Conseille debridage smt racing 2011 euro 3

Conseille debridage smt racing 2011 euro 3

octobre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous...
j'ai un petit probleme surtout une peurs. en faite je compte debrider ma meule apres le rodage ma confique: debridage chez un pro + pot scr sm Sourire . mes j'ai peur car on ma dit qu'il faudras mettre un nouveau gicleure et faires un reglage carbu. et moi je c'est pas le faire donc esque vous croyer que le pro qui debridera la moto le feras ????
et avec un bon rodage j'irais jusqu'a combien??

merci... Smile Smile
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
«13

Réponses

  • Si il te monte ton pot il va te mettre le gicleur et les réglages qui vont

    Tu prendra 90-95
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah, tu lui demande si il veut bien le faire !! En tout cas le scr sm est un très bon choix mais je vois pas pourquoi tu a demandé a un pro de te le monter, c'est un jeu d'enfants !! Bienjouer!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ben je suis nul en mecanique j'ai jamais toucher un moteurs. mais de toute facon il est obliger de regler le carbu et le gicleurs??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Normallement il n'a pas le droit de te changer un pot qui n'est pas homologué, donc il est hors la loi.
    Pour changer de pot c'est tres simple, tu devrai essayer par toi meme ou te faire aider par un pote parce que c'est toujours mieux d'apprendre par soit meme. Pour le gicleur tu ouvre la cuve du carbu et tu en met un plus gros (environ 20-30 de plus).
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • desolé j'y comprend rien. apres de toute facon il vas etre hors la loi puisque je veut qu'il me la debride mais pas que le pot.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Tu peux tout faire tout seul un gicleur c'est est très simple a changer puis il y a juste le cdi de brider en plus du pot que tu vas changer donc pas de problèmes a ça niveau Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le CDI est brider sur gilera ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • alors la je c'est pas mes c'est un moteure derbi euro 3. apres le pot ok peut etre
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Le cdi est bridé sur presque toutes les 50 et je crois que ceux des gilera sont bridé mais a verifier
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • En tout cas je connais plein de moto ou il n'est pas brider !
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Non, maintenant avec les Euro 3, tu prendras 85-90 plat.


  • j-lou06" a dit :
    En tout cas je connais plein de moto ou il n'est pas brider !
    Oui c'est est vrai bah il a qu a monter son pot et régler son carbu en changeant le gicleur et il verra bien si il est bridé ou non
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dommage que je prene pas pas 90-95. apres le mecano verras si il y a la bride au cdi.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • par contre pour regler le carbu et le gicleure ca je ne c'est pas et encore moin retiré la bride sur le cdi.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • T occupe pas du cdi pour le moment et puis le carbu c'est est très facile

    D' abord il faut mettre le gicleur un 120 pour commencer et tu descend si c'est est trop gros
    Pour commencer tu vas tourner le bas de ton carbu (la cuve) vers toi en déserrant les collier de la boite a air et de la pipe d' admission
    Une fois qu c'est est fait tu dévisses les 2 ou 4 vis de la cuve (après avoir coupé l essence ^^) et tu enleve la cuve (attention il y a de l essence) après avoir enlevé la cuve il y aura un flotteur (plastique noir ou blanc) n y touche pas c'est est assez fragile et tu dévisses le gicleur principal (grosse vis couleur or) tu verras il y en a 2 mais tu t occupes du plus gros et tu le dévisses avec un tournevis plat et le remplace pas celui que tu viens d' acheter

    Ensuite pour les réglages il y a un tuto mais tu vas voir c'est est très simple aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • derniere petite question le mec qui vas me la debrider il va faire quoi comme motif???
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    derniere petite question le mec qui vas me la debrider il va faire quoi comme motif???
    Sa il faut le lui demander !!! Mis a part le pot et peut etre les reglages carbu, je vois pas ce qui pourrait faire d'autre !
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Nan le CDI n'est pas bridé mais c'est une bride en lui même parce qu'il limite les tours ... Donc tu peux pas le débrider mais le changer pour prendre plus de tours !
    dede65" a dit :
    derniere petite question le mec qui vas me la debrider il va faire quoi comme motif???
    Bah ce qu'on ta dit, il te monte le SCR, il te met un nouveau gicleur adapté et il règle la vis de richesse et le ralenti c'est tout ...

    Mais bon si ta vraiment mais vraiment personne dans ton entourage qui peux t'aider bah fait le faire par un pro parce que si tu fais une connerie tu sera encore plus dans la m**** !

    Et tu prendra 85 - 90 sur le plat pas 95 c'est sur sinon faut changer ton pignon ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok merci je vais pas changer mon pignon 90 cest pas mal. et elle aura des acceleration??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Un très gros creux en dessous de 8000 mais si tu part au feu rouge à 8000 ta une sacré patate mais bon tu est tout le temps obligé de rouler dans les tours ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok merci et je peut la debider ou?? si vous avez des idee
    merci.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Sa court pas à tous les coins de rue ... Faut trouver un garagiste moto qui accepte et sa c'est dure à trouver ... Demande à ton concessionnaire si il accepte de débrider et si il te la débride est ce que la garantie est conservée ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mon concessio ne veut pas donc je c'est pas comment je vais faire et la garentie saute je crois
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Alors si tu débride normalement la garantie saute mais si ton concess' te le fait pas (comme le mien), si un jour tu serre ton moteur tu remet l'échappement d'origine et tu va le voir pour qu'il te change les pièces ! Comment le mec sait que tu était débridé quand tu a serré ??? Il le sait pas donc il doit changer les pièces !

    Après à toi de trouver un pro parce que nous on pourra pas t'aider ... On connais pas ta région donc c'est à toi de chercher ! Recherche tous les concessionnaires moto dans ta commune ou dans les communes alentours et tu les appelles tu leur dit faut me mettre un pot que j'ai déjà, me mettre un nouveau gicleur et régler mon carbu et ils te diront si ils le font et si oui pour combien !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok donc si je comprend bien sur mon moteurs il debridera que le pot enfin le csr qui est deja debrider et gicleur et reglage c'est sa ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ok donc si je comprend bien sur mon moteurs il debridera que le pot enfin le csr qui est deja debrider et gicleur et reglage c'est sa ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Sérieux arrête avec les doubles postes la c'est n'importe quoi ... Utilise la fonction éditer pour modifier un message !!! Insultes

    Et oui c'est sa c'est ce qu'il doit faire mais à toi de trouver ce pro Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Franchement je pense pas que tu trouvera quelqu'un qui te le fera, demande a tes proches ou a tes amis si ils peuvent t'aider, en plus c'est hyper simple !!! Il y a des tuto sur ce site ou tu tape dans google, si il y a quelque chose que tu n'arrive pas a faire, tu poste dans le forum !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ok merci. et derbi 69 t'ennerve pas lol
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • T’inquiète je m'énerve pas mais sa fait plusieurs fois que je te le dit et puis en plus c'est mieux que je te le dise moi à la place d'un modo parce que avec eux sa sera pas pareil ...

    Et puis c'est sur tu va galérer mais c'est pas impossible !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.