Problème passage de vitesse avec une Rieju RS2 50

Problème passage de vitesse avec une Rieju RS2 50

janvier 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour a tous; aparament vous vous y connaissaient pas mal sur les rs2
alors voila j'ai acheter un rs2 matrix d'occasion avec 7500km compteurs,
hier allant faire un tour j'ai mon selecteur de vitesse coincé et ma 5eme ou 6eme passe mal enfin je la passe mais c'est comme le point mort alors je suis obligé de repasser la vitesse, je me suis arreté chez un mecano et il ma dit que c'etait ma boite qui allait mal et le mec qui me la vendue dit que peut etre mon selecteur c'est coincé avec ma bequille ou qu'il est mal serré. svp aidez moi.... Sourire

Réponses

  • Ecriture sms interdit !!!merci
  • selecteur mal serrer sa me fait doucement rire ; pour moi plutot la boite suis commence a lacher.
    tu sais si le mec taper comme un fou dans sa boite de vitesse ou pas ? elle a quoi dessus ta rs2 ? toute d'origine?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • elle est tous d'origine celui qui me la vendu ma dit que quand il la recuper le
    type etai tombé avec le photo sont sur [Lien rompu]
  • ta peut etre du jeu sur ton axe de selecteur j'ai un pote sa lui arrivait aussi de temps en temps entre la seconde et la troisieme d'avoir comme un point mort .mais bon rien de grave je pense .
    Apres je m'y connais pas en rieju mais ma suz' elle a un stock de kilometre et je tape fort dan la boite, tout le temps a jouer avec les vitesses ( conduite cross ^^) et elle tiens niquel, aucun probleme de boite.
    si tu ve savoir si c'est ton axe qui a du jeu tu peux le mettre un peu plus vers le bas comme sa tu levera jusqu'en buter et tes tranquil ;-p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oui d'accord mais n'explique pas pourquoi mon selecteur se bloque.... quelqu'un ma dit que c'etait a cause du rivet car le selecteur a deja etait ressoudé aparament....
  • si tes vitesse passe dur ou passe mal etc fai la vidange de l huile de boite moi sur ma tzr aussi ca me fesait pareille kan jai changer lhuile de boite cété devenu tou nikel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.