Pot hebbo racing ou bidalot mxr et quelle courone choisir ?

Pot hebbo racing ou bidalot mxr et quelle courone choisir ?

janvier 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je vien de finir mon rodage sur ma gilera smt de 2011 elle et tout d'origine pour l'instant et je ne sais pas quelle pot choisir entre le bidalot mxr et le heboo racing je voudrai savoir le pointe et leur accel. Et il parait que le pot hebbo fait un bruit trés fort une foi debrider est-ce vrai ?
PS: et quelle courone,pignon mettre sur un de ces pot

Réponses

  • je la meme que toi vas voire dans ma signature en bas, moi je te conseille le bidalot...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ce sont tous deux des pots de compromis, le hebo à un peu plus de pointe mais un peu moins d'accel que le bidalot, je te conseille une transmi 13/53 avec ce genre de pot
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi je te conseil le Bidalot !! je l'ai est il est super, bon compromis et surtout jolie bruit, avec une transmi 13*53 sa devrai le faire Smile
  • OK merci de vos réponse et Sk8Moto66 avec ton pot bidalot tu prend combien ?? et si je mais une transmi de 13*53 tu pense que je purai aller entre 90 et 95km/h
  • xclose38" a dit :
    OK merci de vos réponse et Sk8Moto66 avec ton pot bidalot tu prend combien ?? et si je mais une transmi de 13*53 tu pense que je purai aller entre 90 et 95km/h
    Je prend 80 voir 85 dans de bonne condition, et avec une transmission 13*53 je pense que tu peut arriver a du 90 voir 95 Bienjouer!
  • ok merci bah je pense que je vai faire sa mais qan meme 219euro le pot +les courone en gros 300euro.Donc je vai voir si je debride le pot d'origine et le carbu.Et si je debride le pot d'origine et le carbu plus la transmi 13*53 tu pense que je pe esérer aller a 90km/h ? (j'ai un budjet trés serré en se moment donc je pe sortir maxi 150euro )
  • je te conseille le SCR a 159eu avec gicleurs de 95, pignons de 13 ou celui d'origine...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    je te conseille le SCR a 159eu avec gicleurs de 95, pignons de 13 ou celui d'origine...
    Oui pourquoi pas mais cela dépend de quel type de pot il veut .
    xclose38" a dit :
    ok merci bah je pense que je vai faire sa mais qan meme 219euro le pot +les courone en gros 300euro.Donc je vai voir si je debride le pot d'origine et le carbu.Et si je debride le pot d'origine et le carbu plus la transmi 13*53 tu pense que je pe esérer aller a 90km/h ? (j'ai un budjet trés serré en se moment donc je pe sortir maxi 150euro )
    Avec le pot d'origine débrider et cette transmission je pense pas que sa sois faisable 😕
    Moi le pot je l'ai payer 184€ ( chercher sur internet il y en avait a 169€ en bidalot !!) et transmission tu peut en trouver environ 40 -45 € !
    Essaye déjà de prendre le pot après tu achètes petit à petit ..
  • Le Hebo à plus d'accel que le Bidalot mais moins de pointe ... Et inversement pour le Bidalot, qui a plus de pointe mais moins d'accel ...Après oui le Hebo fait beaucoup de bruit mais un bruit jolie alors que le Bidalot en fais moins mais il fait pas forcement un bruit plaisant ... Et puis Bidalot plus chère que le Hebo ... Mais Hebo moins de choix de finition et moins bien finit ... Ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients ...

    Après avec un pot d'origine impossible d'aller à 90 à part avec un kit ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.