Aprilia rs 50 ?

Aprilia rs 50 ?

mai 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Excusez-moi de poster un énième topic sur le sujet Timide mais je voulais savoir, étant débutant, quelle moto sportive 50 cc serait la meilleure. Après recherches, il me semble que la "rs 50" de chez Aprilia serait celle-là. Votre avis ? S.O.S
«1

Réponses

  • Pourquoi t'as posté deux fois le même topic ? C'est le forum qui a buggé ou c'est toi qui as fait une connerie ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • La aprilia rs 50 est la meilleure niveau look, mais la tzr de chez yamaha à un moteur am6 plus fiable que le moteur derbi de la aprilia
    Mais bon niveau look la rs 50 est mieux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mon ordi a eu un bug Chanter D'accord, merci, et il y a une nouvelle yamaha spéciale 50e anniversaire qui est sortie, qu'est-ce qu'elle vaut ?
  • C'est une série limité numéroté, seule la couleur spéciale diffère de la normale
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok, merci Bravo