HM CRE 50 ou CRE BAJA

HM CRE 50 ou CRE BAJA

janvier 2012 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours allant bientôt acheter ma moto 50 Bravo Bravo Bravo

je compte acheter une hm mais j’hésite entre le cre normal et la cre baja il y quand même 400 euro de différence qu est ce que la baja a de plus ? d'après vous est ce que sa vaut vraiment la peine de dépenser 400 euro de plus la baja est plus puissante plus rapide moins lourde ou je ne sais quoi Question Question Question j'en appelle à votre connaissance svp help S.O.S S.O.S S.O.S

Réponses

  • salut

    je te conseille la hm cre 50, mais si tu peut prendre celle la https://hexa-moto.com/modeles-2r/201 ... apage--750 celle la c'est le top
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • un pote vient de l avoir bah pour le prix je trouve que c'est est cher payé pour ce que tu as, a par le look qui est sympa elle a rien d exeptionnal a par un carbu 19 a 40€ et un kit 50 de merde qui ne la fait pas mieux marcher que les notres
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok je prends donc la cre 50 j'ai maintenant plusieurs questions
    1: je vais l'acheter en Italie, je suis suisse est que la moto est bridé a 45km/h en Italie car en suisse c'est 75Km/h?
    2:j'aimerais bien au moin un rétro si c'est possible ? Bravo y'a un type de retro exprès qui coute pas 500 euros car niveau budget Bienjouer!
    3: elle monte a combien si elle a pas de bride ?
    4:je compte changer le pot vous me conseiller quoi car je pèse quand même 95 kiloS donc pas que je fasse du 100km/h et que après un scooter me chope au démarrage ^^ donc un pot plutôt puissance qui fait pas le bruit d'un bombardier si possible car en suisse les poulets sont vraiment chiant Pimpon Pimpon Pimpon
    5: si je change le pot (suivant celui que vous me conseiller je dois mettre un gicleur ou carburateur plus gros car j'ai entendu que en mettant certain pot on peut faire un près serrage ce qui serait con vu que j'achète la moto neuve Pleurer

    merci si y a quelqu’un qui prend la peine de répondre Kiss car je m'y connais pas trop niveau quoi prendre pour amélioré mais mécanique pas de problème je peux sans problème changer le carburateur gicleur pot ou autre Bravo

    et désolé pour l'orthographe ^^
  • motard-du-22" a dit :
    un pote vient de l avoir bah pour le prix je trouve que c'est est cher payé pour ce que tu as, a par le look qui est sympa elle a rien d exeptionnal a par un carbu 19 a 40€ et un kit 50 de merde qui ne la fait pas mieux marcher que les notres

    t'es sur ??? car j'ai regarder les fiche technique bas le carbu c'est le même [Carburateur Dell'Orto ø 16 mm] Question
  • bas enfaite j'ai trouver elle a sa de plus
    MOTEUR

    Nouveaux carters moteur noirs
    Nouvel échappement avec protection
    Nouveau silencieux avec corps et grille en aluminium, évacuation d’huile non brulée
    Nouvelle valve d’air secondaire
    Nouveau CDI pour optimiser les performances

    PARTIE CYCLE

    Nouveau cadre double poutres en acie
    Nouveau bras oscillant acie
    Nouveau réservoir avec bouchon intégré

    SUSPENSIONS

    Nouvel amortisseur optimisé
    Nouvelle fourchette conventionnelle, pivot avancé, Ø 36mm


    AUTRES NOUVEAUTES

    Nouveau kit déco New graphics
    Nouveau porte plaque avec feux à LED
    Nouveaux protéges mains racing
    Nouveaux autocollants de protection de cadre anti-dérapant
    Nouveau compteur digital avec batterie intégrée


    Maintenant est-ce que sa vaut vraiment la peine de dépenser 400 euro de plus ?
  • Bah celle du lien c'est est la compétition à 4500€ (oui ce prix la dans une 50 c'est est n importe quoi) et elle a juste un carbu 19 et un kit 50 top perf (même pas de pot usine) elle est plutôt joli même si je préfère le style épuré des Honda au style un peu keke des hm
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Les HM sont quand même vachement chère pour ce que c'est et puis c'est ridicule 4 500€ dans un 50cc qui avance à 45 c'est vraiment n'importe quoi ...

    Mais bon peu importe celle que tu prends, chez HM sa sera toujours de la qualité car c'est des motos haut de gamme ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Les HM sont quand même vachement chère pour ce que c'est et puis c'est ridicule 4 500€ dans un 50cc qui avance à 45 c'est vraiment n'importe quoi ...

    Mais bon peu importe celle que tu prends, chez HM sa sera toujours de la qualité car c'est des motos haut de gamme ...
    Elle a rien de plus que les autres 50 à par le look, c'est est un moteur minarelli avec un kit 50 top perf et carbu 19
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Niveau qualité de fabrication c'est un cran au dessus quand même ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Même moteur (donc pas mieux) qualités des carénages normale (de 50 quoi) cadre alu mais de la taille d un acier (pour ça que en enduro les cadres pètent sur les hm 50) même pas de pot usine ni rien a 4500€ Sec
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah pourquoi aussi chère alors ??? Quel intérêt pour HM ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Parce que elle est et du coup ils en vendent et puis tous ceux qui s y connaissent pas croient avoir une bête entre les mains mais à moins d acheter le pot usine à 300€ il avancera pas plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah tu va pas plus vite vu que toutes les 50 sont bridées à 45 ... Mais je pensais que la qualité de fabrication était quand même au dessus ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Hm ils fabriquent rien du tout, les grosses c'est est des Honda avec des feux, une plaque et une boite enduro
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah ok MDR et Fantic ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah la fantic sm est bcp moins cher mais elle a rien niveau moteur mais par contre niveau cycle Excité

    Mais la enduro en fantic est 1000 fois mieux que la hm enduro
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est sur et pas vraiment plus chère je crois ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bon et niveau moteur la fantic enduro t as ce qui faut, pot usine big one, kit 50 athena, bas moteur preparé et renforcé (vilo, boîte, embro..) carbu 24 et admission prepa
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah oui quand même ... Et elle coute combien ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ah oui quand même ... Et elle coute combien ?
    J sais rien....4000€ je crois
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sa fait chère quand même pour une 50cc même si elle est équipée pour la compèt' ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C est sur je vois pas l intérêt, le top pour faire de l enduro c'est est la bêta rk6 avec bas moteur complet de 65 sx, pot usine et kit 50 avec carbu et admission prepa et c'est est un monstre super costaud
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui c'est sur mais faut en trouver une en bonne état d'occaz' et sa à mon avis c'est pas facile ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui c'est sur mais faut en trouver une en bonne état d'occaz' et sa à mon avis c'est pas facile ...
    C est sur 😕
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je viens de regarder vite fait et ben c'est vraiment pas facile ... Tu as la KTM EXC 50 qui doit déchirer ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.