Obligé de finir le rodage pour débridé ???

Obligé de finir le rodage pour débridé ???

novembre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours, j'aimerais savoir si on est obligé de finir le rodage pour débridé la moto, parceque là, tout le monde me double Triste . Et je vais à 20 en monté Triste .

Pour info je possède une beta track 2011 60km Smile

Merci Smile

Réponses

  • alors je dis oui et non moi je conseille de faire 500 bornes bridés puis de le debrider et de rouler trankill sans tirer dedans jusqu a 1000 bornes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non tu n'est pas du tout obligé de rester bridé, c'est même mieux de débrider tout de suite car à cause de la bride, le moteur chauffe et ce n'est pas bien pour faire un bon rodage. Et un 50cc n'est pas fait pour rouler brider normalement.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ok merci, et c'est honteux qu'il bride ça, il se rende pas compte des accrochage qu'on peut avoir a roulant sur le coté pour laisser passé les autres voitures. Et surtout en monté quoi!! Il y pense a ça ????

    Désolant ...
  • Stef-207" a dit :
    Ok merci, et c'est honteux qu'il bride ça, il se rende pas compte des accrochage qu'on peut avoir a roulant sur le coté pour laisser passé les autres voitures. Et surtout en monté quoi!! Il y pense a ça ????

    Désolant ...
    Ceux qui font les lois ont jamais mis leur cul sur une moto à 45 km/h Sec
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ceux qui font les lois ont jamais mis leur cul sur une moto à 45 km/h Sec
    Ou même sur une moto tout court...


  • xXenon" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Ceux qui font les lois ont jamais mis leur cul sur une moto à 45 km/h Sec
    Ou même sur une moto tout court...[/quote]

    C'est clair c'est des gros richards de merde qui s’achètent de bagnoles à 50 000€, avec 300cv et ils sont mêmes pas foutus de les conduire eux mêmes ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Sujet mal placé ! Je déplace, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai fini mon rodage mais mon rdv pour le rodage est dans 2mois et je n'est pas envie de passer l'été à rouler a 40 alors est ce que je peux la débrider et est ce que si je le fait on me dira quelque chose au rendez vous
  • Glvn a dit :
    Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai fini mon rodage mais mon rdv pour le rodage est dans 2mois et je n'est pas envie de passer l'été à rouler a 40 alors est ce que je peux la débrider et est ce que si je le fait on me dira quelque chose au rendez vous
    Créer un sujet à part je viendrai y répondre et précise ta moto quelle marque et quelle année parce que là ça va bousiller le file d’actualité et ça va spamer l’auteur de se post 😉
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.