Bonjour a tous

Bonjour a tous

février 2008 modifié dans Présentez-vous
bonjour je m'appelle laure j'ai 18 ans 1/2 je suis passionnée par la moto depuis toute petite j'ai commencer par une 50 a vitesse yamaha ensuite suzuki rmx de la merde pas possible mdr elle pourit dans mon garage donc on a decider avec un copain champion de france de motocross de changer de moteur et le defit c'est dans mettre un de 125cm3.....
voila je suis vendeuse,aime le dessin,etc.........
bonjour a tous

Réponses

  • Salut a toi et bienvenue sur le forum Ho! c'est un sacré défit Excité
  • bienvenue enfin une fille qui aime les moto il y en as pas beaucoup bon courage pour ton projet le plus dure c'est est faire passer le moteur et faire les patte de fixation!
  • merci beaucoup c'est gentil de votre part.....
    pour le defit j'ai un peu peur mais sa evite qu'elle pourisse dans le garage et puis sa me manque de plus en faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais les aiders en regardant mdr lol non je vais les aiders mais moi je sais pas du tout comment m'y prendre !!!!!!

    Bientot mes premiers pas dans le monde des terrains de cross....sa me tarde vraiment.
    bonjour a tous
  • faut te mettre un peut a la mecanique lol tu comprend comment ta moto tourne et tu c'est est mieut conduire enfin c'est est dure a expliquer lol et pis tu vera tu commence en regardant et pis un jours tu te retrouve tout seul (toute seule lol)tu te demerde et tu te rend compte que tu c'est est faire et que ce n est pas si dure lol! j ai commencé comme ça!
  • c'est vrai lol et pourtant je suis tomber en rade souvent il est vrai que je m'en suis sortie mais je sais pas comment mdr!!!!

    Non serieux en plus le pire c'est que j'adore m'en occuper donc je vais les aiders je vais l'envoyer en photos telle comme elle est pour le moment epave quoi!!!des que j'aurais retrouver mon apareil numerique dans mon appartement.
    bonjour a tous
  • lol oki ben bonne recherche! et pis la mecanque c'est est vrais que c'est est utile quand tu tombe en rade mais bon faut avoir des outils lol parce que juste avec un couteau c'est est dure lol!
  • bienvenu enfin une fille qui aime la motocross sinon bon courage Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • merci beaucoup c'est tres gentil....
    Smile Smile
    bonjour a tous
  • hey, bienvenue a toi
    je tourne en suz' et sa tiens la route quand même ^^
    post des photos de ton proto qu'on voye ton projet ce realisé
    mais bon perso si tu monte un moteur de 125 sur ta suz' verifie ta fourche parce que c'est de la belle m**** pour le cross ( enfin si ta le même modele que moi ^^)
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • bijour bijour^^

    bienvenue a toi sur le forum et surtout bon courage !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • [Lien rompu]
    coucou laure je te souhaite bon courange pour ta moto.
    et j'espere que tu restera dans cette passion la car on ne voi pas beaucoup de fille.
    aller a+ et encore bonne chance!! bisous
    !Ch0upinet!
  • merci beaucoup c'est tres gentil
    bonjour a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.