Entretien honda cr 125

Entretien honda cr 125

janvier 2012 modifié dans Moteur
bonjour je crée ce post pour vous demander ce qu il y a a faire sur une honda cr 125 de 2007 mis a par le piston, la vidange, purger la fourche, pneus , plaquettes etc...

merci de vos reponses Bravo Bravo Bravo
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • Tu peut contrôler le couple de serrage des vis du moteur... (clé dynamométrique)
    Retendre le kit chaîne...
    Régler les câbles (et les graisser) d'embrayage ; d'accélérateur, et aussi celui de la pompe à huile...
    Régler la hauteur de l'éclairage (si moto homologuée route)...
    Resserrer toutes les vis de carénage (moi je le fait sur ma moto car elle se dévissent toutes seules à cause des vibration)
    Tu peut aussi la netoyer Razz

    Enfin je te dis ça comme ça, mais il y a toujours un truc à faire sur une moto Smile
  • 0tax" a dit :
    Tu peut contrôler le couple de serrage des vis du moteur... (clé dynamométrique)
    Retendre le kit chaîne...
    Régler les câbles (et les graisser) d'embrayage ; d'accélérateur, et aussi celui de la pompe à huile...
    Régler la hauteur de l'éclairage (si moto homologuée route)...
    Resserrer toutes les vis de carénage (moi je le fait sur ma moto car elle se dévissent toutes seules à cause des vibration)
    Tu peut aussi la netoyer Razz

    Enfin je te dis ça comme ça, mais il y a toujours un truc à faire sur une moto Smile
    Tout ce qui est vis etc..,, du moteur est controlé en changeant le piston (toutes les 20h) je la lave après chaque sortie (et j y passe du temps)
    Je n ai pas d éclairage mdr
    Et je verifie souvent les câbles aussi Clin d'oeil

    Mais à par ça pas grand chose à faire je pense
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan mais si tu l'entretient comme ça elle va te durer longtemps ta CR.

    Et tu change ton piston toutes les 20h? Ton budget doit-être colossal mdr ^^
  • Bah piston segments et cage à aiguille toutes les 20h, bielle et roulements de vilo toute les 60h, et tout ce qui est pneus, freins ça se bouffe super vite aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan mais toutes les 20h d'utilisation ?
  • Oui
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ha ben ouais alors je comprend mieux lol Smile
  • Tu comprend mieux quoi?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non mais enfaîte je croyais que tu changeais les pistons/segments tous les jours...

    Et j'avais pas compris ^^
    Bref Razz
  • Ah ok j ai compris Pleurer non je te rassure un moteur ne s use pas quand il est éteint Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.