[Orientation] Métier de la Moto.

[Orientation] Métier de la Moto.

Salut à tous, comme dit dans le titre, j'aimerais beaucoup travailler dans le monde de la moto. Je suis en seconde général à prédominance Scientifique. Pouvez vous me dire, ce que je pourrais faire comme poursuite d'étude pour travailler avec des moto, que ce soit au garage ou non. Orientation général ou non.
Merci à tous !

Réponses

  • MaximeCachan" a dit :
    Salut à tous, comme dit dans le titre, j'aimerais beaucoup travailler dans le monde de la moto. Merci à tous !
    Salut Max, Ben si tu veux travailler il y a qu'une solution TRAVAILLER donc je pense que tu devras être apprentis.
    Entre autre faire un CFA.
    1er tu gagneras un peu d'argent Sourire ( environ 350€ pour la premiére année).Par mois ....... Sourire
    Et au bout de deux ans tu pourras passer ton CAP..........Puis si tu veux continuer tu pourras passer un BAC PRO.
    Mais fait attention a ton choix car le domaine de la moto na pas beaucoup de débouché, alors si tu veux faire de la mécanique prend plutôt la voie mécanique auto et plus tard tu pourras faire de la moto.
    Voilà bon courage Max..........
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Tu peux toujours devenir ingenieur . C'est plutot prisé pour developper les moteurs, que ce soit pour la course ou pour la moto de tous les jours
    Peut-être que ca pourra t'aider: [Lien rompu]
    To be or to be , i think it's the question Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.