Beta RR Track 50cc Problème puissance

Beta RR Track 50cc Problème puissance

janvier 2012 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,


Je viens d'acheter un Beta Track 50cc, j'ai hésité entre Derbi ou Beta pendant un long moment avent de me décider. Question

C'est ma première moto 50cc (j'ai déjà conduit des 125 en Cross) et est actuellement encore bridée. j'ai déjà fais 120Km avec mais j'ai remarqué que en pente , je ne dépasse pas les 15-20Km/h.

Dois-je aller voir le concessionnaire avant la fin du rodage de 500Km sachant qu'après je la ferrais débrider ?

Ou c'est normal et je peux continuer à rouler comme sa jusqu'à la fin du rodage ?

Merci de vos réponses Smile

Réponses

  • Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !

    Sinon ouais, en rodage et bridé tu te la traînes dans les montées, c'est normal... au pire tu peux la débrider, ça avancera un peu mieux, et du moment que tu tires pas dessus comme un abruti ça devrait aller pour le rodage.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je te conseille quand meme de faire un rodage brider jusqua 1000
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Merci.

    Désolé du sujet mal placé, je n'ai pas encore bien exploré le Forum Timide
  • Non debride direct, tu te fera moins chier pendant le rodage, j'ai débridé direct et j'ai roulé tranquille jusqu'a mes 1000 et au moins j'arriver a monter les pente facilement.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Non debride direct, tu te fera moins chier pendant le rodage, j'ai débridé direct et j'ai roulé tranquille jusqu'a mes 1000 et au moins j'arriver a monter les pente facilement.
    Pareil je l'ai débridé au bout de 10km (marre de me trainer la bite) et j ai rouler trankil et à 500km j ai mis un pot mais toujours en roulant trankil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est normal que tu monte à plus en montée tu est bridé c'est normal ...

    Après je te conseil de ne pas débrider ton échappement d'origine et de changer pour un pot plus performant direct et de garder ton échappement d'origine bridé au chaud !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il a une Beta Smile
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Il a une Beta Smile
    Et ??????????
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Peut être que sa un rapport avec le pot d'origine beta ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah nan je vois pas ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • le pot d'origine beta est tres facilement rebridable, le mien je l ai rebridé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sa je savais pas tu fais comment ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • On ouvre le pot en deux en enlevant les 3 vis, oon enleve la bride et on revisse le pot. EASY !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah putain ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j-lou06" a dit :
    On ouvre le pot en deux en enlevant les 3 vis, oon enleve la bride et on revisse le pot. EASY !!
    et pour rebrider c'est pareil, aussi facile
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est abusé comme c'est facile alors que le pot Derbi c'est vraiment la merde pour le débrider et puis il est impossible à rebrider ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est abusé comme c'est facile alors que le pot Derbi c'est vraiment la merde pour le débrider et puis il est impossible à rebrider ...
    c'est ca qui est chiant sur les autres 50 et en plus vous avez pleins d autres brides partout (carbu etc...) nous rien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et oué, Beta power !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Vous avez pas l’allumage ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Non debride direct, tu te fera moins chier pendant le rodage, j'ai débridé direct et j'ai roulé tranquille jusqu'a mes 1000 et au moins j'arriver a monter les pente facilement.
    Pareil je l'ai débridé au bout de 10km (marre de me trainer la bite) et j ai rouler trankil et à 500km j ai mis un pot mais toujours en roulant trankil[/quote]
    Bigre tu es un cheval ou quoi MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR Sourire
    Salut beta track pareil que j.lou06 et motard-du-22 débrider dés le début et aucun soucis cependant n'ésite pas à changer souvent de rapport de façon a bien mettre en place toutes les piéces du moteur Sourire et surtout ne fait pas hurler ou monter ton moteur dans les tourS........
    Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo TRES BON CHOIX POUR LA BETA
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui on a un allumage différent des autres moto, mais j'avoue que c'est un peu de la merde, tout ceux qui ont une beta comme moi ont eu un probleme d'allumage, certe il est puissant mais beaucoup moins solide.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Oui on a un allumage différent des autres moto, mais j'avoue que c'est un peu de la merde, tout ceux qui ont une beta comme moi ont eu un probleme d'allumage, certe il est puissant mais beaucoup moins solide.
    Ouais mais bon le fait d'avoir si peu de bride (parce que vous avez que échappement, pignon et boite à air) et d'avoir la possibilité de rebrider entièrement comme sa si facilement 'est vraiment le top ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.