Derbi drd racing ou yamaha dt50x ?

Derbi drd racing ou yamaha dt50x ?

décembre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous ,

J'aimerais acquérir une 50 cm3 mais j'hesite entre deux: la derbi drd racing et la yamaha dt50x .
Laquelle me conseillez-vous au niveau du moteur ,accélération ,look etc...
C'est pour une utilisation supermotard.
Merci à tous de vos conseilles.

Réponses

  • Salut a toi Bravo

    Yamaha possède un moteur AM6 très résistance en alu, et derbi un moteur €2 en fonte moins résistant ( ou l'inverse ? )
    Bref sinon accelération ce sont des 50cc donc les mêmes perfs, a part si tu change des pièces.
    Look je dirait plutôt derbi car j'avoue que leur moto sont magnifique, mais yamaha sont pas mal aussi Sourire
    Perso j'ai la Yamaha DT 50 en enduro et je la trouve superbe, donc mon avis sera sur la yamaha .
  • Sk8Moto66" a dit :
    Salut a toi Bravo

    Yamaha possède un moteur AM6 très résistance en alu, et derbi un moteur €2 en fonte moins résistant ( ou l'inverse ? )
    Bref sinon accelération ce sont des 50cc donc les mêmes perfs, a part si tu change des pièces.
    Look je dirait plutôt derbi car j'avoue que leur moto sont magnifique, mais yamaha sont pas mal aussi Sourire
    Perso j'ai la Yamaha DT 50 en enduro et je la trouve superbe, donc mon avis sera sur la yamaha .
    Alors nan Yamaha = AM6 = en fonte = un peu plus résistant et Derbi = Euro 3 (euro 2 c'est finit depuis longtemps) = en alu = un peu moins solide (avec de l'entretien c'est presque pareil que AM6) et par contre un peu plus performant

    La Derbi car meilleur partie cycle et plus jolie à mon gout ! Par contre avec la Derbi tu peux oublier les chemins ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Merci , je prendrai compte de vos conseilles .
    Et derbi 69 c'est seulement pour faire de la route alors je pense que je vais partir sur la derbi drd racing .
  • salut


    moi je te conseille la derbi drd racing, mais c'est selle de 2011 ???? Cool Cool
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui je parlais de la 2011 de toute façon.
  • tu vas prendre la blanche ou noir ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • J'hésite encore ,qu'elle couleure me conseillerer vous ?
  • la blanche sans hesiter ! pense a la mettre sur le parking quand tu l'aura...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Pas de soucis ! Cool
  • Prends la en noir, le blanc est très très très salissant crois moi faut la laver tout les weekend si tu veux qu'elle soit présentable ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ben moi je la lave tout les jours car je roule sous la pluie Hi hi et toi ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais je la trouve moins jolie en noir ...
  • j'aurais voulu savoir si j'etais assez grand ( 1m61 )
  • dede65" a dit :
    ben moi je la lave tout les jours car je roule sous la pluie Hi hi et toi ??
    Je la lave toutes les deux semaines à fond quand je suis en cours mais quand je suis en stage et que je bosse c'est tous les weekend !
    hugo50" a dit :
    Mais je la trouve moins jolie en noir ...
    Bah prends la en blanc lol ! C'est vrai qu'elle claque plus que en noir ... Elle est plus classe !
    hugo50" a dit :
    j'aurais voulu savoir si j'etais assez grand ( 1m61 )
    Oui sa va tu est assez grand !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Merci derbi 69 ! Smile
  • Pas de problème ! Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est clair qu'il faut prendre la derbi, car la yamaha coute très cher pour ce qu'elle possède, tu aurais prix une beta j'aurais pas dit la même chose Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • MDR c'est que j'avoue que la Beta Track est un meilleur rapport qualité/prix que la DRD Racing ... Mais le problème de Beta est qu'ils n'ont pas de modèle vraiment haut de gamme !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Quand même la track est quand même de presque haut de gamme, avec leurs gros disque de frein, et la légèreté ( et la beauté Razz )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah oui une Track est pas mal mais sa concurrente est la DRD Racing mais la Track ne peut pas rivaliser avec les DRD Pro, Sherco 0.5 Urban ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.