Avez-vous des conseils pour tuner un scooter?(revatto sport) - Page 3

Avez-vous des conseils pour tuner un scooter?(revatto sport) - Page 3

135

Réponses

  • La peinture va lui couter la moitié du prix qu'il va revendre son engin
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouai, je serais lui je le revendrai et prendrai un truc bien, genre un nitro ou une mecaboite
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais faut avoir les moyens de rajouter l'argent nécessaire ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • apres il peut pas, son pere est pas dacc et puis l'argrnt revient toujours il pourra pas, ils sont 4 dans la famille, moi je suis que avec mon pere donc sava lol
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Elle est ou ta mère ? Tu vit plus avec elle ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • elle et morte en 2007 Sad donc non je vit plus avec mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    elle et morte en 2007 Sad donc non je vit plus avec mdr
    Ah merde on savait pas désolé Triste
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    elle et morte en 2007 Sad donc non je vit plus avec mdr
    Ouais désolé aussi d'avoir lancé le sujet je savais pas je pensais qu'ils avaient divorcé ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mes les mek c'est pas grave, Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Et ton père a pu banquer 3000€ pour ta bécane comme sa ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et ton père a pu banquer 3000€ pour ta bécane comme sa ?
    Bah pourquoi pas?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah 3000€ pour une personne seule c'est chaud un peu ... Moi c'est parce que ma grand mère est décédée et que mes parents ont touché un héritage sinon j’aurais jamais pu avoir de moto ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah 3000€ pour une personne seule c'est chaud un peu ... Moi c'est parce que ma grand mère est décédée et que mes parents ont touché un héritage sinon j’aurais jamais pu avoir de moto ...
    Mon père à tout payé aussi, ma mère à juste mis 300€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mon père est commercial, il gagne entre 2200 et 4000 mes c'est rare les 4 000 faut qu'il fasse un très bon moi, après je les toucher à 2300€ Pasque elle était en destokage, et non Derbi vivre à 2 c'est un gros avantage, si j'aurais eu des frère et sœur j'aurais jamais eu de moto de iPhone est tout sa ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Tes parents sont divorcés ? Ton père a une très bonne situation c’est pas pareil

    Putain bah 2300€ ta fais l'affaire du siècle ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il gagne 2300 € si il fait la prime c'est a dire qu'il doit vendre

    12 vn et 8 VO

    c'est à dire voiture neuve et voiture d'occasion après d'être vendeur chez ford c'est vachement bien Pasque il a tout le temps des voiture neuve, il paye pas l'essence ni d'assurance
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Il gagne 2300 € si il fait la prime c'est a dire qu'il doit vendre

    12 vn et 8 VO

    c'est à dire voiture neuve et voiture d'occasion après d'être vendeur chez ford c'est vachement bien Pasque il a tout le temps des voiture neuve, il paye pas l'essence ni d'assurance
    Pareil pour moi, il paye pas d'essence pas d'assurance, les voitures sont sur le compte de l'entreprise. Donc ça fait moins de frais Sourire et oui mes parents sont divorcés
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah mais il est vendeur chez Ford ! Putain moi je ferais surement sa aussi un jour ! Vendeur en concession ...
    motard-du-22" a dit :
    [quote="dede65"]Il gagne 2300 € si il fait la prime c'est a dire qu'il doit vendre

    12 vn et 8 VO

    c'est à dire voiture neuve et voiture d'occasion après d'être vendeur chez ford c'est vachement bien Pasque il a tout le temps des voiture neuve, il paye pas l'essence ni d'assurance
    Pareil pour moi, il paye pas d'essence pas d'assurance, les voitures sont sur le compte de l'entreprise. Donc ça fait moins de frais Sourire et oui mes parents sont divorcés[/quote]

    Désolé pour tes parents ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • On s'y fait c'est pas trop grave t'inquiètes Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bon les mek vous allez faire quoi cette aprèm ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je vais remonter la Honda pour rouler demain et après je sais pas Question
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah ok Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah moi j'ai lavé la moto, monté mon nouveau garde boue et la j'ai de la famille chez moi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dede65 sa va tu aime raconter ma vie à propos du débridage et le reste ? mdr tu n'y est pas du tout Sec mon père veut bien que je le débride,que je change la peinture donc voilà Bienjouer! après,j'ai demandé a changer de scoot mais ils veulent pas,si ils voudraient bien,si ils avaient eut plus d'argent (avec 2100/mois je voit pas comment y arriver) vous vos familles sont divorcées ou autre mais moi ma famille est restée comme elle est donc avec une soeur en prime sa fout bien le bordel,comptez aussi que je suis en privé (et ma soeur vien au même collège privé que moi a la prochaie rentrée) Bienjouer! et les études comptent plus qu'un simple scoot, donc svp arrêtez de dire "change de scoot","tu va rien faire avec sa" sérieux il faut arrêter quoi sa commence à être saoulant la polémique du chinois --' vos mécaboîtes ou scoots sont montés en chine,il n'y a plus aucune entreprise en France,il faut vous réveiller les gars,il serait temps tout de même Bienjouer! toutes les entreprises Françaises,sont parties en Chine --' donc les pièces,vous en avez + car c'est juste connu en france,allez en Italie ou encore en Chine justement,vos scoot Peugot à deux balles sont méconnus en Italie allez y et regardez tout les scoots Wink je suis très bien avec mon scoot,il me ballade,m’amène d'un point A a un point B,c'est pas le jour ou vous allez vous vautrer comme des MerD* qu'il faudra pleurer ok ? moi je scoot je préfère changer de look que le débrider,sa m'a tellement énérvé avec tes "change de scoot" que je pense même que je ne vais même pas le débrider,je vais pas renter dans une connerie pure bye Enervé
  • Les 50cc de chez Peugeot sot faites par motorhispana en Espagne, et non en chine, derbi, aprilia et gilera font parties du groupe piaggio donc ils sont fabriqués en italie comme les beta et les fantic. Les rieju sont faites en Espagne, Les MBK anciennement fabriques en France sont faites dans les usines yamaha au Japon.

    Voila tout ça pour dire que aucunes mecaboites de marque est faite en Chine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • calvas50" a dit :
    dede65 sa va tu aime raconter ma vie à propos du débridage et le reste ? mdr tu n'y est pas du tout Sec mon père veut bien que je le débride,que je change la peinture donc voilà Bienjouer! après,j'ai demandé a changer de scoot mais ils veulent pas,si ils voudraient bien,si ils avaient eut plus d'argent (avec 2100/mois je voit pas comment y arriver) vous vos familles sont divorcées ou autre mais moi ma famille est restée comme elle est donc avec une soeur en prime sa fout bien le bordel,comptez aussi que je suis en privé (et ma soeur vien au même collège privé que moi a la prochaie rentrée) Bienjouer! et les études comptent plus qu'un simple scoot, donc svp arrêtez de dire "change de scoot","tu va rien faire avec sa" sérieux il faut arrêter quoi sa commence à être saoulant la polémique du chinois --' vos mécaboîtes ou scoots sont montés en chine,il n'y a plus aucune entreprise en France,il faut vous réveiller les gars,il serait temps tout de même Bienjouer! toutes les entreprises Françaises,sont parties en Chine --' donc les pièces,vous en avez + car c'est juste connu en france,allez en Italie ou encore en Chine justement,vos scoot Peugot à deux balles sont méconnus en Italie allez y et regardez tout les scoots Wink je suis très bien avec mon scoot,il me ballade,m’amène d'un point A a un point B,c'est pas le jour ou vous allez vous vautrer comme des MerD* qu'il faudra pleurer ok ? moi je scoot je préfère changer de look que le débrider,sa m'a tellement énérvé avec tes "change de scoot" que je pense même que je ne vais même pas le débrider,je vais pas renter dans une connerie pure bye Enervé
    Si on taille c'est pour rire ... Prends pas les choses au premier degré ... Moi en tout cas je suis conscient que tu as déjà de la chance d'avoir un scoot .... Même chinois !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • non tkt il rigole !!


    et calvas tu te trompe les mecaboite sont pas chinoise !!!!! tres belle conneries, apres quand on dit de changer de scoot on a raison, la preuve tu tombe en rade tout les 4 matin a seulement 300km alors imagine quand tu aura 3000km ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • oué je c'est vous inquiétez pas mais sa commence a être gonflant avec Dede65 qui fait toujours des remarques sur le scoot a chaque fois qu'on se voit,désolé mais sa commence à me gonfler sérieux !!!
  • calvas50" a dit :
    oué je c'est vous inquiétez pas mais sa commence a être gonflant avec Dede65 qui fait toujours des remarques sur le scoot a chaque fois qu'on se voit,désolé mais sa commence à me gonfler sérieux !!!
    c'est lui et toi que ca regarde ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Les 50cc de chez Peugeot sot faites par motorhispana en Espagne, et non en chine, derbi, aprilia et gilera font parties du groupe piaggio donc ils sont fabriqués en italie comme les beta et les fantic. Les rieju sont faites en Espagne, Les MBK anciennement fabriques en France sont faites dans les usines yamaha au Japon.

    Voila tout ça pour dire que aucunes mecaboites de marque est faite en Chine
    oui mais c'est pour dire que plus rien est fabriqué en France et les polémiques du "chinois" a chaque fois avec les gens un scoot chinois est un scoot de MerD* mais non,c'est une marqué méconnue,mon scoot "chinois" a ce que je vient d'aprendre il y a quelque temps vient de Pairs justement mais ils n'en sortent que3-4/mois ( [Lien rompu] )
    tenez pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir le site
    "Bienvenue sur le site de Green Tech Industries. Vente d' articles (scooters, quads,...) de la marque REVATTO et KYMCO. Et maintenant Green tech Industries est devenu revendeur de la marque ARCTIC CAT.
    Notre devise : "Un service irréprochable est une des clés de la réussite."
    Un vrai savoir faire : nos produits sont « badgés » à notre marque et cotés à l’argus de l’officiel de la moto et du quad (la revue de référence des pros). Les cartes grises sont au nom de Revatto. Nous livrons nos machines testées et en état de fonctionnement (prêt à l’emploi pour les consommateurs ou les magasins). Nous expédions les pièces détachées sous 48h.
    Sinon venez directement dans notre magasin: Motors passion - 254 rue Foch Z.I. de Vaux-Le-penil 77000 MELUN."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.