Bougie qui fond

Bougie qui fond

décembre 2011 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour,
Hier apres une petite pointe, ma bougie a cassé à l'electrode, aujourd'hui je suis aller voir le vendeur et il a gentillement voulu me la changer mais il m'a dit qu'elle avait fondu.
N'y croyant pas trop, j'ai essayé la nouvelle q'il m'avait passer, je tape une petite pointe (je sens que je suis trop riche) et je rentre chez moi. Je vérifie la bougie et là quesque je vois ? Je vois qu'elle à déjà commencer à fondre.
Mélange trop riche ? Allumage ?

Merci !!
Ma moto sur le parking ici

Pour voir ma moto en marche :

Réponses

  • salut

    ca c'est vraiment bizare....

    ton moteur santé le chaud ??

    tes reglages sont bien fait ???
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Houlalal ça chauffe dur dur.
    Tu as quoi comme bougie.
    Perso je met toujours une NGK BR10ES CAR JE SUIS TOUJOURS A FOND Sourire Sourire Sourire Sourire MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mes réglages ne sont pas encore bien fait, c'est pour ça d'aillleur que j'ai changer ma bougie car elle était abimé et ne marchait pas bien. Je vais faire mes réglages et si c'est toujours pas bon, je mettrais une br10 comme yoyo ^^
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • tiens nous au courant Cool
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bougie qui fond (ou casse) = réglage trop riche
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je sais bien, mais je n'arrive pas a la régler, quand je suis dans le creux du pot je suis trop pauvre et quand je part dans les tours trop riche. Je vais aller voir un collegue pour qu'on le regle comme il faut, il m'a dit de toucher à l'aiguille mais sa je sais pas faire
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.