Problème sur Peugeot xps 50"

Problème sur Peugeot xps 50"

novembre 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour
depuis 2 jour je n'arrive plus a allumer ma moto avec le kick (alors que d'habitude elle démare direct...) donc je suis obligée de démarré en poussent et une foie que sa démare le neutre est vraiment bas (je dois accélérer en neutre pour pas calé).
Ensuite au bout de 2 km environ au moment ou je passe la 5 iem et que j' accélère la moto perd en puissance et cale
sa fait 2 fois que sa me fait sa et je cale toujours au bout de 2/3 Km .
j'ai déjà fait + de 3000Km avec sans aucun problème.
essence de mauvaise qualité?
huile de synthèse?

Merci de m'aider car je suis pas géniale niveau mécanique et j'ai peur de serrer!!!

Réponses

  • C'est quoi comme moto ? Quelle année ? Tu as quoi dessus ? Tu met quoi comme essence ? Quoi comme huile ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • La moto il y a tout d'origine
    elle est de 2008/2009 environ
    c'est une xps enduro
    elle est débrider
    je prend le SP95 chez total
    Huile de synthése de Auchan
  • auchan c'est est pas le mieux prend plutôt de la marque comme motul ou fuchs
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • OK merci
    j'ai regarder impeu sur ce forum et d'autres... et j'ai vue qu'il vaut mieux mettre de la semi-synthése de bonne marque.
    Mais je pense que le problème ne viens pas de la puisque elle a très bien fonctionner avec cette huile sur 3000Km.
    Donc si vous pouvait m'aider n’hésiter pas...
  • C'est clair faut toujours mettre de la marque c'est mieux ...

    Après c'est peut être des amorces de serrage ... Ou alors qu'il fait tout simplement froid c'est pour sa que tu arrive pas à la démarrer mais après si elle s’arrête en roulant la par contre je sais pas ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le probleme ne vien pas du froid...
    par contre petit détaille au quelle je n'avais pas vraimen fait attention: il a plus il n'y a pas longtemps...
    Il est possible que de l'eau aurrais pu s'infiltrer dans le reservoir d'essence ou d'huile (je ne sais pas comment, je supose...)
    quelle effet aurrais de l'eau dans l'essence ou l'huile???
  • Je sais pas du tout j'ai pas testé encore Pleurer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah dans l huile je sais pas mais dans l essence ça pèterai ton moteur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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