Beta RR

Beta RR

Bonjours ,
je vais m'acheter une autre 50cc, une beta RR.! Sourire
qu'en pensez vous ?
et je voudrais savoir que fair pour la booster une peu? vu que je ne m'y connais pazs beaucoup j'ai besoin de plusieurs avis svp Smile
«13

Réponses

  • J'en ai une!!!! C'est simple pour faire court, look qui tue, une fois débridé elle marche très bien et sort un bruit sympa.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est la meilleur Chanter Bravo
    Pour la booster c'est soit tu fou un pot + carbu
    Soit comme moi un kit + allumage + pot + carbu ( sans oublier le vilo et l'embrayage )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ahah donc je vais l'acheter je vais choisir l'option 1 alors vous me conseillez quoi comme pot et carbu ? Sourire
    et j'irai a combien environ et le prix du pot et du carbu svp ? Smile
  • Salut william x-race,
    Ben perso pour l'instant tu change le pot.
    un yasuni r2 par exemple Sourire .
    Puis tu peux faire une prepap de ta boite a air.
    Et pour le carbu tu peux pour l'instant rester comme ça avec ton 16 ( gicleur de 115 ).
    Pour la transmi 13/50.
    Et pour aller encore plus tu te couche sur la moto Sourire Sourire Sourire Sourire .
    Voilà @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Pot scr corse sm (140€) et carbu 19 dellorto (50€) sur damsport et la tu vas marcher nikel
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tu cherche a gagner dans quelle domaine ? Accélération tu as le yasuni R1 ou le cross ml
    En Compromis tu as le Yasuni R2 ou le scr HM (avec ces pots tu pourra plus tard mettre une config' en 50 ou 70cc.
    En pointe tu as le scr sm ou le conti chr (que pour le cylindre d'origine, si tu met un kit avec ces pots ce sera moins performant qu'avec les 2 cités plus haut.)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :