Kit 70 et vilo

Kit 70 et vilo

janvier 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Salut a tous,

Pour c'est vacances j'envisage d'avoir un kit 70 !!
J'aimerais savoir si il y aurai un kit pas trop chère, performant qui ne nécessite pas d'un vilo et d'un carbu 19-21min ??
Merci d'avance Bravo

Réponses

  • Ça existe pas, pour un kit 70 il faut au moins vilo, embro et carbu 19-21
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un top noir 70 ou un athéna 70 normalement sa passe sans vilo, mais que si le vilo a moins de 15000 km. Et a ta place je ne tenterai pas car ça risque quand même de lacher. Et sur internet tu peut trouver des kits avec vilo et cylindre pour pas trop cher.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Merci les gars Sourire Vous connaissez les perfs du kit airsal 70 ??
    j-lou06" a dit :
    Un top noir 70 ou un athéna 70 normalement sa passe sans vilo, mais que si le vilo a moins de 15000 km. Et a ta place je ne tenterai pas car ça risque quand même de lacher. Et sur internet tu peut trouver des kits avec vilo et cylindre pour pas trop cher.
    Tu aurais le nom du site s'il te plait ?
  • [Lien rompu]
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [Lien rompu]
    sympa ce petit pack, je me lâcherais peut être à l'avenir histoire d'avoir un peu de chevaux en plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il faudra un pot aussi alors !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • T'inquiète pas, cet été j'envisage de mettre un peu de sous dedans, donc le pack la et un petit pot scr rl 70 et ça devrait le faire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci j-lou06 ! Bravo

    C'est un bon vilebrequin le c4-racing ?
    Mon Bidalot MXR tiendra bien le coup avec ce pack ?
  • motard-du-22" a dit :
    T'inquiète pas, cet été j'envisage de mettre un peu de sous dedans, donc le pack la et un petit pot scr rl 70 et ça devrait le faire
    Ouf SCR Rl pour ce kit là je pense que c'est un peu trop, prend le beta usine ^^
    Sk8Moto66" a dit :
    Merci j-lou06 ! Bravo

    C'est un bon vilebrequin le c4-racing ?
    Mon Bidalot MXR tiendra bien le coup avec ce pack ?
    Je pense qu'un changement de pot sera conseillé pour avoir les perfs optimals et pour le vilo je pense qu'on peut faire confiance à dam sport.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]T'inquiète pas, cet été j'envisage de mettre un peu de sous dedans, donc le pack la et un petit pot scr rl 70 et ça devrait le faire
    Ouf SCR Rl pour ce kit là je pense que c'est un peu trop, prend le beta usine ^^
    Sk8Moto66" a dit :
    Merci j-lou06 ! Bravo

    C'est un bon vilebrequin le c4-racing ?
    Mon Bidalot MXR tiendra bien le coup avec ce pack ?
    Je pense qu'un changement de pot sera conseillé pour avoir les perfs optimals et pour le vilo je pense qu'on peut faire confiance à dam sport.[/quote]

    avec cet config et le SCR RL 70 ca va être creux mais ca va bombarder en haut par contre, je mettrais quand meme en plus un embro renforcé

    le bidalot exploitera pas entièrement le kit, et pour le vilo je sais que leurs roulements sont tops donc le vilo je pense qu'il est bien aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il me semble que le beta usine serai plus accordait au kit airsal que le rl
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • T'inquiete je sais ce que je fais Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.