Pot giannelli

Pot giannelli

janvier 2008 modifié dans Moteur et Préparation
j'aimerais savoir svp qu'est que vous pensez du pot giannelli passage haut coté perf??

Réponses

  • tré creu a ba régime marche bien a haut régime (6000-7000tr/min il commence a partir)
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • Ouii en fait il faut pas rester biien bas faut toujours la pousser
    Dt 50 2002
    Carbu 19 dellorto
    Pot bidalot cartouche ninja [Bon mix]
  • donc pot giannelli bof pour accélaration et moyen regime.
    moi je fait presque que de la ville donc ce qui m'interresse c'est en avori toujour sous le main a moyen-régime et bas régime.
  • et aussi gros blem je n'ai pas de compte tours donc voila a part que j'entend le moteur quand il est en bas régime moyen et totu je peut rien savori d'autre.
    et c'est possible de ce faire monter un compte-tour??
  • oui est je c'est pas comment petétre un compte tour qui je branche sur la batterie et un sur le c'est d i je croi après ya d'otre systéme
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • tu peux redire stp j'ais trop compris ^^
  • un compte tour ki se branche o cdi pour compter le nombres d'étincel ex en 1 sec et il fait le calcul ou un avec une pince comme une pince ampéremetrique tu a juste a metre la pince sur le fil ou le courant de l'étincel passe mais le principe est le méme
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • Si tu veut faire de la ville le conti est bof il est pas souple et pas agréable.

    Sinon pour ton compte tour beacoup se branche avec une pince crocodile sur l'antiparasite donc très simple.
  • et sa se trouve ou un compte-tour. et au pire mon pro peut me le monter
  • sur internet un pro peut te le vendre...
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.