Achat de 50cc - Conseils

Achat de 50cc - Conseils

avril 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour Very Happy Je suis nouvelle sur le site donc je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce genre de sujets mais bon... on vera bien Smile

Je vais sans doute bientôt passer le BSR et donc m'acheter une 50cc.
Seulement, je ne sais absolument pas quoi choisir, je n'y connais rien ! Question

J'ai un tout petit budget de 700 euros minimum et 950 maximum.
Je ne sais pas si il vaux mieux que j'achete un scooter ou une moto.
J'aime beaucoup les sportives du type TZR mais étant donné que je suis une fille, j'ai peur de ne pas savoir tenir la moto et qu'une fille sur une sportive sa ne sois pas très estethique... 😕
Je ne sais pas si c'est a prendre en compte mais je suis une fille de 16ans, de 60 kilos et de 1m71.
Je recherche une 50cc pas très cher, qui a une bonne stabilité, qui ne consomme pas trop, une bonne puissance et qui sois jolie.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas, je répondrais a tout Smile
Merci d'avance !

- Marion Bienjouer! -
«13456789

Réponses

  • salut a toi !
    950 E c'est chaud mais on doit toujours pouvoir trouver ^^ tu est dans quel département (chiffre) ???
    après la puissance sur une bridee c'est la meme et méme débrider sa reste bas ! Hi hi
    tu a regarder les supermot? pour la stabiliter c'est le mieux ! deja voir voir sur les sites de :
    http://www.derbi.com/fr/index.php?optio ... e&Itemid=1
    https://www.betamotor.com/fr/bmdealer/b-andree-kfz-gmbh/ ... rd-track-2
    tu regarde ce qui te plait (il existe bien d'autre marque mais la ces les plus facile a trouver en occaz) et tu cherche sur le bon coin ! Bravo
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image