Probleme d accelération sur suzuki smx 50cc
Probleme d accelération sur suzuki smx 50cc
salut a vous tous , j ai un petit souci avec ma 50 smx de 2001
j ai un pot leo vinci v6
-un carbu dellorto 17.5 avec un gicleur de 83
-un clapet d admission en carbonne
-et un tout nouveau piston d origine
malgré plusieurs tentatives de reglage de carbu et autres conseils suivit je n ai jamais su
pourqoi la moto ne depasse pas les 50 sur plat et dès que j aborde une cote on dirait qu elle perd de la pèche
et de la vitesse (bien qu elle ne roule pas vraiment vite ) . je suis obliger de retrograder et meme quand j essaye de remettre une vitesse plus haut apres avoir refait monter dans les tours . Mais ca ne fonctionne pas . et je dirai que c'est est super dangereux de circuler sur la route tant que maintenant
Mais bon j espere que vous pourrez m aider
j ai un pot leo vinci v6
-un carbu dellorto 17.5 avec un gicleur de 83
-un clapet d admission en carbonne
-et un tout nouveau piston d origine
malgré plusieurs tentatives de reglage de carbu et autres conseils suivit je n ai jamais su
pourqoi la moto ne depasse pas les 50 sur plat et dès que j aborde une cote on dirait qu elle perd de la pèche
et de la vitesse (bien qu elle ne roule pas vraiment vite ) . je suis obliger de retrograder et meme quand j essaye de remettre une vitesse plus haut apres avoir refait monter dans les tours . Mais ca ne fonctionne pas . et je dirai que c'est est super dangereux de circuler sur la route tant que maintenant
Mais bon j espere que vous pourrez m aider
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Réponses
alor je suis pas un exert mais sur la mienne j'ai un carbu de 21 et le pot de vider mais a mon avis éssai juste le carbu par contre elle consomme grave ! c'est tout ce que je peut te dire
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
on m a conseiller d aller faire un reglage pour l allumage . mais est ca ??
comme je te les dis je suis pas un expert mes ces ce qua ma "bestiole" donc attend si quequ'un veut me contredire mais un 21 et un bon réglage, c'est good !
Puis n'importe quel carbu va, tu peut mettre un carbu 30 si tu sais le réglé c'est bon, mais sa fera plus consommer qu'autre chose. Carbu 21 sur cylindre d'origine ce n'est pas vraiment nécessaire, un 19 suffit mais c'est très bien quand même.
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
maintenant une autre question
etant donné que j ai changer de piston et que le rodage ne c'est est pas fait correctement est ce que je verrais une différence quand meme
ou sinon il faut encore changer de piston ? alors que celui la a peine 600 km .
je crois que mon pot est toujours brider . il faut que je verifie ca en meme temps