Debridage yamaha 125 wr

Debridage yamaha 125 wr

décembre 2013 modifié dans Motos 125 cm3
mon père a une yamaha wr 125 il se traine a 100 km/h en descente.Est ce qu'il y a quelque chose a faire dessus (comme la debrider) et si oui est ce que ça apporte vraiment quelque chose de plus.

Réponses

  • C'est un 125 4t donc la bride est électronique je et il faut changer le cdi pour debrider mais ça apporte pas grand chose
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non il me semble qu'il n'y a aucune bride sur un 125 4T
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui aucune bride, pour plus de perfs faudra investir dans de la grosse pièce Masqué
    Sur ce, vive le 2 temps Kiss
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Faut investir dans un cdi "racing" pour gagner 4-5 cv après ça rentre dans de la prepa de la culasse et un piston "racing"
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Même 4-5 cv, je serais très content de les gagner sur ma 50. Sourire


  • C'est 500-600 € un cdi avec une cartographie racing, ça fait cher les 4-5 cv, puis après faudra mettre une ligne pour vraiment sentir la différence (encore 400-500€)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ha oui, là tout de suite, on a moins envie... Neutral


  • c'est vrai que ça fait cher les 5 cv s'est vrai
  • Heu... C'est un peu optimiste 4-5cv, même beaucoup, déjà sur la wr 125, c'est pas un cdi mais un boitier de gestion, car il gère l'injection également, donc a remplacer par un Power Commander, mais ça ne t'apportera qu'un léger gain en couple, et encore il faut le faire régler par un pro pour un résultat, pour un gain d'1ch au vilo a peine... Pour gagner des watts, il faut investir dans une ligne d'échappement, Crd en propose une qui ferait gagner 1cv à la roue (600€), ou autrement kit malossi 180 avec tout l'électronique qui va bien, et apparemment on obtiendrais une vingtaine de cv au total. Autrement tout ce qui est piston haute compression etc, ça n'existe pas pour ce modèle...
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • aux meme prix de tous sa tu pourrais preske acheter une 125 d'occaz ^^ Yeux
    sinon c'est vrai que sa fait cher et sa doit etre une galere ces moteurs 4T electronique kelle merde!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ouais Pleurer il fallait choisir une 2 temps! Et c'est pas motard-du-22 avec sa machine a allonger les bras qui dira le contraire! mdr
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • C'est sur rien ne vaut le 2t Bienjouer!

    Les 125 4t sont fait pour développer 15cv point barre, pas plus. La rieju mrt 125 competizione à un carburateur donc ça se booste plus facilement, avec un cdi et une cartographie racing ça peut atteindre les 18-19cv et avec une ligne et une légère prepa de l'arbre à came on peut titiller les 21cv mais pas plus, à moins de changer le cylindre/piston pour du plus gros. Mais la avec l'injection de merde dessus on peut pas en tirer grand chose, si t'acais de l'argent à mettre je te dirais de mettre un carbu et un cdi en virant l'injection pour prepa comme sur la rieju mais ça fait cher pour pas grand chose. Le top en 125 pour du all-days c'est simple c'est la dtx 125 (celle de germain Clin d'oeil ) fiable et assez puissante pour se faire plaisir je vous rassure, un pote va en avoir une en avril je vous ferais part de mes impressions Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui bas je croit qu'on va laisser tomber le debridage la dessus le pire c'est que mon pere ma dit tu verras on sera moins enmerder avec sa et puis de la merde elle tien la route sur les 4 premier raport après la moteur gueule etsa envoie plus rien du tout alors je vais kiter ma 50 et je vais lui monter que meme une 50 sa mes la misere a une 125
  • une 125 4T!!!! pck prend une EXC 2T sa tire vraimenttu pourra la kiter ta 50 pour la ratraper Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    une 125 4T!!!! pck prend une EXC 2T sa tire vraimenttu pourra la kiter ta 50 pour la ratraper Pleurer
    Déjà une 85sx bouffe toutes les 50 kités
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue deja sur ! Bravo
    sinon ta une chance face a ton pere mais tu devra metre une grosse config pour le cramer a ton pere
    il prend conbien ? 120 ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue deja sur ! Bravo
    sinon ta une chance face a ton pere mais tu devra metre une grosse config pour le cramer a ton pere
    il prend conbien ? 120 ?
    Une wr125 prend 110 à tout péter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • haa ok ....... MDR c'est un peu une charette le truc alors??? Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Perso moi j'ai été direct chez Yamaha (mon cousin est revendeur officiel) et j'ai eu toute la prépa moteur (mécanique plus électronique). Niveau pièce j'ai juste un pot arrow et quelques pièces de yz 125 dans le moteur et je développe quand même 38 chevaux avec le cilindre d'origine (125cm³). Apparemment il y a bien un bridage électronique mais je saurais pas dire combien sa fait gagner de juste faire le débridage. Avec sa elle est montée en suralimenté + réglage injection + réglage du volant magnétique pour la faire monter à 13000Tr/min. Au total j'en ai eu pour 850€ et quand je vois le résultat je regrette rien
  • 38 sur une WR125R ? une 4T ?!

    c'est juste ....pas possible ! X) tu as du y gagner 3-4 a tout peter !
    meme une 125RS ( 2T) avec un CDI ducati, kit admission full power et un bon pot ne devellope pas autant .. alors une ptit WR est tres loin des 38 poney
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Puis les pièces de 125 yz dans le minarelli 4T... Voilà quoi.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • coter credibilité ..on est au ras-des-paquerettes ! Pleurer

    moi dans ma 125 je vais monter des "pieces" de vieux 500 2T et je devrais sortir entre 50 et 60 CH ... le tout avec un nouvelle allumage ! MDR
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Je vais monter des pistons de R1 et injecteurs de 458 italia, avec ça je pense sortir entre 200 et 300 chevaux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bonsoir, je me suis inscrite dans le but de faire plaisir à mon copain, il a cette moto (125 WR) de couleur blanche rouge et noir, j'aimerais lui faire quelques cadeaux, j'ai pensé à des leviers de frein BCD blanc, des poignées BCD noire et blanche et (comme il le veut) le liseré blanc autour des jantes, qu'en pensez-vous ? D'autres conseils ? Merci d'avance ..
  • salut !

    levier et poignées? sinon tu peux aussi lui offrir des protége poignées Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Les remontages de postes ... --'
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c'est un sujet assez "généraliste "..je pense que si on le renomme 125 WR sa serait mieux Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Je serai plutôt pour la recréation de nouveau sujet ?!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok adjugé Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.