[ENDURANCE] 6h SCOOTERPOWER Trophy: 7 AVRIL 2012

[ENDURANCE] 6h SCOOTERPOWER Trophy: 7 AVRIL 2012

Pour tous ceux qui attendaient la date du Scooterpower Trophy, la voici !!

La célèbre course de 6h aura lieu sur le circuit international de Salbris 1500m (41300)

Comme d'habitude, la bonne humeur sera au rendez vous que vous soyez débutant, amateur ou expert ! Il y en aura pour tout le monde.
Ce challenge est ouvert aux non licenciés, un très bon moyen de découvrir le monde du 50 sur circuit !

Le tarif par équipe est de 190€ ou de 170€ si 1 pilote possède la carte d'adhérent SPR 2012.

Attention 40 places dispo !

Les catégories pour 2012:

Scooter Racing 50
Scooter Sport 50
Mecaboite Racing 50
Mecaboite Sport 50
Mob Racing 50
Mob Sport 50

N'oubliez pas de jeter un oeil au calendrier essais & roulage si vous souhaitez vous entrainer avant la course !
[Lien rompu]

Les règlements seront en ligne sur notre site web prochainement, vous pouvez cependant les demander par email à scooterpower@hotmail.fr ou au 0673615351.

Pour vous donner l'eau à la bouche, passer faire un tour sur les comptes rendus photos et vidéo de l'endurance 2011 by Maxiscoot!

[Lien rompu]…

A bientôt sur les pistes !!

image

Réponses

  • Ça peut être sympa je pense, c'est un peu loin de chez moi par contre mais bon je veux bien venir,

    Il fait quoi comme équipement? Il faut être cb?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Salut!

    Envoie moi un email à scooterpower@hotmail.fr, je te fais passer les infos Wink

    A+
  • On se fais une team? Sourire


  • xXenon" a dit :
    On se fais une team? Sourire
    Si tu veux Clin d'oeil faut juste qu on sache le nombre de mecs par équipe qu il faut (2 ou 3 je pense) mais ouai ça peut être sympa je vais demander à mon père ce qu il en pense
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Salut les gars!

    Les équipes vont de 2 à 6 pilotes.

    L'équipement est le suivant:

    Casque intégral homologué
    Gants
    Combinaison cuir 1 ou 2 pièces
    Bottes

    A bientôt !
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="xXenon"]On se fais une team? Sourire
    Si tu veux Clin d'oeil faut juste qu on sache le nombre de mecs par équipe qu il faut (2 ou 3 je pense) mais ouai ça peut être sympa je vais demander à mon père ce qu il en pense[/quote]
    Ouai, seulement, je n'ai ni bottes, ni pantalon cuir...
    Et on roulera avec quoi? Question


  • Bah ma 50 est déjà un peu prepa, il faudra juste mettre des pneus tendres (type compet) et 2-3 bricoles comme des embouts de guidon, un récupérateur de trop plein.....

    (on pourrait demander à clément de nous sponsorisé Chanter on serait le team : HEXA-MOTO Cool )

    Pour l équipement à 100€ t as une combiné cuir sur le bon coin et des bottes de cross j en ai (c est les mêmes que pour les supermotard) plusieurs paires
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pour info, l'asso SCOOTERPOWER (organisateur de la course) loue des combinaison cuir pour la journée 35€. Donc si ça peu vous aider!

    A+ !
  • Que du bon tout ça, la location de matériel et le sponsor... Smile
    La team HEXA-MOTO!!! Bravo


  • Petit up afin de savoir qui serait tenté d'y aller.
    Personnellement, j'adorerais y participer. Smile


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.