tous les autres am6.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    16 avec cylindre d'origine de tous les autres am6.
    oue que sur les model super mot'
    les enduros sont tous a 26!! Langue Langue Langue
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Pas en 50cc
    Ya que la fantic qui est avec un 26, le reste est en 16 ou 17.5 et certaine mais c'est rare (que la hm competition je croit) en 19
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • seba31" a dit :
    [quote="j-lou06"]16 avec cylindre d'origine de tous les autres am6.
    oue que sur les model super mot'
    les enduros sont tous a 26!! Langue Langue Langue[/quote]
    chez fantic il y a 3 modèles enduro :
    la "normale" avec juste pit big one et carbu 16 et suspensions classiques
    La "racing" avec pot big one, kit 50, vilo et boîte racing et suspensions classique (enfin du marzochi quand même)
    La compétition avec pot big one, kit 50, carbu 26, bas moteur complet racing, allumage racing, fourche inversé, amorto marzo sur biellette etc...

    -- Edition le Ven 06 Avr 2012, 19:22 --
    j-lou06" a dit :
    Pas en 50cc
    Ya que la fantic qui est avec un 26, le reste est en 16 ou 17.5 et certaine mais c'est rare (que la hm competition je croit) en 19
    Toutes les autres enduro en am6 (à par la hm qui a un 19 et la rieju et la fantic qui ont respectivement un 24 et un 26) ont un 16
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui oui c'et moi qui l'ai mis. J'en avait un donc j'ai pas hésité à la mettre à la place de celui d'origine meme si je n'allais pas retirer une grosse montée en puissant.^^
    Je vais aller faire un arret bougie pour voir si je suis en effet trop riche.
    Décidemment, juste avec des clignos sales, on en est à débattre sur quels carbu haha Clin d'oeil
  • C'est souvent comme ça Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tes sur motard? sur le site j'ai regarder tout eles enduros sont en 26 !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    tes sur motard? sur le site j'ai regarder tout eles enduros sont en 26 !
    Non du tout, seul les 50cc "competizione" comme on les appelle ont des gros carbu du type 24 ou 26
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • [Lien rompu] CARBU 26

    [Lien rompu] CARBU 26

    [Lien rompu] CARBU 26

    voila donc jvous laisse en deduire tout seule!..... Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah c'est les 3 competizione de chez fantic donc carbu 26, la meilleure étant la dernière, la regolarita scuderia (celle que je cherche à avoir)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • .....

    [Lien rompu]
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Hum... La gamme à changé à ce que je vois, va falloir que je me mette à jour Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c'est une ptin de marque que fantic Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur

    PS:me tarde qu'ils traduisent leur site en francais o moins en anglais pck l'italien!! Enervé Enervé Silence
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Elles sont pas toute en carbu 26 les enduros de chez fantic.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.