Beta RR

Beta RR

Bonjours ,
je vais m'acheter une autre 50cc, une beta RR.! Sourire
qu'en pensez vous ?
et je voudrais savoir que fair pour la booster une peu? vu que je ne m'y connais pazs beaucoup j'ai besoin de plusieurs avis svp Smile
«13

Réponses

  • J'en ai une!!!! C'est simple pour faire court, look qui tue, une fois débridé elle marche très bien et sort un bruit sympa.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est la meilleur Chanter Bravo
    Pour la booster c'est soit tu fou un pot + carbu
    Soit comme moi un kit + allumage + pot + carbu ( sans oublier le vilo et l'embrayage )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ahah donc je vais l'acheter je vais choisir l'option 1 alors vous me conseillez quoi comme pot et carbu ? Sourire
    et j'irai a combien environ et le prix du pot et du carbu svp ? Smile
  • Salut william x-race,
    Ben perso pour l'instant tu change le pot.
    un yasuni r2 par exemple Sourire .
    Puis tu peux faire une prepap de ta boite a air.
    Et pour le carbu tu peux pour l'instant rester comme ça avec ton 16 ( gicleur de 115 ).
    Pour la transmi 13/50.
    Et pour aller encore plus tu te couche sur la moto Sourire Sourire Sourire Sourire .
    Voilà @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Pot scr corse sm (140€) et carbu 19 dellorto (50€) sur damsport et la tu vas marcher nikel
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tu cherche a gagner dans quelle domaine ? Accélération tu as le yasuni R1 ou le cross ml
    En Compromis tu as le Yasuni R2 ou le scr HM (avec ces pots tu pourra plus tard mettre une config' en 50 ou 70cc.
    En pointe tu as le scr sm ou le conti chr (que pour le cylindre d'origine, si tu met un kit avec ces pots ce sera moins performant qu'avec les 2 cités plus haut.)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • alors je sais pas si je vais mettre un kit car jai plus bcp de sous .! 😛
    fin tout depend de la vitesse que j'ai si je met juste un pot et un carbu .!?
  • merci yoyo pour ta réponse mais je la prépare coment la boite a air Huh
    et je met un yasuni r2 ou un scr corse et je suis obligé de mettre un carbu 19 et le gicleur j'en met un de 115 ? Question
  • motard-du-22" a dit :
    Pot scr corse sm (140€) et carbu 19 dellorto (50€) sur damsport et la tu vas marcher nikel
    merci beaucoup je pense que je vais faire sa sa ma l'air pas trop compliker .! Smile
    et j'irai a combien environs ? Sourire
  • J'ai la même config et avec transmi 13/53 je prend 100 compteur, avec 14/53 j'ai pris 110 sur le plat mais bien lancé (compteur aussi)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • alors c'est quoi transmi 13/53 et 14/53?
    donc je vais faire comme toi Sourire
  • Nbre dents pignon/nbre dents couronnes

    Perso le 13/53 me plaît plus que le 14/53,
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • et on fgait sa comment ? Question
  • Il faut donc rappeler que compteur n'est pas la vitesse réel (qu'est-ce que je suis chiant Insultes ) donc moi aussi je prend 100km/h avec la même transmi (et pas reglé parce qu'avec l'allumage je prend bien plus) mais il faut environ enlever 15% sur la vitesse réel sur beta, donc en clair, il prend 85km/h
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ouai fin sa me vas aussi Smile mais avec l'allumage sa veut dire quoi ? Question
  • j-lou06" a dit :
    Il faut donc rappeler que compteur n'est pas la vitesse réel (qu'est-ce que je suis chiant Insultes ) donc moi aussi je prend 100km/h avec la même transmi (et pas reglé parce qu'avec l'allumage je prend bien plus) mais il faut environ enlever 15% sur la vitesse réel sur beta, donc en clair, il prend 85km/h
    75 tant que t'y es non?
    Arrête avec tes compteurs, ils faussent de 10kmh pas plus

    -- Edition le Dim 26 Fév 2012, 16:21 --
    william x-race" a dit :
    ouai fin sa me vas aussi Smile mais avec l'allumage sa veut dire quoi ? Question
    L'allumage c'est ce qui allume Yeux Pleurer

    Je déconne, en gros plus ton allumage est performant plus ton moteur prend de tours, mais ça coûte cher pour ce que ça fait gagner sur cylindre origine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • donc pour résumer tu me conseille quoi ? Sourire
  • Je te ferai une photo un jour, quand je suis a 100, le compteur velo que j'ai regler nickel, indique 85. Voir peut etre moins je ne me rapelle plus.

    En clair, je te conseille le pot beta usine qui est très performant et pas très cher, le carbu 19 est indispensable. Ce pot est très dicret, fait beaucoup moins de bruit et il est très pointu donc si tu veut de l'allonge, saute dessus. Je me rapelle, sur origine, lorsque je l'avais et que mon allumage d'origine pecouillait, je prenais 100km/h (donc 85 réel) sur plat comme le scr sm avec la même transmi et le carbu pas super bien regler.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Je te ferai une photo un jour, quand je suis a 100, le compteur velo que j'ai regler nickel, indique 85. Voir peut etre moins je ne me rapelle plus.
    Pour toi le compteur vélo réglé maison est une référence?!?! Tout s'explique.

    Je te conseille juste carbu 19 et pot scr corse sm et avec ça tu vas bien tourner

    -- Edition le Dim 26 Fév 2012, 16:33 --
    j-lou06" a dit :
    Je te ferai une photo un jour, quand je suis a 100, le compteur velo que j'ai regler nickel, indique 85. Voir peut etre moins je ne me rapelle plus.
    Pour toi le compteur vélo réglé maison est une référence?!?! Tout s'explique.

    Je te conseille juste carbu 19 et pot scr corse sm et avec ça tu vas bien tourner
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • okk merci pour tout c'est cool je vais faire sa Sourire
  • j-lou change de compteur va MDR MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Non, j'ai fait un calcul et j'ai mesuré la circonférence de roue et ça correspondait. Le gps affiche la même valeur d'ailleurs. Vous croyer qu'il font comment les cyclistes avec ces compteur, ils font comme moi. Un pote avec un compteur vapor a mesurer comme moi et a mis la même valeur dans son compteur.

    Ensuite j'ai envi de dire VIVE LE POT BETA USINE qui vis-a-vis des flics passe crème, fait beaucoups moins de bruit qu'un scr et a des perfs similaires voire meilleur..
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • tu dis que le pot beta usine est mieux que le scr corse ?
  • Ben je pense oui, il est polyvalent en plus (c'est a dire que si on met un kit 50 haut de gamme ou un petit 70 il sera plus performant que le scr) Et je prenais la même vitesse que motard-du-22 (qui a le scr sm) avec la même transmission. Moi je l'est peint en noir comme ça il passe inaperçu chez les flics car il ressemble au pot d'origine et il s'adapte a la cartouche d'origine). De plus le bruit est bien moins fort que celui du scr ce qui est un autre atout pour nos amis Pimpon Pimpon
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Perso j'aime le bruit Sourire et jamais eu d'emmerdes avec le scr perso
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui mais moi j'habite en ville donc beta usine ou yasuni r2 ?
  • février 2012 modifié
    motard-du-22" a dit :
    Perso j'aime le bruit Sourire et jamais eu d'emmerdes avec le scr perso
    Ils sont cool en bretagne, moi je connais quelqu'un dans le 21 qui s'est fait arréter 20 fois en 3 ans. Il avait monté un top rose un de ces jours et il a fait 20km avec, ensuite ils l'ont forcé a se présenter d'origine au commissariat.
    Dans mon département ils sont cool aussi, ça dépend vraiment.

    Moi je dirai beta usine sans hésité, toujours pour la discrétion.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je fais que de la ville aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ouai mais je suis sur nantes donc je sais pas si ils sont cool Smile
  • Ça c'est toi qui voit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.