Presentation magicnural

Presentation magicnural

mars 2012 modifié dans Présentez-vous
salut, moi c'est nico 29 ans. Je suis plus passionné par les voitures j'ai une delta hf integrale 8v de 88 que j'ai racheté à une dame de 72 ans! mais a refaire mécaniquement parlant! et une 306 le mans préparée avec admission 4 papillons groupe allégé,... mais que je dois m occuper dessus aussi.
la moto j'ai commencer à 7 ans avec une malagutti cross puis au fil du temps les diverse cross te autres mais ma dernière m'a foutu une frayeur grave walter wolf 250 amelioréé vilo qui casse à 200 alors quand je suis rentré indemne a la maison ( car j'ai entendu le serrage arrivé j'ai débrayé en synchro la roue avait commencé à bloqué) en poussant mon petit bijoux qui m'avait couté un oeil, ma fille de 2 mois à peine m'a regardé pour me dire papa je suis la maintenant !
voila pour ma présentation médicalement parlant avec son anecdote.
depuis ben voila j'ai une prima 50 sous les pattes je m'y connais de base en cambouis mais ça dattes pas mal et mes connaissance sont limites! c'est pourquoi j'aurais besoin de vous.
cordialement.

Réponses

  • Bienvenue a toi Bienjouer! on se fera un plaisir de t'aider Clin d'oeil
    PS: (je voudrais bien que tu me parles un peu plus de ta 306 comme je suis mécano auto à la base Timide J4RS, le meilleur moteur sorti des usines françaises Coup-de-coeur )
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Bienvenue à toi Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bienvenue magicnural !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bienvenue! Clin d'oeil


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.