Petite ballade a st brieuc

Petite ballade a st brieuc

bonjour a tous Sourire Sourire Sourire

voila je crée ce post car moi (motard-du-22) et maxro ainsi qu'un pote a lui on va se faire une petite ballade dans st.brieuc samedi et on s est dit qu'on allait prendre des tofs pour vous montrer nos têtes nos meules et puis la ville de st.brieuc Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
bref un petit truc sympa quoi Bravo Bravo Bravo

donc bah je vous dis a dimanche avec les tofs sur ce post Clin d'oeil

GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!!!!!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • Super, j'attends les photos avec impatience et si il y avait possibilité de filmer en plus... Bravo


  • xXenon" a dit :
    Super, j'attends les photos avec impatience et si il y avait possibilité de filmer en plus... Bravo
    heu filmer on va essayer ca peut etre sympa Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! aussi mais ce sera pas sur Huh
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pas grave...
    Bonne ballade en tout cas! Clin d'oeil


  • xXenon" a dit :
    Pas grave...
    Bonne ballade en tout cas! Clin d'oeil
    Merci ça va être sympa
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • octobre 2011 modifié
    Salut motard du 22,
    Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo trés bonne idée, si vous avez le temp faite un petit montage avec windows movie maker ou autre.
    Certe avec des petits films par ci par là ça serai le top, mais je crois quand faite tu viens de trouver une trés bonne idée car justement tout le monde pourrai faire comme toi et mettre en avant son village ou sa ville et ces environs par le biais de photos ou films Sourire Bravo Bravo Bravo .
    PS: j'en profitte pour mettre mes ballade si ça te dérange pas sinon je les supprimes.......

    A VOIR SANS MODERATION.......
    vitesse-et-ballade-t5695.html#p55732

    Voilà @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Salut motard du 22,
    Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo trés bonne idée, si vous avez le temp faite un petit montage avec windows movie maker ou autre.
    Certe avec des petits films par ci par là ça serai le top, mais je crois quand faite tu viens de trouver une trés bonne idée car justement tout le monde pourrai faire comme toi et mettre en avant son village ou sa ville et ces environs par le biais de photos ou films Sourire Bravo Bravo Bravo .
    PS: j'en profitte pour mettre mes ballade si ça te dérange pas sinon je les supprimes.......
    vitesse-et-ballade-t5695.html#p55732

    Voilà @+
    Hey pas mal comme idée que tout le monde présente Sa ville ou son bled Bienjouer!
    Ouai bah je vais voir parce que niveau informatique je qui limmité mais j au un pote qui gère donc au pire Clin d'oeil

    Non vas y je t en prie Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :

    Hey pas mal comme idée que tout le monde présente Sa ville ou son bled Bienjouer!
    En faite c'est toi qui a eu l'idée au départ Sourire . Bravo

    Ouai bah je vais voir parce que niveau informatique je qui limmité mais j au un pote qui gère donc au pire Clin d'oeil
    Pas grave tu feras ce que tu peux et les photos c'est joilies aussi Sourire

    Non vas y je t en prie :aqa:
    MERCI....

    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ah je peux vous dire que la beta envoie bien quand même !!! Bienjouer!
  • bon bah desolé mais on a pas fait beaucoup de photos Sec
    on en a fait quelques une a un seul endroit mais c'est est que un debut on fera mieux la prochaine fois Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    bon bah voila les tofs :




    voila c'est est un debut on en fera plus la prochaine fois la c'est est juste un test Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • maxro" a dit :
    Ah je peux vous dire que la beta envoie bien quand même !!! Bienjouer!
    et comment tu m as baisé dans la descente Masqué Masqué Masqué

    elle envoit du gros lourd ta tzr et puis bientot carbu 19 et admission full malossi Excité dommage que t avais pas tes carenages Sec
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pour les photos il y en aura un peu plus la prochaine fois.
    Ah merci elle kiff grave les descente lol
    Oué tkt normalement la prochaine fois il y aura les carénages, mais il faut que je monte le ptit 19 mm et l'admission mais tout d'abord il faut que je m'achète une boite de gicleur.
  • Ouai car elle est mal réglé (merci freebike Sec ) donc t as pas grand chose à bas et mi régimes par contre passé 9000 tours.... Bienjouer!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oué bien dit merci free bike !!! J'avoue qu'en dessous de 9000 tr/m s'est le néant ! Excité
  • maxro" a dit :
    Pour les photos il y en aura un peu plus la prochaine fois.
    je pensais pour la prochaine fois je pourrais prendre la camera pour casque que mon père ça pourrait être sympa en plus des tofs
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • A oué t'en a une ! a ba si tu peu la prendre aucun problème sa va être fun je pence ! Bienjouer!
  • maxro" a dit :
    A oué t'en a une ! a ba si tu peu la prendre aucun problème sa va être fun je pence ! Bienjouer!
    bah ouai ce serait sympa comme ça pas besoin de s arrêter pour montrer quelque chose juste besoin de tourner la tete Bravo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Très bonne idée et sa doit être très pratique ! Bienjouer!
  • Salut les gars,
    Alors apparament on s'amuse bien même a deux Sourire .
    Quand j'ai organiser mes balades et ben je peux vous dire que j'aimais bien le raffu que ça faisais MDR MDR MDR MDR MDR surtout au feu rouge ( d'ailleurs c'est bizarre j'en ai pas vu oupssss) non sérieux il faut respecter le code de la route........50 km/h dans les village voir 30 Sourire , 90km/h sur voie normal et 110 sur voie rapide perso je respecte MDR MDR MDR MDR MDR MDR ben quoi pas vous Question .
    Bon on attend les vidéos et là oui on verra les monstres en action.
    Heuuuuu trés belle beta motard du 22 un petit passage sur le parking serai parfait...........
    Bon a bientôt et faite gaffe quand même sur la route.....
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Salut les gars,
    Alors apparament on s'amuse bien même a deux Sourire .
    Quand j'ai organiser mes balades et ben je peux vous dire que j'aimais bien le raffu que ça faisais MDR MDR MDR MDR MDR surtout au feu rouge ( d'ailleurs c'est bizarre j'en ai pas vu oupssss) non sérieux il faut respecter le code de la route........50 km/h dans les village voir 30 Sourire , 90km/h sur voie normal et 110 sur voie rapide perso je respecte MDR MDR MDR MDR MDR MDR ben quoi pas vous Question .
    Bon on attend les vidéos et là oui on verra les monstres en action.
    Heuuuuu trés belle beta motard du 22 un petit passage sur le parking serai parfait...........
    Bon a bientôt et faite gaffe quand même sur la route.....
    @+
    merci YOYO Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    oui je vais la mettre dans le parking meme si j ai pas encore commandé mon kit deco (pas le temps)

    ouai c'est etait sympa on était 3 en fait mais il est partie avant qu on fasse les photos et oui tu verras les monstres en action d ici les beaux jours Clin d'oeil

    Allez GAAAAAAAAAAAAAZ !!!!!!!!!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tu va changer ta selle ?? car je trouve que la beta sans le kit déco avec une selle toute noir, ça doit faire classe Bienjouer! Bienjouer! car je connais quelqu'un qui a enlevé la deco mais a laissé sa selle d'origine et c'est vraiment Langue pas terrible..
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Tu va changer ta selle ?? car je trouve que la beta sans le kit déco avec une selle toute noir, ça doit faire classe Bienjouer! Bienjouer! car je connais quelqu'un qui a enlevé la deco mais a laissé sa selle d'origine et c'est vraiment Langue pas terrible..
    oui c'est est pas terrible et oui je vais mettre une housse de selle noir avec mon kit deco
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bonne idée Bravo , j'espère bientot la voir dans le parking.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    j'espère bientot la voir dans le parking.
    De même! Bravo


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.