Avez-vous des conseils pour tuner un scooter?(revatto sport)

Avez-vous des conseils pour tuner un scooter?(revatto sport)

octobre 2012 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut tout le monde j'aimerais avoir des conseil pour tuner mon scooter ( image )
Je sait,c'est un scooter chinois mais il à la pêche (il roule à 52km/h mais il est encore en rodage je n'est que 181km au compteur),j'aimerais le tunner j'envisage déjà de mettre:
-phares avant les deux lentilles sur le coté (pas les clignotants) , des laides vertes
-phare arrière laide rouge
-un nouveau kik (je c'est lequel mettre mais je ne connais plus le nom désolé) il seras de couleur bleu chromé.
-j'ai déjà rajouté deux petits autocollants icon .
Pour l'instant c'est tout et aussi il faut prendre en compte que j'ai un casque noir avec des gants noirs (je ne vais mettre aucun URL car sa prendrait trop de place et je ne veut quand même pas spam Incertain
il faut aussi que vous sachiez que je ne vais pas débrider mon scooter car je ne veut pas, je tien trop à lui et je ne veut faire que du tunning dessus (et aussi mon père à dit que si il était modif point de vue vitesse,il serais revendu illico presto je le comprend car il avait une mobylette 103SP kit carbu 80 et je ne c'est plus le reste mais il roulait à 110 en ville ,un mec lui à coupé la route ce qui lui à couté 2 mois de comma et 1 an de rééducation heureusement les flics étaient con donc l'assurance à marché ils n'ont pas vus que la mob était trafiquée bref je vais arrêter de raconter ma vie mais c'est pour vous dire je ne veut pas le débrider!!!)
merci de votre aide Bienjouer!

EDIT : ZUT LE LIEN DE LA PHOTO DU SCOOT: http://www.google.fr/imgres?q=revatto+s ... x=64&ty=81
«1345

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.