Comme il y a pas de section buggy je poste ici - Page 2

Comme il y a pas de section buggy je poste ici - Page 2

2

Réponses

  • Heu Fox la marque de suspensions pas celle de vêtements cross ou autre Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Heu Fox la marque de suspensions pas celle de vêtements cross ou autre Pleurer
    bha oui jconnait tkt !! c'est LA reference en VTT !!
    d'ailleurs c'est la meme marque !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Non, il y a la marque de suspensions : https://www.ridefox.com/
    Celle de vêtements etc.. : [Lien rompu]
    Et celle de télévision : https://www.fox.com/
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Non, il y a la marque de suspensions : https://www.ridefox.com/
    Celle de vêtements etc.. : [Lien rompu]
    Et celle de télévision : https://www.fox.com/

    oui oui mais FOX RIDERS c'est le meme groupe que FOX RACING SHOX ...
    la tele sa a rien avoir par contre.....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • J'ai trouver des amortisseurs pas cher (chinois) pour quad shineray Sourire
    http://www.ultra-discount.com/Piece-Shi ... 0_373.html

    Oui j'imagine que la durée de vie de ce genre de matos n'est pas énorme mais je ne compte pas non plus faire des sauts...le but est un véhicule tout terrain pas de le casser. Yeux
  • YAMDT31R" a dit :
    J'ai trouver des amortisseurs pas cher (chinois) pour quad shineray Sourire
    http://www.ultra-discount.com/Piece-Shi ... 0_373.html

    Oui j'imagine que la durée de vie de ce genre de matos n'est pas énorme mais je ne compte pas non plus faire des sauts...le but est un véhicule tout terrain pas de le casser. Yeux

    heuuu non franchement c'est srx les amortos pck si ils sont mauvais tu peux plier tes jantes;ton cadre ect.... c'est tres important !!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Un véhicule tout terrain même de qualité ça casse, alors un truc chinois.... Honnêtement prend toi plutôt un quad, genre un 250 raptor ça marche deja pas mal
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Un véhicule tout terrain même de qualité ça casse, alors un truc chinois.... Honnêtement prend toi plutôt un quad, genre un 250 raptor ça marche deja pas mal

    raptor c'est quel marque??? Timide
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Un véhicule tout terrain même de qualité ça casse, alors un truc chinois.... Honnêtement prend toi plutôt un quad, genre un 250 raptor ça marche deja pas mal
    Mais les quad, y a aucune protection et sa se retourne vite, puis c'est trop puissant pour moi.
  • YAMDT31R" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Un véhicule tout terrain même de qualité ça casse, alors un truc chinois.... Honnêtement prend toi plutôt un quad, genre un 250 raptor ça marche deja pas mal
    Mais les quad, y a aucune protection et sa se retourne vite, puis c'est trop puissant pour moi.[/quote]


    un buggy c'est casse couille pour passer dansles chemins , chers et surtout compliquer a utiliser .... et dangereux !!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="YAMDT31R"][quote="motard-du-22"]Un véhicule tout terrain même de qualité ça casse, alors un truc chinois.... Honnêtement prend toi plutôt un quad, genre un 250 raptor ça marche deja pas mal
    Mais les quad, y a aucune protection et sa se retourne vite, puis c'est trop puissant pour moi.[/quote]


    un buggy c'est casse couille pour passer dansles chemins , chers et surtout compliquer a utiliser .... et dangereux !![/quote]
    De plus il sera jamais accepté sur des terrains avec un quad

    Les raptor c'est yamaha !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un buggy de 1m de largeur...quand même, c'est pas si large, puis siège baquet, harnais de sécurité et en plus d'un arceaux, avec des freins à disques....je comte pas rouler comme un taré, les 120kmh que pourrais atteindre l'engin serait vraiment occasionnel, j'imagine à 2 ou 4 pour ne pas trop être secouer rouler à 50-60kmh dans les chemins, forêts...et atteindre la vitesse maximum dans un circuit sur du plat.
  • YAMDT31R" a dit :
    Un buggy de 1m de largeur...quand même, c'est pas si large, puis siège baquet, harnais de sécurité et en plus d'un arceaux, avec des freins à disques....je comte pas rouler comme un taré, les 120kmh que pourrais atteindre l'engin serait vraiment occasionnel, j'imagine à 2 ou 4 pour ne pas trop être secouer rouler à 50-60kmh dans les chemins, forêts...et atteindre la vitesse maximum dans un circuit sur du plat.

    sans vouloir etre mechant : SA SERT A RIEN!!! Peace

    tu pourras aller nul part: ni sur route ni sur circuit et meme en foret ou en chemin tu te fera virer ou tu passera pas !!

    de+ c'est toujours en panne ce genre de machine!

    https://www.ktm.com/fr-fr.html Coup-de-coeur Bienjouer!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    sans vouloir etre mechant : SA SERT A RIEN!!! Peace

    tu pourras aller nul part: ni sur route ni sur circuit et meme en foret ou en chemin tu te fera virer ou tu passera pas !!

    de+ c'est toujours en panne ce genre de machine!
    Mais si, il y a toujours des solutions aux problèmes, je connais un ancien circuit de karting abandonner à 10bornes de chez moi Smile

    Puis les forêt qui va me dire d'aller ailleurs si l'engin ne fais pas trop de bruit, au pire qu'il essaie de me rattraper Pleurer Pleurer
  • YAMDT31R" a dit :
    [quote="seba31"]sans vouloir etre mechant : SA SERT A RIEN!!! Peace

    tu pourras aller nul part: ni sur route ni sur circuit et meme en foret ou en chemin tu te fera virer ou tu passera pas !!

    de+ c'est toujours en panne ce genre de machine!
    Mais si, il y a toujours des solutions aux problèmes, je connais un ancien circuit de karting abandonner à 10bornes de chez moi Smile

    Puis les forêt qui va me dire d'aller ailleurs si l'engin ne fais pas trop de bruit, au pire qu'il essaie de me rattraper Pleurer Pleurer[/quote]


    ils sen foute du bruit !! sa labourre tout et deforme tout quand sa passe !! et en faisant sa tu vas profiter a la haine envers les sports tout terrain !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="YAMDT31R"][quote="seba31"]sans vouloir etre mechant : SA SERT A RIEN!!! Peace

    tu pourras aller nul part: ni sur route ni sur circuit et meme en foret ou en chemin tu te fera virer ou tu passera pas !!

    de+ c'est toujours en panne ce genre de machine!
    Mais si, il y a toujours des solutions aux problèmes, je connais un ancien circuit de karting abandonner à 10bornes de chez moi Smile

    Puis les forêt qui va me dire d'aller ailleurs si l'engin ne fais pas trop de bruit, au pire qu'il essaie de me rattraper Pleurer Pleurer[/quote]


    ils sen foute du bruit !! sa labourre tout et deforme tout quand sa passe !! et en faisant sa tu vas profiter a la haine envers les sports tout terrain ![/quote]

    Comme je disais y a "solution" à tout ce qui est créer par soit même ou les autres...tu dit que ce genre d'engin détruit tout car ça doit patiner j'imagine, puis les pneus large aussi ça doit y faire, pour résoudre ce problème une idée simple me viens, celle de la direction comme les "piaggion mp3" mais une direction réparties sur les 4roues permettrais de ne pas patiner, voir aussi utiliser des pneus de scooter à crampons, je ne sais pas ce qu'il y a comme problèmes qui fais que....

    Quels sont "tous" les problèmes qu'engendre un buggy ?
  • C'est mal vue par les flics et les habitants, ça avance pas ça passe nul part etc...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    C'est mal vue par les flics et les habitants, ça avance pas ça passe nul part etc...
    D'accord, je ferais en sorte que le mien ai l'air d'un quad alors Pleurer Pleurer Pleurer
  • YAMDT31R" a dit :
    [quote="motard-du-22"]C'est mal vue par les flics et les habitants, ça avance pas ça passe nul part etc...
    D'accord, je ferais en sorte que le mien ai l'air d'un quad alors Pleurer Pleurer Pleurer[/quote]
    Autant prendre un quad : plus fiable, marche mieux etc..
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="YAMDT31R"][quote="motard-du-22"]C'est mal vue par les flics et les habitants, ça avance pas ça passe nul part etc...
    D'accord, je ferais en sorte que le mien ai l'air d'un quad alors Pleurer Pleurer Pleurer[/quote]
    Autant prendre un quad : plus fiable, marche mieux etc..[/quote]

    Un quad 4places ? Sourire
  • Non mais 2 places, 4 dans un buggy ?! Mdr pov moteur 250cc 4t mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Non mais 2 places, 4 dans un buggy ?! Mdr pov moteur 250cc 4t mdr
    C'est pas un soucis, vus le prix des pièces et moteurs sur leboncoin.. Clin d'oeil
  • YAMDT31R" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Non mais 2 places, 4 dans un buggy ?! Mdr pov moteur 250cc 4t mdr
    C'est pas un soucis, vus le prix des pièces et moteurs sur leboncoin.. Clin d'oeil[/quote]

    non mais4 places pour un moteur 25. 4T sa va ramer a mort !!!! nn mais 4 places tu l'utilisera jamais avk 4 mec ton buggy !!
    a 2 sur un quad c'est deja bien synpas !! sa remu pas mal !! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="YAMDT31R"][quote="motard-du-22"]Non mais 2 places, 4 dans un buggy ?! Mdr pov moteur 250cc 4t mdr
    C'est pas un soucis, vus le prix des pièces et moteurs sur leboncoin.. Clin d'oeil[/quote]

    non mais4 places pour un moteur 25. 4T sa va ramer a mort !!!! nn mais 4 places tu l'utilisera jamais avk 4 mec ton buggy !!
    a 2 sur un quad c'est deja bien synpas !! sa remu pas mal !! Pleurer[/quote]

    Pas 4 mec Huh moi et 3 meufs Pleurer Pleurer
  • aucune ne voudra monter ...meme moi je monterai pas dans un truc comme sa ..... meme peter!!

    srx prend un quad et travaille un peu dessus sa sera bien mieux !!! Peace
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Monter dans un buggy fait maison ? Plutot se jeter du cap frehel un jour de grand cents j'aurais plus de chances de survivre Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais un quad c'est cher...... Triste
  • YAMDT31R" a dit :
    Ouais mais un quad c'est cher...... Triste
    sa le sera moins cher que ton "buggy" tu peux en trouver d'occaz un 25.
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="YAMDT31R"]Ouais mais un quad c'est cher...... Triste
    sa le sera moins cher que ton "buggy" tu peux en trouver d'occaz un 25.[/quote]

    C'est ce que je viens de faire sur lebonjoint.fr à moins de 1000€ en 250 y a rien d'autre que du chinois Insultes
  • YAMDT31R" a dit :
    [quote="seba31"][quote="YAMDT31R"]Ouais mais un quad c'est cher...... Triste
    sa le sera moins cher que ton "buggy" tu peux en trouver d'occaz un 25.[/quote]

    C'est ce que je viens de faire sur lebonjoint.fr à moins de 1000€ en 250 y a rien d'autre que du chinois Insultes[/quote]

    c quoi ton budget pour ton buggy ??? pas 1000 E j'espere ? !!! Silence
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.