MBK nitro

MBK nitro

j'ai un potes qui a eu un nitro le mois dernier il voudrais mettre dessus un kit 50 mhr ,un carbu de 17,5et un pot yasuni
il veut savoir a combien il irai ?
«1

Réponses

  • 90, 100 pour MOI
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Avec vario d'origine pas plus de 80
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • et puis bon les scoot c'est de la d'aube hein Question MDR MDR

    pas vrai motar-du-22 Question Smile Smile Sourire
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah le vario faut le changer impérativement pour espérer gagner quelque chose, à moins de mettre des galets de 7-8 grammes sur son vario d'origine il atteindra pas les 100
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c vrai que les scoot s'est de la merde MDR MDR MDR MDR
    merci pour vos reponse
  • Scoot à chier par rapport à une vrai 50 ... Mais mieux qu'un vélo ou une trott ! MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • en seconde je le fume MDR MDR MDR
  • chantemerle" a dit :
    en seconde je le fume MDR MDR MDR

    sa depend ta configue Hi hi
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Excatement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • et faire un squish à 0.7 ou 0.8 je sais plus.
  • othon05" a dit :
    et faire un squish à 0.7 ou 0.8 je sais plus.
    C'est quoi sa ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • heu.. pour faire simple c'est augmenter le temps d'ouverture et fermeture echappement. En pratique tu démonte la culasse et tu colle un fil d'étain de 1 mm ou 2 dans l'axe admission échappement, tu refermes le tout et tu fais un tour de vilo, tu redémontes et tu verras l'étain écraser sur les extrémité. avec un pied à coulisse tu mesures la taille de l'écrasement (en générale ça fais 0.3mm pour un montage d'origine. à partir de là faut mettre une calle alu, par exemple tu veux un squish de 0.65 et ton squish d'origine fais 0.3 tu mets une cale de 0.35mm. tu remets ton joint d'embase cylindre culasse et hop! En contre partie tu peux augmenter ta vitesse de pointe mais le piston aime vraiment pas! avec un pote sur un sherco SM on à fais un squish à 0.7 (kit athena d'origne + pot, carbu 19), il prenais 130 km/h, mais piston 20 min!
  • après les squish éfficace dépende de la configuration, suivant les modèles il y a des squish à 0.6 d'autres à 0.7 mais je sais plus ce qu'il faut pour le nitro
  • ah lala les fameux squish mdr, ou comment flinguer son haut moteur plus vite
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    ah lala les fameux squish mdr, ou comment flinguer son haut moteur plus vite
    Sa je sais pas mais sa a l'air compliqué pour pas grand chose au bout ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"]ah lala les fameux squish mdr, ou comment flinguer son haut moteur plus vite
    Sa je sais pas mais sa a l'air compliqué pour pas grand chose au bout ...[/quote]

    ca apporte que dalle a par un peu plus de pointe mais ca abime le haut moteur

    et 130 avec kit 50 alu airsal et pot je demande a voir
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="motard-du-22"]ah lala les fameux squish mdr, ou comment flinguer son haut moteur plus vite
    Sa je sais pas mais sa a l'air compliqué pour pas grand chose au bout ...[/quote]

    ca apporte que dalle a par un peu plus de pointe mais ca abime le haut moteur

    et 130 avec kit 50 alu airsal et pot je demande a voir[/quote]

    Moi aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ça dépend si tu fais le bourrin ou pas avec le squish, il y a des modèles qui supportent très bien un squish à 0.6 d'autres 0.5 c'est trop, et puis bon c'est le genre de réglage que tu fais quand t'as de la pièce en pagaille,bref le genre de réglage utiliser en compétition.
    Enfin perso j'ai vue des engins qui payent pas de mine marcher comme des avions!
    un nitro tapé jusqu'a la moëlle prendre 147 km/h, et encore le gars lui voulais faire prendre 170
  • 170 ... Mais vous croyez vraiment au père noël ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • othon05" a dit :
    ça dépend si tu fais le bourrin ou pas avec le squish, il y a des modèles qui supportent très bien un squish à 0.6 d'autres 0.5 c'est trop, et puis bon c'est le genre de réglage que tu fais quand t'as de la pièce en pagaille,bref le genre de réglage utiliser en compétition.
    Enfin perso j'ai vue des engins qui payent pas de mine marcher comme des avions!
    un nitro tapé jusqu'a la moëlle prendre 147 km/h, et encore le gars lui voulais faire prendre 170
    Un mécano de chez un concess avait un nitro full mhr team prepa 70cc et il prenait 140 alors ton nitro 50 avec tes sqish bricolés à l'étain....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="othon05"]ça dépend si tu fais le bourrin ou pas avec le squish, il y a des modèles qui supportent très bien un squish à 0.6 d'autres 0.5 c'est trop, et puis bon c'est le genre de réglage que tu fais quand t'as de la pièce en pagaille,bref le genre de réglage utiliser en compétition.
    Enfin perso j'ai vue des engins qui payent pas de mine marcher comme des avions!
    un nitro tapé jusqu'a la moëlle prendre 147 km/h, et encore le gars lui voulais faire prendre 170
    Un mécano de chez un concess avait un nitro full mhr team prepa 70cc et il prenait 140 alors ton nitro 50 avec tes sqish bricolés à l'étain....[/quote]

    C'est clair les mecs croient vraiment n'importe quoi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • excusez moi mais le record avec un 50cc c'est combien? 209km/h avec un kreidler!et encore le chrono à été pris sur 1 mile, au delà en vitesse de pointe c'était 225
    et les kreidlers competition pouvais prendre 200km/h
    les 51 de compétition c'est pas rare de les voir rouler à 160
    un solex compétion avec moulin d'origine 65 à 70 km/h
    après c'est vraie que l'on peut être sceptique quand j'ai vue des 125 4 temps être devant des 125 2 temps à pau arnos!
    On aura tout vue!
  • sinon il peut aussi faire un melange essence/huile/toluene, sur une 125 2 temps tu peux gagner facile 5 ch mais j'ai jamais éssayer sur un 50
  • othon05" a dit :
    sinon il peut aussi faire un melange essence/huile/toluene, sur une 125 2 temps tu peux gagner facile 5 ch mais j'ai jamais éssayer sur un 50
    Ouai et tu mets de l'éther aussi ça marche bien, non mais arrête sérieux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • sauf que l'ether tu fais 100m
  • othon05" a dit :
    sauf que l'ether tu fais 100m
    Suffit pas en abuser, en cross il y a une petite astuce pour les départs (c'est un peu une technique de barbare mais ça fait ses preuves) qui consiste à mettre de l'éther dans la cuve du carbu après l'avoir fait chauffer (avec de l'huile hein) et avec ça si tu rentres pas dans les premiers dans le premier virage bah..c'est que t'es nul mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le record est à 187 mon pote ... Et faut avoir un moteur très résistant pour pouvoir encaisser de l'éther ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • [Lien rompu]
  • C'est une bécane de course ...

    Je te parle de moto de série (à la base) : [Lien rompu]
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • LOL un peut de sérieu quoi!
    c'est un record, si tu veux, mais sur route ouverte!
    avec une prépa digne de compétition!
    c'est comme si tu me montrais un article du champion du monde de rodéo (RAB)
    alors que je parlais d'agostini!
    mais ce que je vient de te montrer c'est un record sur piste avec team et tout le toin toin!
    Et la becane de course à comme moteur de base le 50 cc kreidler!
    Au passage ils ont garder la cylindrer d'origine ce que ton gars a pas du faire (j'miserais un kit 70 voir 90)
    A moins qu'il est juste mis un kit 50 et qu'il soit un mécano hors pair capable de trouver des chevaux là où il y en a, dans ce cas respect.

    Sinon la kreidler de compétition que l'on voie sur les photos on pouvais l'acheter dans le commerce à l'époque, si tu voulais la faire courir sur circuit c'était à toi de la règler, à moins d'être pilote d'usine. un peut comme maintenant, tu faires du promosport tu te fais prêter la bécane par un concessionnaire,ou tu l'achètes (dans les 2 cas elle sera d'origine), ensuite tu la modifie pour la course en "respectant" les règlements sur la prépa moteur! Après si tu es pilotes d'usine paye le luxe ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.