Pot Generic Trigger Sm

Pot Generic Trigger Sm

septembre 2012 modifié dans Échappement
Bonsoir,
J'ai une Generic Trigger Sm et je ne sait pas quel pot mettre dessus !
Que me conseillez-vous ?
«13

Réponses

  • sa deppend mdr, tu recherche quoi ?

    de la pointe ?
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • william x-race" a dit :
    Bonsoir,
    J'ai une Generic Trigger Sm et je ne sait pas quel pot mettre dessus !
    Que me conseillez-vous ?
    tu cherches quoi? pointe? accel? compromis?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Compromis si c'est le mieux mais pas le Scr Corse
  • william x-race" a dit :
    Compromis si c'est le mieux mais pas le Scr Corse
    le scr c'est 'est de la pointe donc si tu cherches du compromis c'est pas le top, le top en compromis reste le yasuni R2 ou bidalot MXR/SMR
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  • pourquoi pas le SCR ??

    il est tres bien ce pot malgres sont creux...
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  • dede65" a dit :
    pourquoi pas le SCR ??

    il est tres bien ce pot malgres sont creux...
    il veut un bon compromis accel/pointe
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  • Le SCR peut être un bon compris avec un carbu de 19 mais le top c'est Bidalot (MXR ou SMR selon la préférence) et Yasuni R2 (seul inconvénient c'est qu'il est disponible que en passage bas)
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Quel est la différence entre c'est 3 pot Mxr passage haut ?
    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]
  • Aucune différence hormis qu'ils sont chacun adapter à certaine moto
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  • Dans une gamme moins chère qu'est-ce qu'y pourrais le faire ?
  • Les liens envoyés vont sur la mienne ?
  • Franchement je pense pas que tu trouvera un pot qui s’adapte sur ta moto ... C'est même pas un vrai moteur AM6 ... En plus le pot passe sous la selle ...
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  • Bah si forcement qu'il y a des pots qui vont dessus toi même tu ma donner une liste...
  • william x-race" a dit :
    Bah si forcement qu'il y a des pots qui vont dessus toi même tu ma donner une liste...
    J'ai vu des generic avec des pots scr corse sm
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Le mieux pour lui serai un pot passage bas, au moins il s'adapte sur toute les moto. Si tu veut un compromis tu as aussi le scr HM qui est très bien.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui il te faut passage bas obligé ensuite je ne t'ai pas fais une liste pour ta moto mais une liste des pots qui pourrait te convenir ... Ensuite c'est à toi de voir lequel tu pourra adapter car aucun pot ne sera fais pour ta bécane ...

    Donc pour résumer tu a soit Yasuni R2, Bidalot SMR, SCR Corse Hand-Made passage bas ou Hebo Racing passage bas. Apres il faudra automatiquement les adapter ...
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  • Le scr sm pour am6 s'adapte plutôt bien sur generic
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  • Oui les SCR je pense que se sera le plus facile à adapter ...
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  • Si il veut un compromis, ce sera plutot le HM qui en plus n'est pas trop cher.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • alors c'est pour mon frere donc je pense qu'il voudrait le moins cher .! donc le scr jlui ai dja di mais le corse sm ou hm ?
    et comment on l'adapte ;P
    ps sayait jai ma 50 samedi qui vient ahah il y a deja un pot ninja je le change ou pas ?
  • Le HM si il veut un compromis, le SM si il veut de la pointe.

    Ensuite si elle a déjà un pot, test et si ça ne te plait pas change.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • bha il veut plus un compromis , il conduit qu'en ville donc la pointe sa va etre chaud.! donc j'lui dirai sa ce soir ;P

    bha c'est un pot ninja jlai test vite fait il ma l'air pas mal ;P
  • Ce qui est sur c'est qu'il est mieux que le pot d'origine.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Pour l'adapter tu devras modifié la pâte de fixation
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • okk bha c'est sur mdrr
    et ouaio jvais lui dire de la modifier ;P
    merci
  • Bonsoir ,
    je possède une generic trigger sm et le plus facile a adapter reste les pot passage bas tel que le bidalot ou le scr mais cependant il faudra alors modifier le support de plaque arrière car sinon cela fera tache avec le trou du pot d'origine au milieu.
    Moi même je possède un bidalot passage bas sa marche plutôt bien et vous aurez un compromis acc/pointe selon la transmi ( pour ma part je suis en 13 53 et je prend le 95km/h en pointe selon les monter entre 70 et 75 km/h ) .
  • dylangeneric" a dit :
    Bonsoir ,
    je possède une generic trigger sm et le plus facile a adapter reste les pot passage bas tel que le bidalot ou le scr mais cependant il faudra alors modifier le support de plaque arrière car sinon cela fera tache avec le trou du pot d'origine au milieu.
    Moi même je possède un bidalot passage bas sa marche plutôt bien et vous aurez un compromis acc/pointe selon la transmi ( pour ma part je suis en 13 53 et je prend le 95km/h en pointe selon les monter entre 70 et 75 km/h ) .
    Tout d'abord regarde la date du dernier post stp sa fait depuis mars donc je ne pense pas que quelqu’un réponde à ton message. Cependant tu as raison sur le fait que le passage bas est le plus facile à adapter. Par contre tu ne prends surement pas 95 réel avec un Bidalot SMR même en 13*53
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  • si c'est un equivalent au MXr oui tu prend sa ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • Compteur mais pas réel
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  • Derbi 69" a dit :
    Compteur mais pas réel

    j'ais pris 93 coucher mon pere me suivait avec la bagnole derriere ..donc 95 t'enleve 2-3 km/h de marge et voila..tu retombe a 93-92km/h...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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