Ma mrx pro

Ma mrx pro

juin 2008 modifié dans Archives
Voila les photos car l'otre c'était celle d'usine enfin bref dites si vous avez quelque modifs à me proposer merci !! Excité
image
Presque en modif pot carbu

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut, si tu pouvais écrire en bon français sa serait mieux Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • peu etre changé le pot et arangé cette bavette arrière Masqué
    ya surement plein d'autre ptite modif a faire pour la rendre plus belle Smile
  • ouai di moi d exemples stp et comen je pourai lameliorer cette bavette ??merci de me repondre
    Presque en modif pot carbu
  • salut mec , essaiye d'écrire lisiblement on ne te demande pas d'écrire sans faute d'orthographe mais lisiblement Merci.
    Sinon pour tes modif enlève cette bavette Silence mais ta plaque dans le passage de roue Coup-de-coeur
  • ok je vai regler ce probleme de bavette sinn sur les carenage ou les carters Yeux
    sinnon jai mi des valve type piston a mes roue d'orer
    Presque en modif pot carbu
  • mais mon prob c'est que je fai du cross avec et voila fo pas trop que sa endomage
    Chanter
    Presque en modif pot carbu
  • [Lien rompu]

    voila la photo de devan mais je pense metre une otre plaque phare type bec de faucon
    Presque en modif pot carbu
  • fait pas de trop de cross av ta moto jé la meme keu toi et je fesé bocou de cross et jé fait le moteur a 6000 borne
  • tu as fait le moteur complet ou juste le kit piston cylindre culasse? si c'est est sa c'est at normal en cross les moteur morfles même en prenant soins de sa moto!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.