Présentation Théo - Page 2

Présentation Théo - Page 2

2

Réponses

  • Elles ne sont pas débridables, mais aprilia (comme ktm) propose une cartographie "racing" pour marcher un peu mieux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Elles ne sont pas débridables, mais aprilia (comme ktm) propose une cartographie "racing" pour marcher un peu mieux
    c'est pas debridable???! haa ptin mais sa dois ramer a mort a 15 cv!! Silence une 125 enduro sa sort a 34 ch jparle pas des cross mais sa doit etre la meme chose a peu pres ! ....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Elles ne sont pas débridables, mais aprilia (comme ktm) propose une cartographie "racing" pour marcher un peu mieux
    c'est pas debridable???! haa ptin mais sa dois ramer a mort a 15 cv!! Silence une 125 enduro sa sort a 34 ch jparle pas des cross mais sa doit etre la meme chose a peu pres ! ....[/quote]
    C'est des 4t....les enduros et cros sont des 2t
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue c'est vraie.....vive le 2-temps !!!!! Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui c'est sur et avec la cartographie Racing tu tire combien de chevaux ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui c'est sur et avec la cartographie Racing tu tire combien de chevaux ?
    La puissance est mieux repartie mais ça apporte pas de cv
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mais sa marche mieux quand même ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Mais sa marche mieux quand même ?
    Oui, c'est pour ça que la aprilia rs4 125 et la ktm duke 125 sont les plus performantes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et tu peux la faire mettre ou cette cartographie ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et tu peux la faire mettre ou cette cartographie ?
    Chez un concess aprilia
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok et sa conserve la garantie ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ok et sa conserve la garantie ?
    Normalement oui vu que la puissance n'augmente pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok dac
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • sa reste mieux un bon vieux 2-stroke!! Peace
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    sa reste mieux un bon vieux 2-stroke!! Peace
    C'est sur mais il faut de l'entretien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui mais meme l'entretien reste moins cher est beaucoup beaucoup plus sinple !! Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oui mais meme l'entretien reste moins cher est beaucoup beaucoup plus sinple !! Sourire
    Oui mais sur ces 4temps la il y a pas d'entretien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]oui mais meme l'entretien reste moins cher est beaucoup beaucoup plus sinple !! Sourire
    Oui mais sur ces 4temps la il y a pas d'entretien[/quote]

    je prefere metre 200E tout les 2 mois que de me trainer a 130 avk une 125 bridee a mort..... Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Moi aussi mais tout le monde n'a pas les moyens et certains ne veulent pas s'emmerder avec de l'entretien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Moi aussi mais tout le monde n'a pas les moyens et certains ne veulent pas s'emmerder avec de l'entretien
    Tout à fait! Clin d'oeil
    Mais, dit m'en plus sur cette cartographie. Sourire


  • En gros, sur la duke et la rs4, après le rodage tu vas chez ktm et ils te mettent en plus de la révision des 1000 une nouvelle cartographie pour mieux exploiter le moteur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    En gros, sur la duke et la rs4, après le rodage tu vas chez ktm et ils te mettent en plus de la révision des 1000 une nouvelle cartographie pour mieux exploiter le moteur
    Tiens, je ne savais pas que la Duke était performante à ce point. Huh
    Mais ils reprogramment avec une carto déjà élaborée mais sur la Yam', il ne serait pas possible d'en improviser une? Question


  • Tu peux en faire une dans une boite de préparation spécialisé dans l'emectronique (préparation CDI, allumage etc...) mais ça coûte un bras, pas loin de 600€
    Alors que la duke tu vas chez ktm et hop, c'est gratuit en plus il me semble
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Tu peux en faire une dans une boite de préparation spécialisé dans l'emectronique (préparation CDI, allumage etc...) mais ça coûte un bras, pas loin de 600€
    Alors que la duke tu vas chez ktm et hop, c'est gratuit en plus il me semble
    Ha ouai quand même! Shocked


  • Honnêtement si je devais prendre un 125 4t ce serait la duke sans hésiter !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Honnêtement si je devais prendre un 125 4t ce serait la duke sans hésiter !
    Ouai parce qu’en plus, tu doit déjà bien faire confiance en KTM en TT.
    Si je me penchais sur Yam', c'est que j'ai un pote qui bosse dans un concessionnaire Yamaha du coins et qui peut sûrement me faire un prix sur l'YZF. Bienjouer!


  • La r125 est belle mais c'est tout, la ktm nah c'est ktm quoi, belle, fiable, puissante, SAV au top (un peu chère les pièces mais bon)
    Et puis elle est super canon : [Lien rompu]
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    La r125 est belle mais c'est tout, la ktm nah c'est ktm quoi, belle, fiable, puissante, SAV au top (un peu chère les pièces mais bon)
    Et puis elle est super canon : [Lien rompu]
    Le problème, c'est qu'elle est plutôt courte et que l'YZF est axée sur les grands gabarits : ce qui me concerne.
    De plus, il me faudrait quand même une bécane sportive donc demi-guidons... même si les cales-pieds sont bien élevés quand même sur la Duke.


  • C'est plus sympa à conduire qu'une sportive (je l'ai essayé) moi qui suit grand j'ai adoré la position, et la conduite est un régal
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    C'est plus sympa à conduire qu'une sportive (je l'ai essayé) moi qui suit grand j'ai adoré la position, et la conduite est un régal
    Ouai, je te sens plus sur une bécane fun ou tu peux jouer au con quand même. Sourire
    Moi, je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais moi qui me fais 2-3 petits plaisirs sur une RS2, je connais un gars (non pas celui qui bosse chez Yam') qui a accepté, après une légère( Masqué lourde Masqué ) insistance de ma part, de me faire essayer l'YZF : que du bonheur et perso, je me sens super bien dessus. Smile


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.