Problème avec Gilera GSM 50

Problème avec Gilera GSM 50

janvier 2008 modifié dans Moteur et Préparation
alors voila j'ai une gsm & j'aii un gros soucis dessus. j'était en train de rouler normalement & tout d'un coup j'commence perdre de la vitesse ! j'ai plus d"patate j'aii beau passer les rapports riien ne s'passe et je cale
j'redemare je recale! des que j'maretaiis a un feux un stop que j'métais la premiere ou l'point mort j'avais beau tenir l'embreyage je calais = o

qu'est-ce que sa peut bien etre ??

merci de vos reponses

Réponses

  • ton ralenti mal reglé, ta bougie qui a rendu l'âme ou est entrain de rendre l'âme ! ou alors ton embrayage mal régler explique mieux comment elle fait quand elle calle!!
    le ralenti est vachement bas et elle a du mal a tenir le ralenti? ou alors même en embrayant elle essaie d avancer? et tu as quoi comme bougie?
  • j'ai calé lorsque j'ralentissait ( sans l'vouloir ) j'était en seconde a 10 a l'heure car j'pouvais pas aller plus vite ( plus de peche ) & j'ai calé !
    j'i reussi a la redemarer au bout d'une heure ou deux & a un stop au point mort j'i calé & de nouveau impssible a redemarer
  • a ben c'est est peut etre ta bougie qui a claqué ce que tu peut faire c'est est l essayer tu la devis et tu lui fai toucher le cylindre et si quand tu kick sa fait pas d etincel ben c'est est qu elle a claqué sinon c'est est autres choses!
  • ok mercii j'ferais sa demaiin =d
  • moi j'ai peut etre eu la même chose que toi parque une fois jetais tombé en panne d'essence seche donc j'avé des bulle d'air dans les durites et pendant quelques kilometres apres a vori fait le plein j'avé des trou et je calé le seul truc a remedier c'est que une mais sur le guidon et une main qui apuuye sur le starter qui etait près du cylindre mais je le mettais aps a fond le starter pour pas callé a cause d'une trop grand richesse.
  • Ca cale comment ?
    Car j'ai un ami qui avait un problème dans ce genre, et en fait c'était son filtre à essence qui était mort... enfin c'est ce que j'ai compris ^^.
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.