Problème sur Peugeot xps 50"
Problème sur Peugeot xps 50"
Bonjour
depuis 2 jour je n'arrive plus a allumer ma moto avec le kick (alors que d'habitude elle démare direct...) donc je suis obligée de démarré en poussent et une foie que sa démare le neutre est vraiment bas (je dois accélérer en neutre pour pas calé).
Ensuite au bout de 2 km environ au moment ou je passe la 5 iem et que j' accélère la moto perd en puissance et cale
sa fait 2 fois que sa me fait sa et je cale toujours au bout de 2/3 Km .
j'ai déjà fait + de 3000Km avec sans aucun problème.
essence de mauvaise qualité?
huile de synthèse?
Merci de m'aider car je suis pas géniale niveau mécanique et j'ai peur de serrer!!!
depuis 2 jour je n'arrive plus a allumer ma moto avec le kick (alors que d'habitude elle démare direct...) donc je suis obligée de démarré en poussent et une foie que sa démare le neutre est vraiment bas (je dois accélérer en neutre pour pas calé).
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Réponses
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- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
elle est de 2008/2009 environ
c'est une xps enduro
elle est débrider
je prend le SP95 chez total
Huile de synthése de Auchan
j'ai regarder impeu sur ce forum et d'autres... et j'ai vue qu'il vaut mieux mettre de la semi-synthése de bonne marque.
Mais je pense que le problème ne viens pas de la puisque elle a très bien fonctionner avec cette huile sur 3000Km.
Donc si vous pouvait m'aider n’hésiter pas...
Après c'est peut être des amorces de serrage ... Ou alors qu'il fait tout simplement froid c'est pour sa que tu arrive pas à la démarrer mais après si elle s’arrête en roulant la par contre je sais pas ...
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par contre petit détaille au quelle je n'avais pas vraimen fait attention: il a plus il n'y a pas longtemps...
Il est possible que de l'eau aurrais pu s'infiltrer dans le reservoir d'essence ou d'huile (je ne sais pas comment, je supose...)
quelle effet aurrais de l'eau dans l'essence ou l'huile???
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OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !