Voilà enfin ma titine !! beta rr racing

Voilà enfin ma titine !! beta rr racing

septembre 2008 modifié dans Archives
Bon alors je me déside à la mettre je l'ai eu a noêl: Coup-de-coeur
image
image
image
Les photos sont à chier j'en reprendrais quand le temps changera.
C'est pas pour me vanter mais les dt d'origine je les traces faciles.

L'évolution:
-un guidon conti noir (Installer)
- Un pot Je veut + d'accelération et un peu de pointe !( le quelle vous proposez ?!)
-Protèges main polisport (Installer)
-Feux arrière de drd (Commendé)

Installer dessus:
-débrider
-pignion de 12

Casser dessus ^^ mdr !:
-Bout de l'embrayage cassé
- Patte qui tient le ressort sur la béquille tordue
-Pontet gauche et le droit ^^de guidon fissuré (Installation par mes soin ^^)


Je prend 90 sur du plat et 100 en descente. Chanter Excité Sa c'est de la beta ... Langue Pleurer

Nombre de voitures doublée en une seule fois:
Pour ma part c'est 10 voitures dans une ligne droite de 500 mètres.
Et vous ?!
«1

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Toujours belles ces petites Beta. Perso je roulais à 13 ans...bon je ne suis pas un exemple avrès dire...lol
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • simpa cette béta bon je trouve sa un peu "classique" mais sa ma l'air costo.
    pas de chance pour té 13 ans enfin bientot Smile
    moi j'ai pas encore le bsr , auto école pleine et bon je roule bien obligé xD Masqué
  • bon alors voila , je voudrais mettre ma plaque dans le passage de roue avec les clignots de chaque cotés.Mais je ne c'est po comment faire mon support alors avis au connesseur ! une petite photos plize ! Clin d'oeil
  • jolie becane Wink))) j'aime beaucoup
  • change pas ton carbu !!!
    pis pour la plaque dans le passage de roue je sais pas trop comment c'est branlée chez beta ta qu'a me prendre des photos ou je voye si ya des vis ou pas etc que je voye les detail
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ok steak je te mettrai des photos demain.
    J'oublie l'idée du carbu... Incertain
  • Bon alors j'en est parlé avec mon père et il ve pas l'idée de la plaque dans le passage de roue.(comme par hasard^^) Alors j'ai trouvé sa dite moi sy sa pourrai le faire ?!(c'est le feux diamant blanc avec support plaque homologuer en bas de la page )
    https://cc-motors.fr/
  • Belle moto mais moi je changerais la bulle avant Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Tinkiète c'est déja prévue.
    Sinon j'ai les tof du passage de roue vraiment vraiment crade .Alors dit le steak si elles sont vraiment crade. Chanter
    image
    image
  • Jolie cadeau de noel Sourire
  • soit tu te fait une patte qui se chope au dessus de la roue ( la ou ya les deux viss qui remonte et tu calle ta plaque dessus , sinn je crois que ta un racord de plastique sous la boucle arriere ( enfin c'est se que je crois avoir vu ^^) tu peut faire partir une patte de fixation de la aussi
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Je pense que je vais faire une patte de fixation sur les deux barres du haut et comme sa je mettrai mon feux a led et mes clignots.Mais je ferai sa un peu plus tard parce que mon père ne veut pas trop que je modifie des truc parce qu'elle est toute neuve et il vient de payer l'assurance Chanter il pensait que c'était 100€mais résultat 400. Pleurer
  • a la voila lol la meme que moi mdr pour debrider enfait c'est est pas toute la partie qu il faut enlever donc si tu le fait demande a ton pro de le faire c'est est un conseil d ami Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Il veut po ... Triste Mais enfaite c'est la partie en dessou qui tient les deux bouts du pot y a trois vis et il y a un truc dedans.
  • oui mais le truk c'est est qu'il ne faut pas tous enlever juste le " nid d abeille " et le reducteur de sortie des gaz le reste fait joint entre les 2 partie du pot tu peux l enlever avec une scie a metaux ou une scie flexible
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • enfin c'est compliqué lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • >> un tit peu Pleurer
  • ben regarde avec une image c'est est plus facile a comprendre lol

    tu dois garder se qui est AUTOURT du cercle rouge enfait tu garde juste la parti la ou les vis passe le reste tu le coupe et la tu sera debridé donc le topic sur le debridage d une beta est a revoir
    place a l' image :

    image

    a la fin il doit te rester sa ( sans le rond gris un troue a la place lol )

    image
    Si tu a toujours pas compris di le moi je te reexpliquerais
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • A ouai c'est bon j'ai compris merci bien je modifierai le topic alors
  • putin d'histoire je vais chercher le pain avec mon frère je reviens chez moi (avec le pain) je m'arrete la moto penche du cotée gauche je mais le pied mais un lacet était coincé dans le sélecteur et boom par terre Pleurer Sec résultat levier d'embrayage cassé. Insultes
  • xD si c'est que ca, ca va, à l'avenir, fait gaffe que ca t'arrive pas sur la route sinon ... Clin d'oeil

    et toujours avant de partir, vérifie tes lacets Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • rodage terminer ce matin 500km tout rond je devait aller la débrider mais mon concess pas là !! Ho! Enervé .Donc 1 heure à rouler dans le froid glaciale pour rien .Petite question c'est combien le prix de la révision des 500km?! Incertain
    Petite question quand ma moto est chaude j'acccélere elle monte dans les tours mais elle mais 20 s au moins pour redescendre c'est normale? et aussi taleur j'était dans une descente et mon compteur c'est mis à o km/h quesqui se passe?!
  • alors la je peux pas t'aider sa me la jamais fais mais la révision coute environ 120€
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ba moi c'était 57 €
    On a commencer de la débrider ensemble mais on avait que enlevés le cataliseur donc résultat 45 km/h apres chez moi j'ai suivit les conseils de simon Yeux et résultat moto débrider et 90 km/h mais mon compteur me lache a 86km/h et il affiche 0 les autres esque sa vous le fait? Masqué
  • d' origine 90 km/h .. Woaw ... Une aprilia sx d' origine = ? combien de km/h débridée


    Amicalement Nathan
  • moi non il marche nikel je suis monter 115 en descente la derniere fois (la descente fais 4 km à 7°)
    le compteur de mon père donnait : 119km/h
    le mien: 115 km/h
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salète ca devait envoyer Clignotement
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben une descente de 4 km à 7° en fond de 6eme sa envoi pas mal lol j essai d'y retourner et filmer une fois ... quand j'aurai un camescope...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • avec un port ou un apn ca le fait pas ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.