Derbi SENDA X-TREME SM

Derbi SENDA X-TREME SM

janvier 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours tout le monde Smile je suis nouveau sur le forum et je voulais vous demandez des question sur une derbi et une sherco .

Alors la 1ère c'est : a combien monte une derbi d'origine et une derbi débridė ???
La 2eme : a combien monte une sherco d'origine et une sherco debirdė ?


Voila salut tout le monde Smile
Mx for life...

Réponses

  • salut

    ben deja brider ca montera a 50 toute les 2 c'est logique vue que c'est brider, apres juste debrider (si tu debride le pot et le cdi sur la sherco je croit qu'il est brider mes pas sure) tu montera a 75 78kmh... mes avec un nouveaux pot tu pourra allez a 90 max....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Rectification, on monte a 45 km/h bridé Bravo , génial hein ?
    Ensuite débridé, tu monte vers les 80 km/h avec un plus gros pignon, avec une petite préférence pour la sherco qui est plus légère, plus facilement débridable et qui a un moteur plus robuste (pour ceux qui ne savent pas trop entretenir )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Merci pour vos réponse Smile , donc vous me conseillé quoi Sherco ou derbi ? Smile
    Mx for life...
  • Sherco
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Prend Sherco, une Sherco d'origine débridé est plus performante qu'une Derbi d'origine débridé ... Tu compte prendre laquelle de Sherco ????
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • [Lien rompu] cella la je pense Smile Sherco mes potes on non pas donc je sais pas la quel est le mieux 😕.
    Mx for life...
  • A 3000€ la Sherco 0.5 Urban sans hésiter une seconde ... A ce prix c'est la meilleur affaire et de loin !!!
    Pourquoi celle la et pas une autre :
    - Cadre le plus résistant de toutes les 50
    - Fourche inversée Paioli
    - Échappement d’origine énorme une fois débridé
    - Moteur AM6 très résistant
    - Gros freins
    - Protèges mains
    - Compteur digital
    - Bavette enduro
    - Pas de batterie très pratique
    - Très beau kit déco d’origine
    - Choix de couleurs

    Tout sa pour seulement 3000€ !!!! (très gros budget en soit pour une 50)
    Sinon dans la concurrence bah chez Beta y en a pas, chez Derbi 3600€, chez Yamaha y en a pas, chez Fantic 3700€ et chez HM c'est minimum 4000€ pour l'équivalent ... Peace

    Voila ta pas 50 solutions moi je te conseil la Sherco sans HÉSITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • "Pas de batterie très pratique " mais comment je fais pour les phare alors x) ?
    Mx for life...
  • Ben a l'arrêt tu ne peut pas mettre les phares, mais une fois allumé, l'allumage fournira l'electricité pour les phares.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais quand ton moteur est allumé sa éclaire presque rien mais dès que tu monte un peu dans les tours sa s’allume mieux ... C'est plus pratique parce que t'a pas besoin de la changer et ta moto est moins lourde
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouais c'est vrai que c'est pratique , puis en plus elle c'est la plus légère que j'ai trouvé . Bon mon choix est fait alors ! manque plus les bon resulta scolaire et hooop ^^ . Merci pour vos réponse Smile
    Mx for life...
  • Moi j'aurais un budget de 3000€ pour ma moto je l'aurais prise direct ..
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Salut je suis nouveau sur le forum, et j'aurai une question par rapport a mon Derbi.
    Il est de 2010 juste débrider et pignon de changé. Sauf que depuis quelques temps le voyant d'huile se met a s'allumer a quelques moments lorsque je roule alors que j'ai remis le plein il y a deux jours, mais le problème persiste.

    Si sa vous est déjà arriver ou vous penser savoir se que sais. Merci d'avance !

    Adrien
  • cryksus" a dit :
    Salut je suis nouveau sur le forum, et j'aurai une question par rapport a mon Derbi.
    Il est de 2010 juste débrider et pignon de changé. Sauf que depuis quelques temps le voyant d'huile se met a s'allumer a quelques moments lorsque je roule alors que j'ai remis le plein il y a deux jours, mais le problème persiste.

    Si sa vous est déjà arriver ou vous penser savoir se que sais. Merci d'avance !

    Adrien
    Alors déjà, tu post dans un sujet qui n'a en plus rien a voir avec ton problème puis en plus de ça tu écris en langage sms, alors je te conseille d'aller lire les conditions d'utilisation et de poster TON sujet dans mécanique 50cc --> problèmes pannes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="cryksus"]Salut je suis nouveau sur le forum, et j'aurai une question par rapport a mon Derbi.
    Il est de 2010 juste débrider et pignon de changé. Sauf que depuis quelques temps le voyant d'huile se met a s'allumer a quelques moments lorsque je roule alors que j'ai remis le plein il y a deux jours, mais le problème persiste.

    Si sa vous est déjà arriver ou vous penser savoir se que sais. Merci d'avance !

    Adrien
    Alors déjà, tu post dans un sujet qui n'a en plus rien a voir avec ton problème puis en plus de ça tu écris en langage sms, alors je te conseille d'aller lire les conditions d'utilisation et de poster TON sujet dans mécanique 50cc --> problèmes pannes[/quote]

    Ok il a pas crée son sujet, mais ou tu vois qu'il écrit en langage SMS ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j'ai corrigé mais oublié d'indiquer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • qu'il est fort ce motard du 22
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    qu'il est fort ce motard du 22
    Sa c'est sur Pleurer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="dede65"]qu'il est fort ce motard du 22
    Sa c'est sur Pleurer[/quote]

    merci je sais Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et modeste en plus ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et modeste en plus ...
    Mdr Hi hi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.