Aide pour config' yamaha dt r

Aide pour config' yamaha dt r

décembre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir a tous,

J'aurais plusieurs question a vous poser, déjà je voudrais savoir quel pot choisir entre :
_ [Lien rompu] et
_ [Lien rompu] ... ssage.html

Je cherche un compromis vitesse/pointe, j'ai une transmission de 11*62 pour l'instant es-ce que une 13*62 irait bien ??

Et dernière question, j'ai un carbu de 16 d'origine vous me conseillerai un de 17.5 ou 19 ?? Sachant que je ne modifirai pas plus mon engin .

Voila merci d'avance de vos réponse Bravo

Réponses

  • le scr est un pot de pointe et le yasuni un pot d accel

    je te conseille plus le scr avec carbu 19 et transmi 13/52 t auras une bonne reprise une bonne accel et une super pointe
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci de ta réponse Smile

    Et dernière chose, tu me conseillerai de faire mon rodage jusqu'a 500km ou 1 000km ?

    Si d'autre on des réponses pour la config' n'hésiter pas !
  • alors c'est est comme tu veux mais je te conseille plus 1000km
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi je te conseil ni le SCR ni le Yasuni parce que sa dépend de se que tu recherche !!! Par contre pour la transmission ouais il te faut du 13*53 et le rodage 1000 kms sa sert pas à grand chose si tu a fais un bon rodage pendant 500 kms ... Mais bon tu fais ce que tu veux c'est ton moteur donc un rodage long ne pourra que faire mieux tourner ton moteur ! Mais aussi à te faire bien chier ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • D'accords, bah je cherche un compromis, mais plutôt pointe . On ma dit que le meilleur pot pour moto d'origine est le SCR en compromis .
  • Oui le SCR je l'ai c'est le meilleur en pointe pour origine mais le meilleur compromis c'est Bidalot SMR (passage bas) ou MXR (passage haut).
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ok, avec un bidalot MXR, carbu 19 et trasmi 13*53 j'aurais une vitesse de combien environ tu sais ?
  • En vitesse réel je dirais 90 - 95 km/h vu que c'est un passage haut
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