Kit 50

Kit 50

qu'est-ce que vou me conseiller comme kit fonte pour fer de la pointe?(sur AM6) Question
transmission 15*53
top 50 noir
carburateur oko21
boite a air préparer
il me faut un pot!
«1

Réponses

  • moi j'ai un top rose je trouve sa génial et asser costo
    a voir d'autre avis
  • oui mais en kit 50cc? Triste
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • Lut, en 50cc en fonte tu auras pas de gros progrés par rapport à de l'origine donc voila, top noire t'offrira un peut plus de pointe et trés solide
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • salut tout dabord bonne année a tous !
    désolé dmincruster un peu sur le topic mais moi jaimeré savoir se que vous pensez du hebo manston replica 50cc???
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • champipayo" a dit :
    salut tout dabord bonne année a tous !
    désolé dmincruster un peu sur le topic mais moi jaimeré savoir se que vous pensez du hebo manston replica 50cc???
    Il remplace un origine.
  • il donne pas plus de perf ?( je parle du kit en alu )
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • merci ouf man,champipayo le hebo manston réplica donne beaucoup de couple et il est trés pointu comme tous kit 50...
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • est-ce que avec une bonne config ex(carbu 19,pot scr sm ou hand made,vilo barikit piste...)(est-ce que c'est un kit de faible puissance?pour monter kel pot "sm ou handmade)pour aller vers 130km/h réel ou plus... Sourire je sais tant de question dans c'est sujet Yeux
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • quesque tu appel un kit pointu ? un kit qui donne de la pointe ou un kit fragile ( dsl jai pas trop saisi)
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • qu'il donnera des bonnes prestation(puissance-couple)a haut régime (le réplica est moin puissant que le racing...)
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • et un kit 50 ya des risques de serrages?
    et sinon avec ce kit, un carbu de 19 et pot bidalot ( ph) a combien je monteré a peut pré ???
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • champipayo" a dit :
    salut tout dabord bonne année a tous !
    désolé dmincruster un peu sur le topic mais moi jaimeré savoir se que vous pensez du hebo manston replica 50cc???
    Je l'ai eu pendant 6 mois donc je peus te dire qu'il est trés solide et envoie bien en gwach si tu accordes les piéces qui suit, avec une prépa il change complétement de comportement et est presque digne du hébo racing
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • avec une prepa moteur? il faut bin si connaitre pour nn?
    Et avec un carbu de 19 et un bidalot ph sa envoi?
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • Moi je l'ai eu avec tout ce qu'il faut pas, bon un carbu de 21 mal réglé et un pot hiper pointu, donc oui sa deverait envoyé mais à choisir à ta place je prenderais pas ce kit, vut que tu stunt sa deverait être pas mal mais justement, prend un bon vilo et un top rose la tu vas vraiment te faire plaisir, car les kits 50 😖 bof bof quoi, pour la pointe tu as le hébo racing et métrakit pro race qui son super mais la le vilo renforcé est conseillé donc autant tapper dans du 70cc
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Ben jai un budjet de 300 e max donc si jachete un vilo et un kit 70cc je laisse le carbu de 16? parceque après jai pas assez de cash !
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • ne garde pas ton carbu si non tu va sérré.
    si non chez les généric la trigger 50 sm a quoi comme moteur?AM6 Incertain
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • nn je crois que c'est un moteur derbi car dans les fiches techniques il n'y a pas ecrit minarelli mais "monocylindrique euro 2" mais je ne suis sur de rien! est combien cela me couteré in kit top rose avec un vilo renforcé et un carbu de 19?
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • le top rose vo a pepré 200€ et livré avec son vilo je croi que c'est 350...€ san pot et san carbu(dsl c'est le gris mais lé prix je ressemble a un pti chouille). si t pas convaincu va voir ici:[Lien rompu]
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • oui jai vu mais c'est trop cher pour moi 400 e !
    j'esite entre ces kit la :
    - Barikit Racing 50mm
    - metrakit hm
    - top noir fonte
    - airsal 78cc
    - top rose
    - athena racing
    - polini fonte 50mm
    - barikit 50mm
    conseillez moi svp
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • FullM3talKill3r" a dit :
    est-ce que avec une bonne config ex(carbu 19,pot scr sm ou hand made,vilo barikit piste...)(est-ce que c'est un kit de faible puissance?pour monter kel pot "sm ou handmade)pour aller vers 130km/h réel ou plus... Sourire je sais tant de question dans c'est sujet Yeux
    Le hebo donne a peine plus de couple que un origine et légerement plus de pointe mais rien de spéciale.

    Tu dit que il donne beacoup plus de couple si tu le dit... déja que une 50 il a presque pas de couple et bon c'est le réplica.
    Perso sa me feraie chier de metre 200 euros dans un kit ou tu gagne a peine.

    Pour aller a cette vitesse tu t'équipe complet en higt end et tu pose plus de 1000 eurods sur la table.
  • bien non pck g mit sur mon booster spirt un kit 50 fonte,un vario grande plage,ressort de poussé malossi racing un pot yasuni z et jarive a 110km/h sur du plat après javait une descente le compteur affichait 130 mais je pouvait aller plus loin mais g pas oser...totale dé dépense(125€kit fonte top perf,le vario je l'ai payer 4€ pour te dire,le ressort de pousser 8.5€,le pot 145€,et 30€ de bidouille(galets,ressort d'embrayage))et sa fait 312.5€ ou et loin des 1000€!!! Langue si tu fait que du high end je te dit tu fait du 140-150 réel(moto) j'en ai des potes avec des kit ex MK prorace il marchait 140-145.evidement il a mit o moin 600€ voir 700€ ds sa meule et il voulait le kit simonini 90cc réel. Clignotement
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • je vais peut etre prendre le kit 80cc polini a 175e ! je vais lachter avec un pote a moi comme sa jaurais assez pour le carbu et que vilo !
    savez vous sur quel site je pourai acheter un kit sans payer par carte bancaire ou virement ou cheque???
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • FullM3talKill3r" a dit :
    bien non pck g mit sur mon booster spirt un kit 50 fonte,un vario grande plage,ressort de poussé malossi racing un pot yasuni z et jarive a 110km/h sur du plat après javait une descente le compteur affichait 130 mais je pouvait aller plus loin mais g pas oser...totale dé dépense(125€kit fonte top perf,le vario je l'ai payer 4€ pour te dire,le ressort de pousser 8.5€,le pot 145€,et 30€ de bidouille(galets,ressort d'embrayage))et sa fait 312.5€ ou et loin des 1000€!!! Langue si tu fait que du high end je te dit tu fait du 140-150 réel(moto) j'en ai des potes avec des kit ex MK prorace il marchait 140-145.evidement il a mit o moin 600€ voir 700€ ds sa meule et il voulait le kit simonini 90cc réel. Clignotement

    Alalala revois tés compteur mon petit.

    Déja les 70 en fonte que le polini malossi rame en scoot alros le 50 c'est tout simplement un type origine.

    Un vario change peu sur un moteur assez d'origine et bon le yasuni est pas une bete en pointe...

    Et stock le 90 simonini est loin d'ètre une référence...
  • janvier 2008 modifié
    alor dit moi kel pot donne que de la pointe sur scoot et je v me renseigner et kel et la réference des kit alor?
    tu habite ou en alsace?
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • je croie pas qu'il est telement de choix justement sur Ac si c'est comme les Lc il a le r1400 des pot comme sa ou metrakit est une marque assez pointue dans sés produit.

    Pour les cilindre si tu veut vraiment avoir de bonne perf faut taper dans le 70 athena ou polini evo mais c'est déja un autre prix mais bon avec un scoot et cilindre stock sur Ac faut pas éspéré avoir de très grosse perf non plus.

    A 20 km de mulhouse dans le 68 haut rhin.
  • si javé envi de miser plus sur ce scoot je l'oré passer en lc (30€pompe a eau,haut moteur lc??,durite thermique??,radiateur 100-150€) ce son de pot de compétion sa...
    combi1 de km de colmar et ta quoi com meule?
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • Si tu mais des kit 70 assez puissant faut le spot qui suis.

    25 km de colmar environs.

    J'ai une DrD et un scoot pour quand il pleue et pour l'hiver.
  • moi je met plus ri1 sur le scoot c'est déja un kit 70mallossi mais je le monte pas
    mes cousin habite a 4-5 km de colmar (bishwir-wikershwir dsl j'arrive jamé a écrire ces ville la)
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • Tu peut toujours retoucher le cilindre sa peut apporter de bonne perf.

    Certain patelin on des non dur a écrire. Chanter
  • A là c'est sur. Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.